PROTELCO

Évaluation 4.3/5
8 RUE DE LA VILLE L EVEQUE, 75008 PARIS 8
SIREN: 509760948 SIRET: 50976094800018 Téléphone: +33 1 73 50 38 48
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.3/5

Avis PROTELCO

4.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PROTELCO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PROTELCO ?

You13
Date de l'expérience: 2023-09-22

Ambiance sympathique

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 300 visiteurs uniques

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? PROTELCO ou MEILLEUR CONTACT?

Est-ce vrai que PROTELCO a un modèle commercial plus moderne que celui de MEILLEUR CONTACT?

J'ai vu une offre sue le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/142VDHB. Vous pouvez travailler à distance.

Vous pouvez trouver l'annonce ici - poleemploi. Donnez-nous votre avis.

Quels types de questions posent-ils lors de l'appel téléphonique si vous avez fait une demande de service client avec l'allemand? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111YNZL

PROTELCO ou THE SOCIAL CLIENT est plus solvable, savez-vous ?

PROTELCO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Le travail dans votre centre d'appels est- stressant?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur PROTELCO depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

Parlez-moi de votre attitude envers PROTELCO, l'aimez-vous?

Est-ce qu'il y a qqn qui peut m'aider? Je cherche un emploi à Nantes depuis longtemps. Je pense de poser ma candidature pour obtenir un poste chez PROTELCO. Pouvez-vous le recommander?

PROTELCO recrute récemment pour des postes :

Technicien(ne) Itinérant(e) (23.4k €/an)

Un autre recrutement chez PROTELCO, cette fois pour le poste de Conseiller /ère Free (H/F).

Attention, nouvelle offre de PROTELCO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseiller /ère Free (H/F), prouvez!

PROTELCO Questions fréquentes