IUFC

Soulgé-sur-Ouette

Avis IUFC

2 abonnés

C'est quoi un chirurgien de la face et du cou ?

Que voulez-vous savoir sur IUFC ?

Sophie A
Date de l'expérience: 2023-05-25

J’ai été opéré par le de S. *** pour une rhinoplastie j’avais un nez vraiment très épaté car je suis une Africaine et le dr m’a fais un nez sur mesure sans douleur,sans gonflement ou bleu sur les yeux, j’pas saigner non plus après l’opération et grâce à ses mains magiques guidé par le saint esprit j’ai eu une excellente cicatrisation
Je me sens belle et je remercie le dr *** du service du Pr ***

Fernand

Bonjour, puis-je vous demander combien de temps a pris le processus de cicatrisation dans votre cas ?

SoM
Date de l'expérience: 2023-09-24

Après un désastre médical, j’ai eu la chance de rencontrer le Docteur LERHE.

Je tiens à vous remercier Docteur pour votre travail acharné, votre soutien et vos bons conseils.

Votre humilité et votre gentillesse ont été grandement appréciées.

Vous êtes allé au-delà de tout ce à quoi je m'attendais…

Grâce à vous, je vis une nouvelle vie et sans vous, je n’aurais jamais trouvé le chemin de la guérison.

MERCI !

Quelle est la politique de l'entreprise IUFC concernant l'attribution des tickets restaurants aux employés ?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise IUFC il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise CHU NICE HOPITAL PASTEUR à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans IUFC?

Près de IUFC il se trouve l'etreprise CHU NICE HOPITAL PASTEUR. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

IUFC Questions fréquentes