ACC LOG TRANSPORTS

Transport et logistique
Évaluation 1/5

Avis ACC LOG TRANSPORTS

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 1
100% d'évaluations

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ACC LOG TRANSPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur ACC LOG TRANSPORTS ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Fournisseur en colere
Date de l'expérience: 2023-09-11

Ne paie pas les factures, le numéro de téléphone de la société sonne dans le vide

Anonyme

Je confirme impossible de les joindre!!!!

Date de l'expérience: 2022-06-03
Évaluation de l'utilisateur :

Ne paye pas leur sous-traitants , ne répond ni aux mail ni au téléphone. Lamentable.

Anonyme

Ne réponds ni aux mails ni téléphone!!!!! Pitayable

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezACC LOG TRANSPORTS ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 61 visiteurs uniques

En savoir plus

Est-ce queACC LOG TRANSPORTS a-t-elle plus des agences que M A S SERVICES?

Apparemment, dans ACC LOG TRANSPORTS, vous pouvez être promu plus rapidement que dans MIDI LOGISTIC, n'est-ce pas?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien est l'un des domaines d'activité de ACC LOG TRANSPORTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ACC LOG TRANSPORTS s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

Les employés de ACC LOG TRANSPORTS ont-ils un transport d'entreprise pour cause de coronavirus?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en SARL TRANSIT ENTREPOT LOGISTIQUE qu'en ACC LOG TRANSPORTS. Est-ce vraiment comme ça?

Comptable, que ACC LOG TRANSPORTS recherche peut gagner même 2666 €.

ACC LOG TRANSPORTS Questions fréquentes