Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 499 visiteurs uniques
Je souhaite contacter l'entreprise MINERALS STORE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?
Après 2 ans en tant que cliente, j'ai quitté ce grossiste, qui en a rien a faire de ses clients. J'ai fait un retour de commande pour des bijoux que je n'aimais pas, ce Mr à mis 3 mois à me remboursé, après des relances toutes les semaines. Sur cette commande il y avait des bijoux abimés et cassés, non vendable pour moi, j'ai donc demandé un remboursement ou un avoir de ces produits avec photos a l'appuis et cela depuis novembre 2022 et à l'heure actuelle Mr ignore mes demandes et tous mes messages. De toute façon il ne répond jamais au message !!!
En tous les cas pour moi c'est terminé, ce grossiste est a fuir, il ne pense qu'a son business et à se faire de l'argent sur votre dos, en plus il a des frais de port exorbitant et en a rien à faire de ses clients.
J'ai mis une étoile, car il faut en mettre une, si j'avais pu, je n'en aurais pas mis du tout.
Vous pouvez aller chez https://www.phoeniximport.com/
Très bonne qualité, et prix très intéressant
Vous pouvez aller chez
https://www.phoeniximport.com/
Difficile d'obtebir des réponses a nos questions. Peu ou pas d'information sur lorigine des produits. Pretendue qualité douteuse car nombreuses perles quasiment transparentes au lieu de colorees. Certaines perles a l'aspect etrabge. Boutuque incapable de préciser le mineeal quils offrent.. Pas laor detre connaisseyr sur les produits quils fournissent. Fil censé résistant seffiloche en quelques semaine.. Frais de ports eleve meme pour un produit a 0,30€ les frais de port reste a 10€ c'est abusé
Bonjour , niveau de leurs pierres, franchement je les trouve très correctes, mais je vous rejoins sur les frais de port excessif: Pour une commande à 3 euros HT on se retrouve à plus de 16euros à payer! . Pour seulement 100grs de produits ils facturent un colissimo de plus d'un kilo à 11.94 ttc!!! et le temps de préparation et d' expédition n'en est pas plus rapide! Et oui ils ne répondent jamais au mail.C'est un très mauvais suivi clientèle...Dommage. Chistine
Bonjour. Combien de fois avez-vous la commande quelque chose dans cette entreprise ? Est-ce que chaque fois la livraison a été si chère ? Merci d'avance
Expérience désastreuse ! Commande conséquente de différents lot de pierres. Qualité mauvaise. J'ai fait un retour de la plupart de la commande. Cela fait 4 mois que j'attends mon remboursement et pas de réponse de leur part. A fuir!!
Et que comptez-vous faire pour récupéré votre argent? Ma sœur est dans le même pétrin et ils comptent porter plainte
Bonjour avez vous un grossiste a me conseiller
Bonjour, sérieusement ? J’ai un panier de 170 euro qui m’attend .. je n’ai pas encore commander , mais quand je voie tout les avis la , j’ai peur de commander ..
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Pierres commandées correctes et conforme à mon attente.
Par contre prix excessifs rapport qualite/prix.
Délai d'envoi très lent ( j'habite le même département il a fallu 1 semaine à ma commande pour arriver.. ) pourtant les frais d'envoi sont exorbitants !
Dommage...
Il est bon de se rassurer de la qualité, de la matière et de la correspondance avec le prix pendant la commande
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Question aux employés:
Service clientèle exécrable , la chose est sur : VOUS n aurez pas raison !
Produits très médiocre, cher et non troués.
Décevants, service clientèle déplorable, qualité des produits : très mauvais…
Donc : y en a d autres
Bonjour, Quels produits vendent-ils exactement? Merci d'avance pour votre réponse
Très déçu de mes pendentifs en pierre roulé, pas conforme aux photos sur le site, attache argentée, j'ai reçu du dorée, j'ai été obligé de refaire toutes les attaches, et bien sûr aucune réponse à mes mails, je ne recommande pas !!!
Florence,pour un remboursement, il y a combien de jours
Leurs minéraux sont à des prix exorbitants et parfois pas conformes aux photos.
Minéraux de qualité B dans des paquets prétendus de qualité AA voire AAA
Pierre vendue comme nuumite alors qu'il s'agit de coopernite
Et bien-sûr aucune réponse aux mails
Très déçue. J'étais pourtant très satisfaite de leurs labradorites en bloc.
Les utilisateurs du forum ont des avis mitigés sur les produits de MINERALS STORE. Certains ont été déçus par la qualité des produits et le service clientèle, tandis que d'autres ont trouvé les pierres commandées conformes à leurs attentes malgré des prix élevés. Quelles ont été vos expériences avec la qualité des produits et le service clientèle chez MINERALS STORE ? Qu'est-ce qui vous a incité à choisir cette entreprise pour vos achats de minéraux ?
Les employés de MINERALS STORE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la maladie?
Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, MINERALS STORE ou GOLF BALL DISCOUNT?
J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de MINERALS STORE. Quelqu'un peut le confirmer?