MINERALS STORE

Évaluation 1.8/5

Avis MINERALS STORE

2 abonnés
1.8

Je souhaite contacter l'entreprise MINERALS STORE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MINERALS STORE ?

Florence F
Date de l'expérience: 2023-02-21

Après 2 ans en tant que cliente, j'ai quitté ce grossiste, qui en a rien a faire de ses clients. J'ai fait un retour de commande pour des bijoux que je n'aimais pas, ce Mr à mis 3 mois à me remboursé, après des relances toutes les semaines. Sur cette commande il y avait des bijoux abimés et cassés, non vendable pour moi, j'ai donc demandé un remboursement ou un avoir de ces produits avec photos a l'appuis et cela depuis novembre 2022 et à l'heure actuelle Mr ignore mes demandes et tous mes messages. De toute façon il ne répond jamais au message !!!
En tous les cas pour moi c'est terminé, ce grossiste est a fuir, il ne pense qu'a son business et à se faire de l'argent sur votre dos, en plus il a des frais de port exorbitant et en a rien à faire de ses clients.
J'ai mis une étoile, car il faut en mettre une, si j'avais pu, je n'en aurais pas mis du tout.

Pheniximport
Date de l'expérience: 2023-06-28

Vous pouvez aller chez https://www.phoeniximport.com/
Très bonne qualité, et prix très intéressant

Angelitho
Date de l'expérience: 2023-07-01

Vous pouvez aller chez

S. B
Date de l'expérience: 2021-08-18

Difficile d'obtebir des réponses a nos questions. Peu ou pas d'information sur lorigine des produits. Pretendue qualité douteuse car nombreuses perles quasiment transparentes au lieu de colorees. Certaines perles a l'aspect etrabge. Boutuque incapable de préciser le mineeal quils offrent.. Pas laor detre connaisseyr sur les produits quils fournissent. Fil censé résistant seffiloche en quelques semaine.. Frais de ports eleve meme pour un produit a 0,30€ les frais de port reste a 10€ c'est abusé

Bonjour , niveau de leurs pierres, franchement je les trouve très correctes, mais je vous rejoins sur les frais de port excessif: Pour une commande à 3 euros HT on se retrouve à plus de 16euros à payer! . Pour seulement 100grs de produits ils facturent un colissimo de plus d'un kilo à 11.94 ttc!!! et le temps de préparation et d' expédition n'en est pas plus rapide! Et oui ils ne répondent jamais au mail.C'est un très mauvais suivi clientèle...Dommage. Chistine

Lise

Bonjour. Combien de fois avez-vous la commande quelque chose dans cette entreprise ? Est-ce que chaque fois la livraison a été si chère ? Merci d'avance

Hellonature
Date de l'expérience: 2022-03-01

Expérience désastreuse ! Commande conséquente de différents lot de pierres. Qualité mauvaise. J'ai fait un retour de la plupart de la commande. Cela fait 4 mois que j'attends mon remboursement et pas de réponse de leur part. A fuir!!

Anthony

Et que comptez-vous faire pour récupéré votre argent? Ma sœur est dans le même pétrin et ils comptent porter plainte

Indy
Date de l'expérience: 2023-04-11

Bonjour avez vous un grossiste a me conseiller

Onuage de perle

Bonjour, sérieusement ? J’ai un panier de 170 euro qui m’attend .. je n’ai pas encore commander , mais quand je voie tout les avis la , j’ai peur de commander ..

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 499 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

hueclarenc@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-21

Pierres commandées correctes et conforme à mon attente.
Par contre prix excessifs rapport qualite/prix.
Délai d'envoi très lent ( j'habite le même département il a fallu 1 semaine à ma commande pour arriver.. ) pourtant les frais d'envoi sont exorbitants !
Dommage...

Alexandre

Il est bon de se rassurer de la qualité, de la matière et de la correspondance avec le prix pendant la commande

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

POTZY
Date de l'expérience: 2021-10-05

Question aux employés:
Service clientèle exécrable , la chose est sur : VOUS n aurez pas raison !
Produits très médiocre, cher et non troués.

POTZY
Date de l'expérience: 2021-10-05

Décevants, service clientèle déplorable, qualité des produits : très mauvais…
Donc : y en a d autres

Kevin

Bonjour, Quels produits vendent-ils exactement? Merci d'avance pour votre réponse

Florence
Date de l'expérience: 2021-08-27

Très déçu de mes pendentifs en pierre roulé, pas conforme aux photos sur le site, attache argentée, j'ai reçu du dorée, j'ai été obligé de refaire toutes les attaches, et bien sûr aucune réponse à mes mails, je ne recommande pas !!!

William

Florence,pour un remboursement, il y a combien de jours

Eva
Date de l'expérience: 2021-08-19

Leurs minéraux sont à des prix exorbitants et parfois pas conformes aux photos.

Minéraux de qualité B dans des paquets prétendus de qualité AA voire AAA

Pierre vendue comme nuumite alors qu'il s'agit de coopernite

Et bien-sûr aucune réponse aux mails

Très déçue. J'étais pourtant très satisfaite de leurs labradorites en bloc.

Thomas
Date de l'expérience: 2024-01-29

Les utilisateurs du forum ont des avis mitigés sur les produits de MINERALS STORE. Certains ont été déçus par la qualité des produits et le service clientèle, tandis que d'autres ont trouvé les pierres commandées conformes à leurs attentes malgré des prix élevés. Quelles ont été vos expériences avec la qualité des produits et le service clientèle chez MINERALS STORE ? Qu'est-ce qui vous a incité à choisir cette entreprise pour vos achats de minéraux ?

Les employés de MINERALS STORE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la maladie?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, MINERALS STORE ou GOLF BALL DISCOUNT?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de MINERALS STORE. Quelqu'un peut le confirmer?

MINERALS STORE Questions fréquentes