ABEYA

14 AVENUE DU 8 MAI 1945, 07370 SARRAS
Conseils et services aux entreprises

Avis ABEYA

2 abonnés

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ABEYA ?

Que voulez-vous savoir sur ABEYA ?

personne agée
Date de l'expérience: 2023-11-28

La meilleure de toutes les entreprises et associations à laquelle nous avons eu recours, et de très loin !

Juliette

Vous le dites alors en connaissance de cause ? Est ce que vous pouvez dire quels sont les activités principales de cette entreprise et association ?

Date de l'expérience: 2023-04-20

Chacun son expérience !
Je travaille dans cette agence depuis le démarrage et nous sommes plusieurs d'ailleurs.
Nous n'avons jamais eu de souci avec notre responsable Jessy Alvarade.
Je ne quitterais pas cette agence pour une autre car cette directrice est à l'écoute, sur le terrain avec nous, proche de son équipe.
Madame @Anonyme, je ne sais pas qui vous êtes mais ce que vous faites "craché gratuitement sur des gens" c'est peut-être vous le problème!
Posez-vous les bonnes questions !

Date de l'expérience: 2023-06-21

J'y travaille depuis deux ans.
C'est une agence très a l'écoute de son équipe. Elle mont beaucoup aidés et conseillés pour des clients.
Jai rencontré des collègues ons'appelle aussi pour s'aider. Nos clients sont notre priorité et l'agence est très proche de nous.

Hélène

Bonsoir, je voudrais faire partir de cette équipe. Pourriez-vous me dire si il y a des recrutement en cours?
Merci d'avance.

Gaëtan
Date de l'expérience: 2023-10-31

Les commentaires sur la société ABEYA sont mitigés. Certains utilisateurs sont satisfaits du service et du personnel de l'entreprise, tandis que d'autres se plaignent du manque de professionnalisme, du mauvais traitement des employés et des problèmes de communication. Quel est votre avis sur l'expérience client avec ABEYA ? Avez-vous eu des problèmes similaires avec cette entreprise ou avez-vous été pleinement satisfait de leurs services ?

Epouvantable!!!!

Employé
Date de l'expérience: 2023-06-21

TRès contente de travaillé avec eux

Edgard
Date de l'expérience: 2023-05-03

à déconseillé . après avoir expérimenté plusieurs agences celle ci est de loin la pire
Je voudrais signaler principalement le responsable qui s'est révélé être une brute cette personne n'a rien à faire dans une structure qui est sensée aider les personnes vulnérable. j'ajoute que j'ai des doutes sur la probité de cette entreprise

Thibaut

Bonjour est-ce que vous pourriez me parler de votre expérience dans cette entreprise? pensez-vous que cette entreprise est fiable?

Date de l'expérience: 2022-12-03

Cette agence n’ai pas sérieuse, il faut éviter surtout de travailler avec soi-disant responsable de l’agence de Boulogne Billancourt qui ce prénomme ** *m’a payé depuis janvier elle m’a pas encore payer et elle l’a toujours pas donner mon solde de tout compte avec les papiers de pôle emplois.

Marylène

Bonjour est-ce que ce qu'il se comporte ainsi avec tous les clients? savez vous si d'autres personnes se plaignent?

Date de l'expérience: 2023-03-24

Agence pas sérieuse Jessy alvarade sois disant responsable elle connais rien c’est une (supprimé par l'administrateur) elle m’a pas encore payer depuis le mois de février .

Christopher

Salut, pouvez vous être plus explicite ? Cette personne qui est la responsable de ABEYA doit vous payer quoi exactement ?

Date de l'expérience: 2023-06-21

Vous pensez connaitre plus qu'elle ? vous êtes comme moi assistante de vis si jai bien compri !
vous faites de la peine madame

Cécile
Date de l'expérience: 2023-02-04

Faut fuir , pas professionnel du tout , elle laisse les malades toutes seules ils viennent même pas , faites attention à vos proches.

Jean-Louis

Mais comment ça ? ils n'envoie personne pour remplacer un employé absent ? quel raison vous donnent ils ?

Comment l'entreprise ABEYA évalue-t-elle la compétence des employés et leur rémunère-t-elle en fonction ?

Est-il vrai que ABEYA s'occupe de les activités des commissaires-priseurs indépendants?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? ABEYA ou MAISON D ICI?

Est-ce que ABEYA soutient des activités commerciales plus fortement que MAISON D ICI?

les services de saisie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ABEYA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La société FLOFAB est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en ABEYA?

Dans ABEYA, recherchez finalement Alternance - Responsable De Secteur Service D'Aide À Domicil....

Un autre recrutement pour Auxiliaire De Vie est en cours dans ABEYA.

ABEYA Questions fréquentes