SOULGE AUTOMOBILE

Automobile
Évaluation 4.1/5

Avis SOULGE AUTOMOBILE

4.1

Quelle est la réglementation sur le travail obligatoire pendant les jours fériés à Soulgé-sur-Ouette ?

Que voulez-vous savoir sur SOULGE AUTOMOBILE ?

elsa
Date de l'expérience: 2023-10-02

Les commentaires globaux sur SOULGE AUTOMOBILE sont très positifs, mettant en avant leur bon accueil, bons conseils, professionnalisme et transparence lors de l'achat de véhicules. Comment évaluez-vous leur service clientèle et la qualité des véhicules qu'ils proposent ?

gilou
Date de l'expérience: 2023-07-06

bon accueil. Bons conseils. Véhicule conforme à nos attentes.

Finistériens
Date de l'expérience: 2023-03-27

Mr #moderated# est très professionnel, sérieux et sympathique ! N’habitant pas la région, le véhicule nous a été présenté par whatsapp en toute transparence, et nous l’avons réceptionné conforme à la description. Aucune mauvaise surprise. Merci à lui.

Léa

Bonsoir, et combien à peu près peut on payer pour le service de livraison ? Est ce un prix raisonnable ?

Pascal
Date de l'expérience: 2022-11-03

J'ai acheté au garage de soulgé sur ouette une Audi A3, véhicule peu kilomètre en excellent état, bon rapport qualité prix, pas de mauvaise surprise le jour de la livraison.
Un gérant a l'écoute, disponible et très professionnel.
Je recommande vivement ce professionnel.

Noah

Est ce que vous avez quand même eu à faire un contre expertise? Pour éviter des mauvaises surprises!!!

romy.soulge@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-06-11

Très content de mon achat. Sérieux et professionnalisme.
Je recommande ++

Paulette

Top, vous n'avez pas eu des mauvaises surprise lors de votre achat ? La voiture fonctionne parfaitement, tout est ok ?

romy.soulge@orange.fr

Oui tout est ok.

Paulette

Génial, cela veut dire que c'est une personne à qui on peut faire confiance. Vous avez eu une garantie ?

Date de l'expérience: 2022-06-11

Professionnalisme, et sérieux. Beau parc autos. Je recommande.

Sérieux et professionnalisme. Je recommande.

Top. Beau parc auto. Merci pour les conseils, Pas déçu de mon achat chez vous.

Noël

Merci pour votre opinion; Est ce que leur voitures ont une garantie pendant la vente ? Merci bien

Date de l'expérience: 2022-06-10

Je recommande, bien conseillée et professionnalisme. Achat de confiance.

Lisa

Connaissez-vous l'adresse de leur site? Chez moi, ca ne marche pas

Martine
Date de l'expérience: 2022-05-10

Aucun respect envers le client

Tanguy92

Et qu'ont-ils fait de si mal ? Au moins, ils réparent bien les voitures ?

Océane
Date de l'expérience: 2024-02-21

Les avis sur SOULGE AUTOMOBILE sont très positifs, mettant en avant un bon accueil, des conseils avisés et des véhicules conformes aux attentes. Quelle a été votre expérience d'achat chez SOULGE AUTOMOBILE ? Avez-vous également bénéficié de conseils professionnels et d'un service de qualité ?

Y a-t-il des programmes mis en œuvre dans l'entreprise SOULGE AUTOMOBILE pour justifier une augmentation de salaires pour éviter l'épuisement professionnel ?

SOULGE AUTOMOBILE Questions fréquentes