CABINET MAZARS
15 QUAI LAMANDE, 76600 LE HAVRE SIREN: 480306224 SIRET: 48030622400027

Avis CABINET MAZARS

Les conditions de travail au poste de comptable sont-elles bonnes chez CABINET MAZARS ?
Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez CABINET MAZARS ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET MAZARS ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Apparemment, dans CABINET MAZARS, ils ont des bureaux mieux équipés que dans LIMEIL BREVANNES ASSOCIATION. Est-ce vraiment le cas?
Le travail à distance a-t-il été introduit dans CABINET MAZARS pour la pandémie?
Notre entreprise a ajouté une nouvelle offre d'emploi pour la position:Auditeur Financier Junior Nouméa - 2021. Lisez-la et envoyez-nous votre CV via indeed.
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. le taux est plus élevé s'il s'agit des femmes migrantes par rapport aux françaises
morgane
c'est triste qu'il n'y a pas toujours d'égalité en ce qui concerne l'accès aux soins

richard
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que consultant technique. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
florence
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.
richard
Super bien, alors je postulerai.
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. c'est bien !
jessica
Savez-vous que les gens gagnent en exerçant ces métiers ?
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'espère qu'ils le verseront.
laure
Tu connais pas la situation, donc au début, il faut penser.
Pourriez-vous écrire, CABINET MAZARS on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 400 € à 4600 €?
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Super! Il est vraiment nécessaire.
victor
Nécaissaire pour qui? Je vois pas de sens
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Le soutien de mon mari pendant post-partum était inestimable. Je n'étais pas capable de bouger. Il est nécessaire d'en parler. C'est une période très difficile.
jeanne
Par contre, mon mari était obligé d'aller au travail même quand je suis sortie de l'hôpital. Donc, ce congé obligatoire serait super. J'espère que les pères soient présents dans ce temps.
CABINET MAZARS est une tres bonne entreprise. J'ai participe aux cours de l'anglais plusieurs fois.Je vous invite a https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8e9ca255f18cd849&fccid=cf80abde47d3bd81&vjs=3
Bonjour, est-ce que la connaissance d'une langue étrangère par exemple anglais donnerait-moi un avantage s'il s'agit de la recherche d'emploi à Rennes? Je suis auditeur avec 5 ans d'expérience qui a été licencié à cause de la crise économique.
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. Est-ce que le premier mois sera gratuit ?
noémie
J’en sais rien. Je ne peux pas trouver des informations à propos de ça.
Ils disent que dans CABINET MAZARS ils donnent mutuelle plus attrayant que dans PLURIAL NOVILIA. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-il vrai qu'en CABINET MAZARS vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?
J'espère qu'il y a quelqu'un ici qui peut partager son avis sur l'entreprise CABINET MAZARS avec moi. Je serai reconnaissant.

Offres d'emploi récemment ajoutées en CABINET MAZARS

Gestionnaire Paie, Consultant paie expérimenté Paris, Stagiaire de fin d?études Consultant en Evaluation - Paris - 2020 H/F
Votre opinion sur CABINET MAZARS peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CABINET MAZARS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans CABINET MAZARS sont: mutuelle, telephone portable, ordinateur portable. Vérifiez les autres conditions de travail chez CABINET MAZARS.
Dans quelle région opère CABINET MAZARS?
La société opère en Normandie. Consultez plus d'informations sur CABINET MAZARS.
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de CABINET MAZARS?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UC19xfPDjBuK467JxVUckx1w. Consultez la chaîne YouTube et d'autres détails de CABINET MAZARS.
L'adresse du site Web est https://www.avocats-mazars.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur CABINET MAZARS.
CABINET MAZARS est en croissance! Ils recherchent maintenant Comptable pour la première fois.
Un autre recrutement pour Auditeur est en cours dans CABINET MAZARS.
Auditeur voulait à nouveau dans CABINET MAZARS!
Ceci est un autre processus de recrutement dans CABINET MAZARS et une autre chance de devenir Auditeur.

Les utilisateurs connaissent-ils CABINET MAZARS ?

Gains dans la position de consultant chez CABINET MAZARS - exigences typiques : vous faites preuve d'un excellent niveau d'expression orale et écrite et d’un bon tempérament commercial, vous avez un goût prononcé pour les problématiques liées aux technologies de l'information, vous bénéficiez d'une expérience de 2 à 3 ans minimum acquise de préférence en cabinet d'audit ou de conseil, offre typique : mutuelle, telephone portable, ordinateur portable. On gagne combien ici ?

Moyenne 6666 € par mois