LABORATOIRE CCD

Évaluation 4.5/5

Avis LABORATOIRE CCD

2 abonnés
4.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LABORATOIRE CCD ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE CCD ?

Jhgujhv
Date de l'expérience: 2022-02-28

A fuir !
Des licenciements abusifs, du harcèlement moral.
Pas de reconnaissances des managers
Des managers incompétents
Je vous déconseille cette entreprise

Pour le vivre.

Marina

Je ne comprends pas bien votre commentaire @anonyme vous avez subit un licenciement abusif? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-12-08

top bonne équipe et bonne entente pour y travailler

Eve

Alors a vous entendre on peut très bien gagner sa vie en travaillant chez LABORATOIRE CCD ? Pouvez vous svp nous donner le salaire minimal d’un employé dans cet entreprise ?

Nase
Date de l'expérience: 2022-08-06

Une entreprise désastreuse

Date de l'expérience: 2021-12-29

Produits passionnants une superbe Entreprise

Victoria

Est-ce que leurs produits sont testés sur les animaux?

Lina

Ces produits, sont-ils bio ? c'est très important pour moi, merci Lina

Produits superbes mais le management laisse à désirer. A fuir.

Lina

Les produits ne concernent que la gente féminine? Cordialement

Comment LABORATOIRE CCD traite-t-elle les nouveaux employés ?

Est-ce que l'entreprise LABORATOIRE CCD a une réputation de verser les salaires à temps ?

Quel type de réputation a LABORATOIRE CCD à Paris ?

Célia

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 9. Le rythme de travail chez LABORATOIRE CCD? Je dois admettre qu’il est Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de LABORATOIRE CCD. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 9, c’est la note la plus raisonnable. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de LABORATOIRE CCD ? : oui La direction chez LABORATOIRE CCD ? Ma note globale : bien * L’entretien d’embauche chez LABORATOIRE CCD ? Pour moi 8 sur 10.

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, LABORATOIRE CCD ou SYLAMED?

Quelle est l'atmosphère générale de travail dans LABORATOIRE CCD?

Est-ce que SYLAMED, comme LABORATOIRE CCD fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Apparemment, en LABORATOIRE DU GOMENOL, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LABORATOIRE CCD voisine. C'est vrai?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LABORATOIRE CCD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LABORATOIRE CCD paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

LABORATOIRE CCD recrute à Paris. On vous offre un emploi stable et primes

Est-ce que LABORATOIRE CCD vous donne des sentiments positifs?

Chez LABORATOIRE CCD ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable Qualité.

Chez LABORATOIRE CCD, ils recrutent à nouveau Chef, à nouveau dans quelques mois.

LABORATOIRE CCD Questions fréquentes