Avis ASS HAVRAISE ACCUEIL MEDIATION INSERTION
Il est question d’un poste de Conseiller(ère) en Insertion Professionnelle (CIP), avec salaire non communiqué.
Missions très larges : diagnostic des besoins, validation de projet, animation d’ateliers TRE, orientation/formation, partenariats, + une grosse part d’administratif (contrats, suivi, bases de données, bilan annuel d’un projet).
Un seul “plus” visible : prise de poste immédiate, donc entrée rapide.
Je dois m’attendre à beaucoup d’exigences et de charge admin pour un salaire potentiellement standard, ou c’est raisonnable dans cette asso ?
Comment est actuellement la situation au travail chez ASS HAVRAISE ACCUEIL MEDIATION INSERTION ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Où les projets transversaux sont-ils les plus enrichissants : ASS HAVRAISE ACCUEIL MEDIATION INSERTI ou ASSOCIATION EDUCA PLUS ?
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASS HAVRAISE ACCUEIL MEDIATION INSERTI?