CHEZ CROUZET BREIL

134 BOULEVARD GAMBETTA, 06000 NICE
Autres activités de service

Avis CHEZ CROUZET BREIL

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CHEZ CROUZET BREIL ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ CROUZET BREIL ?

F & N Doria
Date de l'expérience: 2024-01-16

Nous souhaitons confirmer la bonne et concrète réponse donnée par ce Syndic et en particulier M.Baldeschi , sur des réparations qui ont eu lieu , dans les temps et conformément aux expectatives, au Paradisio à Beaulieu sur mer.

Antoinette

Est ce que vous pouvez partager cette bonne et concrète réponse ? Est ce que vous avez eu un problème en particulier avec le syndic ?

D. Treny
Date de l'expérience: 2023-12-12

Depuis 8 ans , en tant que copropriétaire d'un appartement géré par le Cabinet CROUZET BREIL, nous n'avons qu'à nous féliciter du travail de toute l'équipe et particulièrement de Mme. ROSELLO et de Mr. BALDESCHI qui gèrent notre immeuble. Réactivité, négociations des contrats, mise en concurrence des artisans, etc...et surtout réponses rapides à nos demandes par téléphone ou par mails.

Evan

C'est super ! Et depuis ces 8 ans vous n'avez rencontré aucun obstacle ? Tout ne peut être parfait.

Date de l'expérience: 2023-08-09

Bonjour,
Madame (supprimé par l'administrateur).
J'ai envoyé mon dossier complet a madame (supprimé par l'administrateur) sur sa boîte mail et pour lle logement a 936€ de saint Martin du Var se libérant mi septembre.toujours pas de réponse alors qu'une autre personne (un homme) m'a affirmé par téléphone que mon dossier avait été retenu et que nous visiterons le logement cette semaine à venir.
Depuis , aucun retour.ni sur ma boîte mail pro ,ni perso et plus d'appel...
Dans l'affirmation d'attribution, j'ai déjà préparé mes cartons moi...
Quand visitons nous le logement ?
Pourriez _vous me contacter,s'il vous plaît.
Impossible de vous joindre par téléphone (jeudi et vendredi dernier)
Je vous remercie pour votre retour

Date de l'expérience: 2022-08-16

Excellent suivi pour la location. Mme (supprimé par l'administrateur) fait preuve d'un grand professionnalisme. A recommander sans hésitation.

Ali

elle s'est occupée de votre appartement ? et en ce qui concerne le contact pendant la coopération, elle est plutot a l'écoute?

Comment les RH de CHEZ CROUZET BREIL gèrent-ils les problèmes de conflits et de médiation au sein de l'entreprise ?

Est-il vrai que CHEZ CROUZET BREIL s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 200 € à 7900 €. Est-ce que cela ressemble à CHEZ CROUZET BREIL?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de CHEZ CROUZET BREIL, LES CORPS ENERGIES? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Les clients font l'éloge de l'utilisation des services CHEZ CROUZET BREIL?

CHEZ CROUZET BREIL a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de COVID-19

CHEZ CROUZET BREIL fournit-elle des services similaires à ATELIER SOARDI & SOARDI? Faites le moi savoir, s'il vous plait

standardiste - où avez-vous commencé votre carrière?

J'ai entendu dire que les activités des astrologues et des spirites est l'un des domaines d'activité de CHEZ CROUZET BREIL. Quelqu'un peut le confirmer?

justine

Quant à directeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CHEZ CROUZET BREIL ?

Assistant Copropriété - CHEZ CROUZET BREIL recrute actuellement pour ce poste.

CHEZ CROUZET BREIL Questions fréquentes