Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 9 avis sur CHEZ CROUZET BREIL des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Est-ce qu’on peut évoluer rapidement chez CHEZ CROUZET BREIL ?
Syndic qui ne répond pas au téléphone ni aux mails et qui surfacture lors de la vente : en plus du prêt état daté, Ils prélèvent plus de 500 € en "divers".
Même le notaire a été surpris.
Très professionnel et efficace, mentionné à plusieurs reprises avec des remerciements spéciaux pour des employés spécifiques comme Mme Virginie Rosello et Mme Sebbakh
Équipe amicale et compétente avec des réponses rapides et utiles
Bonne gestion de la copropriété avec des réponses concrètes aux réparations et bon suivi pour les transactions immobilières
Manque de réactivité constaté chez certains avis mentionnant des difficultés à obtenir une réponse par téléphone ou email
Tarifs élevés perçus comme abusifs pour certaines prestations
Horaires de bureau peu flexibles nécessitant parfois la prise de congés pour les rencontrer
Depuis plusieurs mois des pigeons se sont installés sur un balcon d'un appartement vide: déjections sur les murs voisins le balcon dans un état lamentable .Depuis juillet avons averti le syndic:aucune réponse .
Prestation pour l'achat d'un appartement ; elle s'est déroulée dans de bonnes conditions. Services et réactions appréciables du côté de l'agence.
Quelle est la durée moyenne de finalisation d'une transaction avec cette agence? Des problèmes ont-ils été observés après l'achat?
Suite au décès de mon père j'ai mis un appartement en vente.Johanna Sebbakh s'est occupée de cette vente .Elle nous a accompagné parfaitement dans l'ensemble des démarches (vente notaire impôts). Nous sommes très satisfaits de son travail ainsi que son professionnalisme et son investissement
Cela semble une expérience positive. Y a-t-il eu des frais inattendus ou tout était clair dès le départ ?
Clairement le pire cabinet que je n’ai jamais vu.
Je ne peux pas mettre moins d’une toile …
Des gens sont en danger suite à un éboulement de terrain depuis pratiquement 2 mois et ils ne font absolument rien ! Ils ont juste à contacter leur expert pour estimer les dégâts et faire venir une entreprise pour enlever la terre pour éviter que les gens ne subissent des dommages matériels ou pire qu’ils se blessent et ils agissent pas malgré les nombreuses relances et lettres envoyés ils font les sourds ! On sait toujours pas ce qu’ils attendent ! En plus ils refusent d’élaguer leurs arbres mettant ainsi les voisins en danger et exposant toutes les personnes de la copropriété à des sanctions !
Ils sont tellement vicieux qu’ils se permettent de supprimer les mauvais avis et de laisser que les bons mais ce n’est pas grave je vais re poster tous les jours et sur toute les plateformes, que les gens sachent à qui ils ont affaire avec de s’engager avec un cabinet aussi pitoyable.
C'est vraiment une situation difficile. Avez-vous envisagé de contacter une association de consommateurs ou un médiateur pour résoudre ce problème ? Parfois, une intervention extérieure peut aider à accélérer le processus.
Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CHEZ CROUZET BREIL ?
Nous souhaitons confirmer la bonne et concrète réponse donnée par ce Syndic et en particulier M.Baldeschi , sur des réparations qui ont eu lieu , dans les temps et conformément aux expectatives, au Paradisio à Beaulieu sur mer.
Est ce que vous pouvez partager cette bonne et concrète réponse ? Est ce que vous avez eu un problème en particulier avec le syndic ?
Depuis 8 ans , en tant que copropriétaire d'un appartement géré par le Cabinet CROUZET BREIL, nous n'avons qu'à nous féliciter du travail de toute l'équipe et particulièrement de Mme. ROSELLO et de Mr. BALDESCHI qui gèrent notre immeuble. Réactivité, négociations des contrats, mise en concurrence des artisans, etc...et surtout réponses rapides à nos demandes par téléphone ou par mails.
C'est super ! Et depuis ces 8 ans vous n'avez rencontré aucun obstacle ? Tout ne peut être parfait.
Bonjour,
Madame (supprimé par l'administrateur).
J'ai envoyé mon dossier complet a madame (supprimé par l'administrateur) sur sa boîte mail et pour lle logement a 936€ de saint Martin du Var se libérant mi septembre.toujours pas de réponse alors qu'une autre personne (un homme) m'a affirmé par téléphone que mon dossier avait été retenu et que nous visiterons le logement cette semaine à venir.
Depuis , aucun retour.ni sur ma boîte mail pro ,ni perso et plus d'appel...
Dans l'affirmation d'attribution, j'ai déjà préparé mes cartons moi...
Quand visitons nous le logement ?
Pourriez _vous me contacter,s'il vous plaît.
Impossible de vous joindre par téléphone (jeudi et vendredi dernier)
Je vous remercie pour votre retour
Excellent suivi pour la location. Mme (supprimé par l'administrateur) fait preuve d'un grand professionnalisme. A recommander sans hésitation.
elle s'est occupée de votre appartement ? et en ce qui concerne le contact pendant la coopération, elle est plutot a l'écoute?
Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur CHEZ CROUZET BREIL , quelqu'un pourrait partager son expérience?
CHEZ CROUZET BREIL propose-t-elle des services innovants ou basés sur des technologies avancées ?
Est-il vrai que CHEZ CROUZET BREIL s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?