Avis INDEPO LOGISTICS SRL
Comment est actuellement la situation au travail chez INDEPO LOGISTICS SRL ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Je conseille pas.j'ai subit insultes.ricanerie et voir insultes homophobe.(ex:ataī) de la part des salariés roumain avec la bénédiction du responsable qui a laissé faire.. l'accueil a été bafoué et ensuite eux des menaces de le viré pour des motifs ou j'avais reçu aucune information car l'accueil des intérimaires laisse a désirer.travail en tant que cariste dans l'insécurité la plus totale..bref je conseille vraiment pas.perso j'ai vécu une très mauvaise expérience dans cette entreprise au déchargement de camion..
INDEPO LOGISTICS SRL s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?