CABINET MAZARS

15 QUAI LAMANDE, 76600 LE HAVRE SIREN: 480306224 SIRET: 48030622400027
Note de l'employeur 3.2/5

Avis CABINET MAZARS, Offres d'emploi

Pourquoi aller chez Mazars ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Corentin Date de l'expérience: 2021-07-13

Travaillez-vous en tant qu'auditrice et consultante? La diversité des secteurs d'intervention permet également de gagner en polyvalence? Quelles compétences avez-vous développées? quels sont des points positifs de cette entreprise?

Chloé
@Corentin

Les horaires de travail ont-ils changé pendant la pandémie?

Clémence
@Corentin

Les salariés de cette entreprise ont-ils accès à des soins de santé privés?

Cécile Date de l'expérience: 2021-06-21

Quelle est la rémunération proposée par ces sociétés ? Le travail est-il intense et demande-t-il des efforts ? Le travail dans cette entreprise est-il un environnement international ? Y a-t-il plusieurs responsabilités ?

Axelle
@Cécile

Est-il possible de faire un stage dans cette entreprise ?

tom
@Cécile

Travailler dans cette entreprise peut-il être une expérience enrichissante ?

Clémence Date de l'expérience: 2021-04-23

C’est un très bon choix. Mon expérience d’avant m’avait permis d’acquérir de très bonnes bases techniques. Chez Mazars j’ai découvert la diversité des missions et des talents. On apprend beaucoup sur soi en travaillant avec des personnes très différentes. J’apprécie aussi de pouvoir participer à d’autres activités comme le recrutement.

lucas
@Clémence

L'employeur finance-t-il les formations ?

Mickael
@Clémence

Que voulez-vous dire en disant que vous travaillez avec des personnes différentes ?

Robin Date de l'expérience: 2021-03-09

Cette expérience m'a permis de connaitre le fonctionnement d'une grande entreprise, le travail en équipe et le respect des délais.

Pros

Durant cette expérience, j'ai pu développé mon réseau professionnel.

Cons

Je suis ressorti de cette expérience enrichi de nouvelles compétences donc je ne vois pas de points négatifs.

myriam
@Robin

On peut y compter sur le stage de fin d'études ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec CABINET MAZARS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.
Apparemment, dans CABINET MAZARS, ils ont des bureaux mieux équipés que dans LIMEIL BREVANNES ASSOCIATION. Est-ce vraiment le cas?
Le travail à distance a-t-il été introduit dans CABINET MAZARS pour la pandémie?
Notre entreprise a ajouté une nouvelle offre d'emploi pour la position:Auditeur Financier Junior Nouméa - 2021. Lisez-la et envoyez-nous votre CV via indeed.
richard
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que consultant technique. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
florence
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.
richard
Super bien, alors je postulerai.
Pourriez-vous écrire, CABINET MAZARS on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 400 € à 4600 €?
CABINET MAZARS est une tres bonne entreprise. J'ai participe aux cours de l'anglais plusieurs fois.Je vous invite a https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8e9ca255f18cd849&fccid=cf80abde47d3bd81&vjs=3
Bonjour, est-ce que la connaissance d'une langue étrangère par exemple anglais donnerait-moi un avantage s'il s'agit de la recherche d'emploi à Rennes? Je suis auditeur avec 5 ans d'expérience qui a été licencié à cause de la crise économique.
Ils disent que dans CABINET MAZARS ils donnent mutuelle plus attrayant que dans PLURIAL NOVILIA. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-il vrai qu'en CABINET MAZARS vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?
J'espère qu'il y a quelqu'un ici qui peut partager son avis sur l'entreprise CABINET MAZARS avec moi. Je serai reconnaissant.

CABINET MAZARS recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire Paie, Consultant paie expérimenté Paris, Stagiaire de fin d?études Consultant en Evaluation - Paris - 2020 H/F
CABINET MAZARS recherche à nouveau Fiscaliste. Ont-ils développé ce département?
La position Fiscaliste dans CABINET MAZARS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Les utilisateurs connaissent-ils CABINET MAZARS ?

CABINET MAZARS Questions fréquentes

La rémunération du poste de comptable chez CABINET MAZARS - exigences typiques : fiscalité, 3 ans d'expérience minimale en cabinet comptable, vous êtes autonome, force de proposition, avec un sens de l'organisation, offre typique : mutuelle, titres restaurants, type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 3333 € par mois