Avis K E A CONSTRUCTION
Est-ce que la communication au sein de K E A CONSTRUCTION permet de signaler une surcharge ?
Réalisateur de très grand projet il on fait ma maison sur le 83 chaque mot écris ou dit a était respecte très bon boulot professionnel
Pas mal :) Une autre chose les délais sont aussi bons que le reste ?
En temp que Marchand de Bien tout mes chantiers je l'ai fait construire par cette Boite
Très Honnête très applique dans leur travail
Bientôt 20 ans a faire construire par cette boite et je n'ai rencontrée 0 problème
20 ans sans problèmes c'est un vrai succès
Chiffre d’affaires et bénéfices de K E A CONSTRUCTION
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Avez-vous des actualités sur le travail chez K E A CONSTRUCTION ? La discussion semble être terminée.