QUALITY-FORMATION
Strasbourg

Note de l'employeur 3.8/5

Avis QUALITY-FORMATION

Quelles sont les compétences obligatoires pour travailler au sein de QUALITY-FORMATION ?
QUALITY-FORMATION emploie en CDI ou CDD ?

Que voulez-vous savoir sur QUALITY-FORMATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2021-08-30

Le travail dans QUALITY-FORMATION est: Très bon
Il existe un système de bonus dans QUALITY-FORMATION: Pas de bonus
J'évalue cette entreprise à 5
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Une journée de travail dure 8 heures

Ambre

Quel poste occupez-vous chez QUALITY-FORMATION à Strasbourg ? On peut y compter sur une mutuelle ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-07-14

Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le travail dans QUALITY-FORMATION est: Très bon

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Des salariées (en grande majorité des femmes) luttent contre la dégradation constante de leurs conditions de travail. Vous ne savez pas ce que c'est que d'être assis au même bureau toute la journée avec un étudiant qui a besoin de beaucoup d'aide et de soutien... Ce n'est pas toujours agréable pour vous et il faut être très patient... Les salaires ces enseignants devraient être 3 fois plus élevés !!!
alan
Et savez-vous combien de temps durera cette grève ?

Apparemment, dans ALSACIENNE DE RESTAURATION, ils paient mieux que dans QUALITY-FORMATION voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?
QUALITY-FORMATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?
eva
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez QUALITY-FORMATION. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
Si vous êtes intéressé, QUALITY-FORMATION à Strasbourg recrute actuellement pour le travail chez eux.
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir!
Seriez-vous intéressés par le travail en apprentissage?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise QUALITY-FORMATION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que QUALITY-FORMATION a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/QualityFormat. Consultez fb et d'autres détails de QUALITY-FORMATION.
L'adresse du site Web est http://quality-format.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur QUALITY-FORMATION.
Habituellement, QUALITY-FORMATION recherche des personnes pour poste de vendeur. Consultez plus d'informations sur QUALITY-FORMATION.
Dans QUALITY-FORMATION, vous pouvez travailler comme: vendeur. Consultez plus d'informations sur QUALITY-FORMATION.
Master RH En Alternance - QUALITY-FORMATION recrute actuellement pour ce poste.
QUALITY-FORMATION recrute pour le poste Licence Marketing En Alternance. Voyez si vous répondez aux exigences.
La branche de QUALITY-FORMATION de Strasbourg recherche un nouveau STAGE RESSOURCES HUMAINES. Vérifiez si vous êtes en forme!
ALTERNANCE - BTS MCO - QUALITY-FORMATION recrute actuellement pour ce poste.

Avis sur QUALITY-FORMATION dans les réseaux sociaux

Il y a déjà une nouvelle entrée sur le site Web de QUALITY-FORMATION, assurez-vous de la lire!

Je postule

Les utilisateurs connaissent-ils QUALITY-FORMATION ?

Avis sur les produits QUALITY-FORMATION
Comment vos produits ou services tarifaires de QUALITY-FORMATION ?