QUALITY-FORMATION

Éducation
Évaluation 3.9/5

Avis QUALITY-FORMATION

3.9

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez QUALITY-FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur QUALITY-FORMATION ?

Achab Sophia
Date de l'expérience: 2020-09-07

Professionnel, à l’écoute et surtout l’encadrement est TOP jusqu’à obtention du diplôme ! , les salles de classe sont épurées propres un environnement de réussite assuré !
Achab

Diane

Bonjour, de quel type d'apprentissage peut on bénéficier en adhérant à ce centre de formation svp?

Mdetp
Date de l'expérience: 2022-09-16

Nul harcèle les personnes à fuir

Sylvette

Vous parlez de démarchage téléphonique ? apparemment c'est la tendance du siècle personne n'est épargné

Date de l'expérience: 2021-08-30
Enquête

Le travail dans QUALITY-FORMATION est: Très bon
Il existe un système de bonus dans QUALITY-FORMATION: Pas de bonus
J'évalue cette entreprise à 5
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Une journée de travail dure 8 heures

Ambre

Quel poste occupez-vous chez QUALITY-FORMATION à Strasbourg ? On peut y compter sur une mutuelle ?

Date de l'expérience: 2021-07-14
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le travail dans QUALITY-FORMATION est: Très bon

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Matthieu
Date de l'expérience: 2024-03-20

Selon les évaluations des utilisateurs, l'expérience de travail chez QUALITY-FORMATION semble globalement positive. Les commentaires font écho à un encadrement professionnel, à une équipe solide, à des salles de classe propres et à un environnement propice à la réussite. Cependant, un utilisateur a mentionné l'absence de système de bonus dans l'entreprise. Comment décririez-vous l'équilibre entre environnement de travail agréable et avantages salariaux chez QUALITY-FORMATION ?

QUALITY-FORMATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

eva

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez QUALITY-FORMATION. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Si vous êtes intéressé, QUALITY-FORMATION à Strasbourg recrute actuellement pour le travail chez eux.

Seriez-vous intéressés par le travail en apprentissage?

QUALITY-FORMATION recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Commercial!

L'entreprise QUALITY-FORMATION recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

QUALITY-FORMATION Questions fréquentes