INDEPO LOGISTICS SRL

Autres activités de service
Évaluation 1.5/5

Avis INDEPO LOGISTICS SRL

1.5

J'hésite à commencer à travailler pour INDEPO LOGISTICS SRL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur INDEPO LOGISTICS SRL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

scor-pion68@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-09-30

Je conseille pas.j'ai subit insultes.ricanerie et voir insultes homophobe.(ex:ataī) de la part des salariés roumain avec la bénédiction du responsable qui a laissé faire.. l'accueil a été bafoué et ensuite eux des menaces de le viré pour des motifs ou j'avais reçu aucune information car l'accueil des intérimaires laisse a désirer.travail en tant que cariste dans l'insécurité la plus totale..bref je conseille vraiment pas.perso j'ai vécu une très mauvaise expérience dans cette entreprise au déchargement de camion..

Robin

Tu as travaillé via quel agence intérim stp . J'espère qu'ils vont quand même réagir et arrêtons de travailler avec eux ! Courage

INDEPO LOGISTICS SRL s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 193 visiteurs uniques

Votre opinion sur INDEPO LOGISTICS SRL est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

Un autre recrutement pour Chauffeur est en cours dans INDEPO LOGISTICS SRL.

INDEPO LOGISTICS SRL ne peut probablement pas trouver Opérateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

INDEPO LOGISTICS SRL Questions fréquentes