FEDERAL FINANCE GESTION

Finance et assurances
Évaluation 1.3/5

Avis FEDERAL FINANCE GESTION

1.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise FEDERAL FINANCE GESTION ?

Que voulez-vous savoir sur FEDERAL FINANCE GESTION ?

FFG
Date de l'expérience: 2023-12-19

Perte de 24€ en 5 ans. pas vraiment rentable.

Déçu
Date de l'expérience: 2023-11-03

Très mauvaise expérience mange votre épargne en 5 mois plus de 300€ sur un risque 2/7 je crains le pire Très mauvais placement aucune performance.

Julie
Date de l'expérience: 2023-10-12

Les commentaires dégagent un sentiment général de mécontentement envers Federal Finance Gestion. Certains clients se plaignent de difficultés à obtenir leurs codes d'accès et à clôturer leurs comptes, ainsi que de frais de gestion élevés et de pratiques malhonnêtes. Les clients décrivent également la banque comme distante et peu à l'écoute. Quelle est votre expérience avec les services de Federal Finance Gestion ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous eu une expérience positive avec eux ?

CB35
Date de l'expérience: 2024-02-12

Attente de code depuis 5 ans. Relances régulières par courriel ou téléphone et rien.
Nous allons porter plainte.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 307 visiteurs uniques

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-05-21

Font tout pour ne pas vous donner vos codes d'accès informatiquement et vous envoient vers des conseillers qui ne peuvent pas répondre car h24 en appel. Le but étant de garder votre argent dans l'épargne salariale et qui sera quasiment impossible a débloqué.

Date de l'expérience: 2019-03-29

Banque très distante ne se met pas à la portée du client

Florence

Qu'est ce qui te fait dire cela ? Je suis vraiment entonnée, j'ai pensé qu'ils sont sérieux

Emie
Date de l'expérience: 2023-02-05

Horrible... ne clôture pas les comptes malgré les demandes effectuées en bonne et due forme, et continue à prélever des frais de gestion et à faire travailler l'argent dans son intérêt. Beaucoup d'argent perdu à cause de cet organisme aux pratiques très malhonnêtes, sans parler du temps perdu et de l'atteinte morale avec un organisme qui se moque éperdument de ses clients en mode "robot".

Janine

@ emie, mais je ne comprends pas, ils ont la comptable qui fait les calculs ? Tu as perdu le pognon à cause d'eux ? Tu pourrais préciser stp

payeplu44
Date de l'expérience: 2023-01-14

tres decu chaque annee je laisse mon epargne salariale j aurais du avoir 1400 euro est il reste 980 je voit pas l interet de nous pousser a faire de l epargne salariale,on va me dire que c la gestion un truc comme sa c vraiment nul et c la derniere fois que je metrais de l argent dessus

Cassandra

Bonjour @payeplu44, vraiment désolé pour ce préjudice qui vous a été causé. A ce propos, avez-vous essayé de connaitre lesquelles ont été les raisons de ce retranchement sur votre épargne salariale?

Bruno melin
Date de l'expérience: 2022-10-25

Une vraie catastrophe ! Federal finance m' a fait perdre beaucoup d'argent. Ne vous laissez pas avoir !

Dorian

Pouvez-vous en dire plus sur cette situation ? Je suis un peu inquiet.

Bruno
Date de l'expérience: 2022-10-25

Une catastrophe federal finance

Yassine

@Bruno qu'entendez vous exactement par catastrophe fédéral ? Avez vous des propositions pour remedier a cet situation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-02

Des (supprimé par l'administrateur) qui font perdre de l'argent aux petits épargnants

Rémi

anonyme, tu es sérieux ? C'est une grande boite qui peut finir les petites entreprises ? Tu peux me dire quelle est leur méthode du fonctionnement ? Merci infiniment pour ton aide

FEDERAL FINANCE GESTION et WYNET traitent-elles avec des fonds de pension?

Nous avons également FEDERAL FINANCE, la question du changement ressemble-t-elle à FEDERAL FINANCE GESTION?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en FEDERAL FINANCE GESTION ou en MALODIS?

Quels événements de FEDERAL FINANCE GESTION a dû reporter à une autre date en rapport avec coronavirus?

Est-ce-que FEDERAL FINANCE GESTION se spécialise dans la gestion de patrimoine?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

ophélie

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

andre

378135610 - voici le numero qui est sur http://www.federal-finance.fr de FEDERAL FINANCE GESTION

ophélie

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

FEDERAL FINANCE GESTION Questions fréquentes