FEDERAL FINANCE GESTION  Avis

 12
Le Relecq-Kerhuon
Téléphone: +33 9 69 32 88 32

FEDERAL FINANCE GESTION
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise FEDERAL FINANCE GESTION.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 389
Tous
Positif (0)
Neutre (5)
Négatif (9)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Ludovic
Date de l'expérience: 2024-05-29

A chaque appel pour demander une information, vous tomberez sur des personnes impolies, condescendante et menteuse . Quand elle ne vous raccroche pas au nez , elle ne vous donne pas la bonne information ou refuse littéralement de vous renseigner ..
A FUIR

Anna

Cela fait combien de temps que ce problème perdure avec Federal Finance Gestion ? Des actions ont-elles été prises pour améliorer le service client ?

FFG
Date de l'expérience: 2023-12-19

Perte de 24€ en 5 ans. pas vraiment rentable.

Déçu
Date de l'expérience: 2023-11-03

Très mauvaise expérience mange votre épargne en 5 mois plus de 300€ sur un risque 2/7 je crains le pire Très mauvais placement aucune performance.

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 389 personnes

En savoir plus
Date de l'expérience: 2023-10-12
Résumé

Les commentaires dégagent un sentiment général de mécontentement envers Federal Finance Gestion. Certains clients se plaignent de difficultés à obtenir leurs codes d'accès et à clôturer leurs comptes, ainsi que de frais de gestion élevés et de pratiques malhonnêtes. Les clients décrivent également la banque comme distante et peu à l'écoute. Quelle est votre expérience avec les services de Federal Finance Gestion ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous eu une expérience positive avec eux ?

CB35
Date de l'expérience: 2024-02-12

Attente de code depuis 5 ans. Relances régulières par courriel ou téléphone et rien.
Nous allons porter plainte.

Ludovic
Date de l'expérience: 2024-05-29

Le personnel qui vous répond au téléphone est malpolis, agressif et malhonnête. Refuse de vous donner des informations ou vous donnent volontairement des informations erronées avec de gagner du temps .c’est une galère depuis 2 mois que je suis licencié à faire débloquer mes fonds placés (qui périclite en plus de cela) . Un scandale dont devrait se saisir la DGCCRF

Julie

C'est vraiment frustrant d'entendre cela. Avez-vous envisagé de prendre contact avec un conseiller juridique pour voir quelles pourraient être vos options pour accéder à vos fonds plus efficacement ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-05-21

Font tout pour ne pas vous donner vos codes d'accès informatiquement et vous envoient vers des conseillers qui ne peuvent pas répondre car h24 en appel. Le but étant de garder votre argent dans l'épargne salariale et qui sera quasiment impossible a débloqué.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez FEDERAL FINANCE GESTION ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2019-03-29

Banque très distante ne se met pas à la portée du client

Florence

Qu'est ce qui te fait dire cela ? Je suis vraiment entonnée, j'ai pensé qu'ils sont sérieux

Emie
Date de l'expérience: 2023-02-05

Horrible... ne clôture pas les comptes malgré les demandes effectuées en bonne et due forme, et continue à prélever des frais de gestion et à faire travailler l'argent dans son intérêt. Beaucoup d'argent perdu à cause de cet organisme aux pratiques très malhonnêtes, sans parler du temps perdu et de l'atteinte morale avec un organisme qui se moque éperdument de ses clients en mode "robot".

Janine

@ emie, mais je ne comprends pas, ils ont la comptable qui fait les calculs ? Tu as perdu le pognon à cause d'eux ? Tu pourrais préciser stp

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FEDERAL FINANCE GESTION ?

payeplu44
Date de l'expérience: 2023-01-14

tres decu chaque annee je laisse mon epargne salariale j aurais du avoir 1400 euro est il reste 980 je voit pas l interet de nous pousser a faire de l epargne salariale,on va me dire que c la gestion un truc comme sa c vraiment nul et c la derniere fois que je metrais de l argent dessus

Cassandra

Bonjour @payeplu44, vraiment désolé pour ce préjudice qui vous a été causé. A ce propos, avez-vous essayé de connaitre lesquelles ont été les raisons de ce retranchement sur votre épargne salariale?

Bruno melin
Date de l'expérience: 2022-10-25

Une vraie catastrophe ! Federal finance m' a fait perdre beaucoup d'argent. Ne vous laissez pas avoir !

Dorian

Pouvez-vous en dire plus sur cette situation ? Je suis un peu inquiet.

Bruno
Date de l'expérience: 2022-10-25

Une catastrophe federal finance

Yassine

@Bruno qu'entendez vous exactement par catastrophe fédéral ? Avez vous des propositions pour remedier a cet situation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-02

Des (supprimé par l'administrateur) qui font perdre de l'argent aux petits épargnants

Rémi

anonyme, tu es sérieux ? C'est une grande boite qui peut finir les petites entreprises ? Tu peux me dire quelle est leur méthode du fonctionnement ? Merci infiniment pour ton aide

FEDERAL FINANCE GESTION et WYNET traitent-elles avec des fonds de pension?

Nous avons également FEDERAL FINANCE, la question du changement ressemble-t-elle à FEDERAL FINANCE GESTION?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en FEDERAL FINANCE GESTION ou en MALODIS?


Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Finance et assurances