ACF NEOBRIDGE

Éducation
Évaluation 3.8/5

Avis ACF NEOBRIDGE

3.8

Les employés de l'entreprise ACF NEOBRIDGE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Rick01
Date de l'expérience: 2023-12-16

Formation a ce débrouiller seul il vous la vendent démerdez-vous. Jamais personne au téléphone et hypnoses impossible d’apprendre avec c’est du vent a ca reviens a 3000€ sur le compte cpf

Nes
Date de l'expérience: 2023-10-02

Ce qui m'a vraiment impressionné, c'est la flexibilité qu'offre cette formation en ligne. Je pouvais apprendre à mon propre rythme, ce qui était essentiel pour moi en tant que professionnel occupé. Les cours étaient bien structurés, et j'ai pu choisir des modules qui correspondaient à mes besoins spécifiques, que ce soit pour l'anglais des affaires, la conversation courante ou la préparation aux examens.

Je suis reconnaissant pour les compétences linguistiques que j'ai acquises grâce à eux.

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-06-21

enfin une formation humaine et digitale où on a pas l'impression d'être à l'école. J'ai progressé en anglais et j'ai eu une certification reconnue

Je recommande les formations !

Je recommande Neobridge

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 416 visiteurs uniques

Soa
Date de l'expérience: 2021-06-10

Appel frauduleux pour me faire croire qu'ils appelaient de la part du compte CPF et proposaient l'exclusivité des formations disponibles et que mes droits allaient expirer. Je me suis faite avoir, je n'ai plus de droits pour une nouvelle formation qui m'est vraiment nécessaire aujourdhui. Bref, fuyez.

aucun appels n'est effectué si aucune demande n'a été faite. commentaire faux

Pur mensonge

Michel
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-09

C'est parfait. En effet c'est une entreprise qui fait tout pour que tout se passe bien

yvan
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-06

Formation faite de pdf et de vidéo youtube, bref à éviter

des formateurs + des outils en ligne pour s'auto former + des mentors....

Nos formations sont accompagnées d'une équipe de suivi. Nous travaillons sur plusieurs formes et nos contenus ne s'arrêtent pas à des vidéos you tube et PDF. Pour une utilisation optimale, l'équipe est à votre écoutes. Plusieurs modules sont à disposition.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-08-23

plus de 1 000 notations sur MonCompteFormation ( source officielle) et 4,42/5 de moyenne

Lisa
Date de l'expérience: 2022-07-07

Super parcours en Espagnol, plateforme vivante avec énormément de contenu
Superbe échange avec ma formatrice
Merci

Christine C
Date de l'expérience: 2022-07-26

Superbe ! Merci a Neobridge et Hypnoledge le double parcours est un réel +
Bravo pour votre travail
et Merci pour votre suivi

Philippine
Date de l'expérience: 2022-03-21

Parcours sans faute pour ma formation en bureautique ! Super formateur, équipe a l'écoute et toujours présente, plateforme complète qui pousse à l'évolution, je recommande sans hésiter

Elsa P
Date de l'expérience: 2022-03-07

Super formation vachement enrichissante.
Merci Neobridge!

Maria
Date de l'expérience: 2022-02-22

Tahnk you !!
Merci pour cette super formation d'anglais.
Je suis extremement contente du suivi, de l'accompagnement et tout ce qui va avec.
Merci encore et a bientot car je reviendrai

Thierry H
Date de l'expérience: 2022-02-21

Merci cette formation en Excel.
Vous m'avez permis d'apprendre des sujets sur ce logiciel dont je ne pensais pas être capable. Vous m'avez donné confiance en moi et vous m'avez accompagné du début jusqu'à la fin pour que je puisse atteindre les objectifs que je m'étais fixés. Merci à toute l'équipe de suivi pour leur écoute, leur compréhension, leur disponibilité. Je recommande!

contente de voir que votre formation vous a satisfait. Très bonne journée

Thierry H.
Date de l'expérience: 2022-02-21

J'évalue cette entreprise à 5.

Merci beaucoup, l'humain est au cœur de notre préoccupation. Bonne continuation à vous et encore merci de votre confiance.

Caro M
Date de l'expérience: 2022-02-21

Je viens de sortir ce matin meme de formation en Bureautique avec ma certification que je vais pouvoir ajouter a mon CV merci a toute l'equipe NEOBRIDGE!

félicitation à vous. :-)

Chantal cattan
Date de l'expérience: 2022-02-18

J’ai adoré faire ma formation avec cet organisme qui a été très professionnel, encadrant et à mon écoute ! Je recommande fortement

Bonjour Chantal, merci beaucoup pour votre commentaire. Très bonne journée

Christian D
Date de l'expérience: 2022-01-15

Organisme de formation sérieux ! La formation (Excel) m'a été très bénéfique, bon contenus de formation, très bon formateur compétent (en individuel) et très bon suivi des équipes de Neobridge. Je recommande !

Christian D.
Date de l'expérience: 2022-01-15

Marie-France T
Date de l'expérience: 2022-01-14

Top top top merci pour tout je reviendrais

Je suis ravie de voir votre enthousiasme. Très bonne journée

Dr Charron
Date de l'expérience: 2022-02-17

Rien a dire merci pour cette experience

Tiffany

Bonsoir, s'il vous plait pouvez-vous me confirmer si cette formation est fiable et rentable?
Cordialement

Dr. Charron

Oui j’ai moi même comparer avec d’autres organismes avant l’inscription et heureusement car beaucoup de fraudes ou de formation ou vous avez que du « E learning » super coaching et les cours particuliers sont indispensables pour l’apprentissage

Tiffany

Merci bien pour votre réponse c'est aimable, je serais déçu si il ne font pas de formation à distance

Pedro
Date de l'expérience: 2022-02-17

Formation parfaite, équipe de suivi super agréable et contenu très complet et divers !

Jimmy

Bonsoir à vous, vous êtes encadreur là-bas ou alors étudiant?

Pedro
Date de l'expérience: 2022-02-18

Je suis salarié, j'ai mobilisé mon CPF pour réaliser une formation en anglais ! Très complète et plateforme super accessible

Berny

L'avez vous fait sous hypnose comme il le propose en ce moment ?

Jimmy

@Berny Bonjour avez vous déjà eu recourt à leur formation? est-ce que vous savez comment faire pour payer cette formation? est-ce qu'on peut se servir de son CPF?

Samos

Super formation !!

Solène

Bonsoir la formation en question est en présentiel ou en distanciel s'il vous plait?
Cordialement

Samos

Je suis parti sur une formation à distance car j’ai quand même une famille à nourrir je penses faire une petite pause et repartir sur une formation pour la création de site internet je recommande ! 5/5

Solène

Ah d'accord vous avez raison, si j'ai bien comprit ils font les deux, c'est parfait, j'espère en faire autant aussi merci pour votre recommandation

Anon7
Date de l'expérience: 2021-12-04

C'est des brouteurs qui utilisent des (supprimé par l'administrateur) au compte formation. Les formations se résument à 3 vidéos youtube trouvable très facilement x)

Bonsoir Anon7
Qu'ets ce qui vous pousse a dire cela j'aurais voulut en savoir plus. Vous me déconseiller de les contacter?

C'est faux je viens de sortir d'une formation en Anglais et je suis plus que satisfait merci a toute l'equipe Neobridge

Samantha

Là on ne sait pas croire je suis un peu perdu avec ces avis partagés, quelqu'un pourra venir confirmer l'un des avis?

Berny

Avez vous fait la formation sous hypnose ? Car sait ce qu'il propose en ce moment et qui m'intéresse ?

Samantha

ok cool personnellement je n'ai pas encore eu recourt à ses formations mais cette formation semblerait être importante est-ce que vous pouvez me parler de hypnose en quoi consiste t-elle exactement? quelles sont ses débouchés dans la vie courante?

Ayant suivi la formation je suis d'accord trop de pdf, mals scannés

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-04

C'est des brouteurs, ils utilisent des aranaques au compte formation. Les formations se résument à 3 vidéos youtube trouvable très facilement x)

Kylian

Vous semblez vraiment pas les aimer! vous avez pris quel formation chez eux?

Effectivement

Kylian

Vous ne les aimer pas ou tout simplement vous partagés votre vécu?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Noël

Vous avez suivit quel formation chez eux? Vous n'avez pas aimer?

Date de l'expérience: 2022-02-17

Tres bon suivi tres satisfaite

Noël

Qui croire dans ce cas, certains ont apprécié et d'autres non

Date de l'expérience: 2021-03-13

Je suis á la recherche de:
des avis sur la formation informatique

Sarah

pour l'instant je vous conseille de consulter leur site :) https://neobridge.com/formation/Informatique/13

Anon6

C'est des brouteurs, ils utilisent des (supprimé par l'administrateur) au compte formation. Les formations se résument à 3 vidéos youtube trouvable très facilement x)

Sarah

C'est un avis assez dur! Vous estimez avoir perdu votre crédit CPF?

Date de l'expérience: 2021-03-03

L'examen de fin de formation n'est pas du tout révélateur du niveau. La plateforme ne sers a rien à lorsqu'on a déjà un bon niveau d'anglais. Les seules réelles apports sont les échanges avec le prof

Nick
Date de l'expérience: 2020-09-18

Je suis á la recherche de:
Quel est votre avis sur Neobridge ?

C'est des brouteurs, ils utilisent des (supprimé par l'administrateur)au compte formation. Les formations se résument à 3 vidéos youtube trouvable très facilement x)

Leo

Ce n'est pas les seuls à jouer avec le CPF :) Vous avez été démarcher téléphoniquement?

stephanie

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans ACF NEOBRIDGE? Merci d'avance pour vos réponses

Date de l'expérience: 2021-12-04

Non, ils sont plutôt impatient de vider ton compte formation, sans déconner, partez chercher de vrais centre de formations

Jason

Merci pour ces informations, les formations sont trop courtes et mauvaise?

Dr Charron
Date de l'expérience: 2022-02-17

C'est faux faux faux vous n'etes peut etre pas assez serieux pour suivre une formation complete et c'est peut etre pour cela que vous etes insatisfait je viens de sortir de formation et honnetement j'en suis ravi!

Jason

Qui croire on se perd, j'ai bien envie de suivre cette formation mais je suis perdu dans vos avis

Dr. Charron
Date de l'expérience: 2022-02-18

Personnellement cette formation m'a été très utile.
Des avis négatifs vous en aurez même dans les meilleures écoles.
Je recommande!

ACF NEOBRIDGE recherche actuellement un Responsable Communication H/F.

ACF NEOBRIDGE Questions fréquentes