DINNO SANTE

Yèbles

Avis DINNO SANTE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DINNO SANTE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DINNO SANTE ?

Date de l'expérience: 2022-02-11

Je suis très déçu je rencontré beaucoup de problèmes pour le matériel et le retard de livraison

YanisMartin

C'est inquiétant votre avis . Vous attendez depuis longtemps ?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2019-07-16

C' est une entreprise très familiale avec une bonne ambiance dans laquelle on es très bien entourée avec des règles de sécurité strictes qui permettent d’être a son aise dans n’importe quel circonstances.

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, DINNO SANTE ou MONSIEUR JORGE KALEYA?

Dites-moi l'équipe chez DINNO SANTE compte combien de personnes? Et chez MONSIEUR GABRIEL BOSCA?

Des conditions de travail sont meilleurs dans DINNO SANTE ou dans MADAME FRANCOISE VIGIE? Merci pour vos opinions

Êtes-vous une personne qui souhaite se développer constamment? La position d' infirmier vous attend. Nous sommes en mesure de vous proposer un système de bonus attractif.

sarah

Vous devez travailler chez DINNO SANTE les week-ends?

romain

Chez DINNO SANTE, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

sarah

Et où obtenez-vous ces informations sur DINNO SANTE? Y travaillez-vous actuellement?

Pourquoi, selon vous, DINNO SANTE est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

DINNO SANTE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Infirmier.

DINNO SANTE a rendu disponible Infirmier à nouveau le 2022-03-09.

DINNO SANTE Questions fréquentes