FRANCE CONSO BANQUE

Évaluation 3.2/5

Avis FRANCE CONSO BANQUE

10 abonnés
3.2

Quelle est la banque la plus fiable et solide en France ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE CONSO BANQUE ?

CYRANO3869
Date de l'expérience: 2024-01-21

Association qui n aide pas , qui ne dit pas les choses à faire par peur de la jurisprudence .avec un avocat qui ne suit pas les dossier, qui vous donne de faux rendez vous téléphoniques.Lui , il sait comment faire mais il ne le fait pas .
Vous pouvez consulté un début d article du Parisien Libéré, qui dit que cette association a des liens avec des courtiers en banque.Et qu ils ont des prix très excessifs.D ailleurs ils ont doublé leur prix de 45 à 90 euros.Mr GUILLAUD, au téléphone , vous dissuadant de faire des choses , vous disant cela ne marchera pas.D 'ailleurs il ne vous dit jamais les choses pour vous défendre , c est vous, qui devez les chercher et ses réponses sont toujours dans un sens négatif. Ils parlent de la méthode ^pro bono mais ne l appliquent pas .En fait ils ne pensent qu a l argent et à leurs intérêts.
Je précise qu ils refusent de dire la date de leur Assemblée Générale , par peur que la vérité soit dévoilée.

Le Blaireau
Date de l'expérience: 2024-01-24

Si vous voulez avoir la suite du message du parisien il faut téléphoner au journal Le Parisien il vous sera envoyé l’article ou le journal si vous le demandez.c’est payant comme toujours mais c’est peu .

Bonjour
Oui tout a fait
J'ai fait appel à cette association
D'abord il faut payer la cotisation puis Mr GUILLAUD vous appelle et vous indique que votre dossier
sera gagné. Vous propose un avocat. Cet avocat ne suit pas le dossier. Ca fait plus de 2 ans que je suis en
procédure et rien n'avance........
A éviter.

Estelle
Date de l'expérience: 2024-01-25

Certains utilisateurs semblent satisfaits de l'aide fournie par FRANCE CONSO BANQUE pour résoudre des litiges avec leur banque. Cependant, il y a des utilisateurs qui expriment leur mécontentement à l'égard de l'association, prétendant qu'elle bloque les avis négatifs sur le site. Avez-vous déjà utilisé les services de FRANCE CONSO BANQUE pour résoudre un litige avec votre banque ?

Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Association loi 1901, bénévoles.

Régis

Il n'y a pas de salariés, uniquement des bénévoles ? C'est quoi les actions qu'ils mettent en place

Leur grille tarifaire est tout sauf du bénévolat

Régis

En fait, quelles info on peut trouver sur leur grille tarifaire ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 718 visiteurs uniques

07/ 05
Date de l'expérience: 2022-05-08

En quoi cela consiste

Geraldine

Bonsoir, pouvez-vous préciser votre demande, car je ne comprends pas votre avis ? Meerci 1000 fois

Date de l'expérience: 2019-10-01

Une association de défense des consommateurs dans les litiges bancaires’ assurance et épargne

Geraldine

Dans les litiges bancaires mais pour quel raison ? Leur compte ne sont pas propres

Date de l'expérience: 2022-07-11

Frais bancaires abusifs, fichage abusif , difficultés financières, moratoire etc...

Jean-François

Bonjour, est-ce que vous recommandez cette société ? Ils sont efficaces ?

Date de l'expérience: 2022-05-02

association bidon qui bloque même les avis sur ce site.

Émile

Vous avez des preuves comme quoi ils bloquent des avis ? C'est complètement illégal

Date de l'expérience: 2022-05-05

J'ai pas eu le temps de faire une capture d'écran

Date de l'expérience: 2022-05-05

J'ai pas eu le temps de faire une capture d'écran

Émile

Bonsoir, donc vous avez des arguments ou pas ? Vous connaissez cette organisation ?

Sg
Date de l'expérience: 2022-05-02

Faux ! C’est facile d’attaquer et de diffamer sur le net ! L’association existe, assiste ses adhérents dans leurs litiges. Elle est régulièrement déclarée à la préfecture et le site respecte toutes les normes en matière d’informations

Le site appartient à ses créateurs et propriétaires et non à l’organisation. Merci de ne pas utiliser internet pour diffamer et sans preuve de votre part, cela reste mensonger

Émile

Les comptes sont propres ? C'est qui exactement leur président actuel ?

dictature de la pensé
Date de l'expérience: 2022-05-02

On peut pas ajouter d'avis négatif.c'est dingue

Andrea

@dictature de la pensé, c'est quoi l'avis exactement que vous voulez ajouter ?

Quelle est la pertinence de votre avis ? Demandez plutôt aux administrateurs de ce site avant de répondre de faux avis

Andrea

puisque c'est un faux avis ? Comment vous pouvez le savoir ?

Christian
Date de l'expérience: 2022-04-04
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
FCB m'a très bien aidé avec le litige avec ma banque.

Renée

Bonjour,
Quelle est la procédure pour résoudre un litige ? Ils vous représentent devant une banque ?

Date de l'expérience: 2022-05-12

La médiation avec la banque

Renée

Mais eux, ils emplois des avocats ? Ils vous accompagnent dans le tribunal pour vous defendre ?

Christian
Date de l'expérience: 2022-04-04

Une association qui m'a bien ecoute et aidé !

Viviane

Bonjour Christine, je suis vraiment ravie qu'ils ont su vous aider. Est ce que la prestation était payante ?

faux car c'est plutot une association d'escroc

remy

Expliquez nous que c'est une association d'escroc. j'ai l'impression que c'est la colère et mauvaise fois qui parlent

Falaix
Date de l'expérience: 2022-03-19
Enquête

FRANCE CONSO BANQUE est une très bonne entreprise.

NICO
Date de l'expérience: 2022-03-18

Grace à France Conso Banque la banque m'a remboursé!

jrebeyr@club-internet.fr
Date de l'expérience: 2021-11-08

J'ai demandé sur internet un transfert de 30 000 euros vers un iban qui était en fait celui d'un (supprimé par l'administrateur) alors que j e croyais etre le mien qu'il venait de me créer à la BPI (portugal). Pensez vous que j'aie un recours possible (le recall ayant bien sur été refusé) en attaquant ma banque pour défaut de controle d'iban ou d'information/mise en garde, ma demande de transfert portait en effet en commentaire la mention "livret immobilier".

léo

Il fut appeler le plus vite la banque pour localiser votre argent, pouvez vous écrire une fois que vous avez une solution ? C'est quand meme pas habituel comme situation

Flora

Je suis déçu de lire votre commentaire. C'est peu professionnel. Qui a eu un problème silmilaire ? N'hésitez pas à partager vos expériences

jrebeyr@club-internet.fr
Date de l'expérience: 2021-11-08

Jérémy

Bonjour, avez-vous déjà contacté directement l'organisation FRANCE CONSO BANQUE? https://www.franceconsobanque.fr/contact/ Je vous souhaite bonne chance.

Popââh
Date de l'expérience: 2021-10-14

Question aux employés:
Besoin d'aide pour un litige avec mon banquier ING, suite à une utilisation frauduleuse de ma carte

Grégory

Désolé pour vous. Je pense que vous obtiendrez de l'aide en contactant directement l'organisation FRANCE CONSO BANQUE - https://www.franceconsobanque.fr/contact/ Tenez bon!

Est-il vrai que FRANCE CONSO BANQUE s'occupe de les associations d'automobilistes?

Date de l'expérience: 2022-05-12

Elle s’occupe des litiges bancaires des particuliers et professionnels

Marius

C'est un service payant ou gratuit ?

Quelles émotions FRANCE CONSO BANQUE suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Date de l'expérience: 2022-05-12

Il s’agit de bénévolat, France CONSO Banque n’emploie pas mais travaille avec sous traitants administratifs ou autres

Laurent

Les sous traitants sont rémunérés ? comment ils arrivent à leur payer

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe FRANCE CONSO BANQUE?

FRANCE CONSO BANQUE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps COVID-19?

FRANCE CONSO BANQUE recrute actuellement pour le poste de Business Developer. C'est peut-être toi?

FRANCE CONSO BANQUE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Commercial!

FRANCE CONSO BANQUE Questions fréquentes