SOLANO PROPRETE

Angers
Téléphone: +33 2 41 45 45 50
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SOLANO PROPRETE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SOLANO PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur SOLANO PROPRETE ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2023-01-25

Monsieur Durand a su répondre à toutes mes attentes et mes questions rapidement.
Prestation de qualité, remise en état exceptionnel autant sur la propreté de mon appartement que sur les vitres !
Je recommande vivement l’entreprise Solano propreté

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans OZONE ECO que dans SOLANO PROPRETE qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Près de SOLANO PROPRETE il se trouve une entreprise OZONE ECO. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Est-il vrai que SOLANO PROPRETE a plus d'heures supplémentaires que dans OZONE ECO, qui est à proximité?

Est-ce un nouveau poste Agent / Agente de nettoyage industriel (H/F)? Qui occupait ce poste auparavant? Pourquoi part-il?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en SOLANO PROPRETE?

Environnement de travail convenable. Règles très bien respectées. Une bonne ambiance au sein de l'équipe à Angers

Devez-vous parlez l'anglais au travail comme agente de nettoyage industriel?

SOLANO PROPRETE est un endroit exigeant, mais mérite d'être recommandé.

sara

Quel est l'équipemment en SOLANO PROPRETE? Est-il assez bon?

noel

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Angers sont meilleures à cet égard

sara

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans SOLANO PROPRETE?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez SOLANO PROPRETE! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

En SOLANO PROPRETE des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Agente De Nettoyage Industriel! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

SOLANO PROPRETE Questions fréquentes