FLORALYS DOMICILE

Évaluation 3.2/5

Avis FLORALYS DOMICILE

2 abonnés
3.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FLORALYS DOMICILE ?

Que voulez-vous savoir sur FLORALYS DOMICILE ?

Date de l'expérience: 2022-04-30

tarifs

Joris

Vous cherchez leur tarifs ? Ou vous êtes déjà leur client longe date ?

Date de l'expérience: 2021-12-14

Question aux employés:
je n'ai pas d'avis

je connais juste de nom, je sais qu'il y a des services d'aide à domicile qui dépendent de floralys, mais je connais pas bien le fonctionnement interne.

Thomas

Comment vous avez entendu parler de FLORALYS DOMICILE ? Je suis curieux si cette entreprise est connue

Date de l'expérience: 2021-12-11

Question aux employés:
j'aimerais connaître toutes les fonctions d'une hôtesse de convivialité, et d'une "planifieuse".

Jacques

Bonsoir anonyme, avez-vous essayé de chercher sur leur site directement?

bland64@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2021-12-11

je suis aide-soignante depuis 38 ans, j'ai travaillé en centre hospitalier et en SSIADj'ai de l'expérience avec les personnes âgées, les personnes ayant des troubles cognitifs et des personnes en situation de handicap.

Sara

Bonjour, vous avez beaucoup d'expérience, est-ce que vous cherchez un travail maintenant ? Dans l'attente de votre retour.

bland64@wanadoo.fr

bonjour, je suis encore en poste mais je cherche à faire une reconversion, c'est pourquoi je me renseigne sur différents postes, et j'aimerais avoir plus de détails sur celui de planificatrice. Merci de m'avoir lue. bonne soirée, B. Cacheux.

Sara

J'aimerais bien aussi postuler pourquoi vous voulez quitter votre poste actuelle? Cordialement

Comment fonctionne votre système de bonus au poste de Aide à domicile a Douai? Proposez-vous par exemple une voiture de fonctio?

b; cacheux

Je ne suis pas aide à domicile, mais aide-soignante, ce n'est pas tout à fait la même appellation ni la même fonction, nous ne faisons que du soin "au corps" , pas de ménage, pas de repas , pas de course etc..et nous avons, non pas une voiture de fonction mais un véhicule de service, c'est à dire que nous passons tous les jours au bureau prendre les voitures et notre matériel et nous y revenons en fin de tournée.

Jean-Louis

Merci de nous éclaircir sur la différence de aide à domicile et aide- soignante, en quoi consiste alors votre travail? Vous êtes des infirmières à domicile? Cordialement

sebastien
Date de l'expérience: 2024-01-09

Les évaluations varient. Certains utilisateurs ont apprécié l'écoute et l'attention de FLORALYS DOMICILE, tandis que d'autres se sont plaints du manque de résolution des litiges et du manque d'intérêt envers les clients. Avez-vous trouvé que l'entreprise répondait à vos besoins en matière d'aide à domicile et de soins aux personnes âgées ou en situation de handicap ?

Grégory
Date de l'expérience: 2023-10-23

Bonjour à tous ! Une nouvelle offre d'emploi a été publiée par FLORALYS DOMICILE. Ils recherchent un(e) auxiliaire de vie pour prendre soin des besoins des personnes aidées, assurer l'hygiène et la sécurité du logement, et garantir une bonne communication avec les autres intervenants à domicile. Quelles sont les qualifications nécessaires pour postuler à ce poste d'aide à domicile ?

Comment la technologie permet-elle aux employés de l’entreprise FLORALYS DOMICILE de travailler de manière plus efficace lors des voyages d’affaires ?

L'environnement de travail à Douai est-il favorable aux jeunes stagiaires de FLORALYS DOMICILE ?

Pourquoi le respect de l’environnement est-il si important pour les salariés à Douai ?

Vous pouvez gagner de 300 € à 2400 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans FLORALYS DOMICILE?

Le COULEURS D'AUTOMNE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme FLORALYS DOMICILE?

FLORALYS DOMICILE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Avant de postuler chez FLORALYS DOMICILE lisez bien leur offre d'emploi sur poleemploi pour s'assurer que vos compétances répondent bien aux exigeances de l'entreprise.

Quelle entreprise organise des concours pour les employés ESSENTIEL ET DOMICILE ou FLORALYS DOMICILE?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de FLORALYS DOMICILE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir. Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur FLORALYS DOMICILE. Pourriez-vous recommander le travail chez eux? J'attends votre commentaire, merci.

L'entreprise FLORALYS DOMICILE recherche pour la 15 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Vie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FLORALYS DOMICILE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 147FFVFAUXILIAIRE DE VIE H/F (H/F). C'est peut-être toi?

FLORALYS DOMICILE Questions fréquentes