LIRE ET ENTENDRE

14 RUE JULES ISAAC, 60000 BEAUVAIS
SIREN: 793683558 SIRET: 79368355800019 Téléphone: +33 3 44 48 24 00
Organisations

Avis LIRE ET ENTENDRE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LIRE ET ENTENDRE ?

Que voulez-vous savoir sur LIRE ET ENTENDRE ?

Date de l'expérience: 2022-06-10

Administration désagréable et qui ne cherche qu’à obtenir des informations plutôt que de se préoccuper de la raison de ma visite. J’attends toujours un devis, les montants de prises en charge sont incorrects. Malgré mes demandes, la direction ne m’a toujours pas appelé. Client depuis 8 ans, je pense m’adresser finalement à un autre établissement pour mon nouvel équipement.

Carla

Je suis un peu étonneé, car je pensais que cette organisation est fiable et respecte les clients. Vous attendez pour le devis depuis quand ? Merci d'avance

Est-il vrai que la société LIRE ET ENTENDRE a un meilleur système de bonus que CHEZ GAUSSIN?

Je sais que LIRE ET ENTENDRE emploie des personnes handicapées. ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU le fait aussi?

les associations de consommateurs fait-elle partie de LIRE ET ENTENDRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LIRE ET ENTENDRE s'occupe de les associations d'automobilistes?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LIRE ET ENTENDRE?

J'ai vu que LIRE ET ENTENDRE recrute souvent, est-ce que DEVELOPPEMENT ARTS ET CULTURE est la même?

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de LIRE ET ENTENDRE? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un commentaire.

L'entreprise a Beauvais ne pose aucun problème pour prendre des vacances à l'improviste?

LIRE ET ENTENDRE Questions fréquentes