PERFORMANCE WEB

27 PLACE VICTOR SCHOELCHER, 91300 MASSY
Conseils et services aux entreprises

Avis PERFORMANCE WEB

Quels KPI pour un site web ?

Que voulez-vous savoir sur PERFORMANCE WEB ?

Julie 91
Date de l'expérience: 2020-10-27

Mr Eric Lievens est agressif et vulgaire et finira par être rattrapé par MEE TOO a FUIR

Pweb
Date de l'expérience: 2022-04-19

Il semble que Melle Julie VOGLEVAIE n'a pas apprécié de se faire recaler à son entretien d'embauche pour un contrat d'apprentissage. Je pense que crier au viol sur Internet, pour faire suite à un échange téléphonique devrait refroidir ses prochains recruteurs.

Angelina

Bonsoir, merci de me préciser ce qui Julie VOGLEVAIE ? Je voulais savoir si vous travaillez dans cette société ou vous êtes un client ? Merci d'avance

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en PERFORMANCE WEB qu'en MONSIEUR ALEX ROLET?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en PERFORMANCE WEB ou en MONSIEUR ALEX ROLET?

PERFORMANCE WEB protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Est-il vrai que la société PERFORMANCE WEB a un meilleur système de bonus que MONSIEUR NICOLAS BETTON?

PERFORMANCE WEB organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

temps plein, Temps partiel, Apprentissage est proposé par cette société au départ?

De quelles connaissances doit-on faire preuve pour obtenir le poste de community manager dans l’entreprise PERFORMANCE WEB à Savigny-sur-Orge? Merci beaucoup pour chaque commentaire.

Quelle est l'ambiance chez PERFORMANCE WEB ? Il n'y a pas beaucoup d'opinion sur cette entreprise d'où ma question :)

virginie

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de PERFORMANCE WEB?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez PERFORMANCE WEB, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Apparemment, PERFORMANCE WEB a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

PERFORMANCE WEB Questions fréquentes