CUBE CLONE

299 RUE SAINT SULPICE, 59500 DOUAI
SIREN: 822077541 SIRET: 82207754100016 Téléphone: +33 6 62 02 67 36
Conseils et services aux entreprises

Avis CUBE CLONE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CUBE CLONE ?

Que voulez-vous savoir sur CUBE CLONE ?

Date de l'expérience: 2020-12-17

Bonne expérience, petite équipe soudée et performante!

François

Est-ce qu'ils offrent la formation aux gens qui n'ont pas d'expérience en télémarketing ?

Est-ce que FLORALYS DOMICILE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à CUBE CLONE?

Où sont-ils favorables aux étudiants sans expérience pour travailler dans un call-center, en CUBE CLONE ou en DUACOM?

Il y a une nouvelle offre https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111BBVV donc je voulais me renseigner sur les conditions d'emploi

clémence

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CUBE CLONE?

andre

Telles informations sont disponibles sur http://www.cubeclone.com/.

clémence

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.cubeclone.com/. Merci encore une fois

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Douai qui peuvent affecter CUBE CLONE?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, CUBE CLONE ou SEPTEO POLE IMMOBILIER?

Y a-t-il des perspectives dans le département- Conseils et services aux entreprises avec un bon travail et une rémunération?

Le travail dans un centre d'appels convient aux étudiants?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez CUBE CLONE?

Quelqu'un sait qu'il y a une possibilité de travailler à distance chez CUBE CLONE? Peux-je postuler pour un poste actuellement?

Nous espérons qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez CUBE CLONE . Chaque opinion est importante!

CUBE CLONE Questions fréquentes