CRIT événementiel

Évaluation 2.4/5
49 Rue de Billancourt, 92100 Boulogne-Billancourt
Téléphone: +33 1 41 10 22 27
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 2.4/5

Avis CRIT événementiel

2.4

Qui a crit ?

Que voulez-vous savoir sur CRIT événementiel ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi propose un poste de Chef de Rang / Maître d'Hôtel en intérim pour un restaurant gastronomique étoilé à Paris. Les missions comprennent la mise en place des tables, l'accueil des clients, la présentation de la carte, la prise des commandes, la préparation et le service des plats. Le candidat devra également coordonner le personnel de salle et assurer un service de haut niveau. Le profil recherché inclut des compétences en mise en place, en gastronomie et en œnologie, ainsi qu'un professionnalisme et une capacité à communiquer avec le public. Une expérience significative dans un poste similaire est exigée.

Afuire
Date de l'expérience: 2023-03-10

Agence pas sérieuse et manque de professionnalisme

Anne-Laure

Bonjour, ce serait intéressant d'avoir plus de détails concernant les lacunes auxquelles vous souhaitez faire référence, est il possible d'en avoir d'avantage ?
Bien cordialement .

L'entreprise CRIT événementiel recherche-t-elle actuellement des cuisiniers ? Une expérience est nécessaire ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 375 visiteurs uniques

Delphine
Date de l'expérience: 2022-07-12

Bonjour,
je suis a la recherche salle serveuse , je suis débutante mais avec réel envie d'apprendre .

Adeline

Avez vous essayez de vous rapprochez de CRIT événementiel ? Je pense qu'ils sont mieux place pour répondre a votre preoccupations.....Sinon vous pouvez également trouver des offres sur internet

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

B.92
Date de l'expérience: 2022-01-13

Les missions sont proposé environ 1 semaine avant et sont généralement adaptés selon nos disponibilités.
Travailler à Disney est le premier avantage niveau ambiance et motivation. Par contre l’agent (supprimé par l'administrateur) ne respecte en aucun cas les intérimaires, rabaisse avec agressivité son prochain lorsqu’elle propose des missions au téléphone.
Merci à CRIT événementiel de Boulogne-Billancourt d’en prendre compte.

Martine

Qu'est-ce que tu veux dire exactement par manque de respect ? donne des exemples s'il te plait

Léa
Date de l'expérience: 2021-11-22

Tout est bon excepté Delphine Colin

Corinne

qu'est-ce qui ne va pas avec cette dame ? En effet, les avis à son sujet ne sont pas très flatteurs

Bonjour tout le monde, Nous aimerions avoir votre avis sur les détails des travaux. Est-il possible de travailler à temps partiel ? Pouvons-nous attendre de l'aide des supérieurs ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Merci de votre aide.

bastien

Je travaille actuellement en tant que hôtesse et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en CRIT événementiel correspond-il aux fonctions exercées?

Je suis un chef de production, j'aime mon routine de travail.

Les chef, aviez-vous quelques accidents de travail?

CRIT événementiel recherche des candidats pour le travail chez eux. Le salaire dépend de votre expérience et de votre niveau de connaissance d' anglais.

Je suis un utilisateur expert en excel. Pensez-vous que l'expertise en ce domaine est un avantage considérable ou la nécessité?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans CRIT événementiel sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 700 € à 3300 €?

Pourriez-vous dire est-ce que CRIT événementiel a mutuelle ainsi que SCIENTECH Intérim?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise CRIT événementiel a-t-elle prises contre la pandémie?

CRIT événementiel recrute récemment pour des postes :

Chef de production (H/F) - Tournoi International de Tennis, Serveur (H/F) - Traiteur, Équipier Agent de bord (H/F)

Quelles sont les conditions à remplir pour postuler au poste de maître d'hôtel?

L'entreprise CRIT événementiel recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Traiteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez CRIT événementiel ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PHMDSURVEILLANT(E)S D'EXAMENS (H/F).

CRIT événementiel Questions fréquentes