APRIXKDO

Administration
Évaluation 2.1/5

Avis APRIXKDO

2.1

Les employés de l'entreprise APRIXKDO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Camille
Date de l'expérience: 2023-11-26

Je n’ai pas testé ce site car le choix est vraiment pas top je trouve, autre chose j’ai trouvé pas mal de produits présent sur ce site BEAUCOUP moins chers sur AliExpress Alibaba ou Temu. Je ne connais pas ce site je donne mon avis uniquement sur le choix, les prix et le style de produits vendus ici.

Plus jamais ce site !
Date de l'expérience: 2023-06-02

J'ai voulu tester mais je confirme les commentaires écrient avant mon propre commentaire, et d'ailleurs j'aurais du m'y tenir à ces commentaires ! Entre les belles paroles de marketing et la réalité il y à une énorme différence... Uniquement du bla-bla des articles dispo sur les sites chinois 70% moins chers et le reste de soit disant "grandes marques" c'est des fin de series ou bien des produits invendables.. De toute façon quand on utilise un "influvoleur" pour mettre un site ou autre chose il vaut mieux fuir je vous le dit...

il n'y à que les montagnes qui ne se croisent pas....
Date de l'expérience: 2023-08-01

Ah bah je vois qu'il est bien connu !!! En espérant qu'il ai le retour de sa pièce sous peu... Il le mérite grandement !

Ce commentaire diffamatoire, ainsi que les autres sont de une des activités principales qui permet de faire passer le temps (supprimé par l'administrateur) de la télé réalité, avec qui Aprixkdo a eu la mésaventure de travailler au début du lancement du site. Aprixkdo s’est fait (supprimé par l'administrateur) par ces deux là, ils leur ont vendu du rêve pour en faire la promotion qui n’a été que catastrophique… et comme leur manège a été constaté ils n’en font plus là pub donc ils ne sont pas contents et publie sans cesse de la mauvaise publicité… Triste de leurs part forcé de constater qu’ils n’ont rien d’autre à faire. Le business de la télé réalité et des influ (supprimé par l'administrateur) n’est plus fructueux !!!

Date de l'expérience: 2023-01-13

J’ai eu la chance de pouvoir commander avant l’ouverture du site officiel. Produits très sympathiques et livraison en 24:00.
Chapeau je passerai une autre commande avec les prochains produits du mois de Février.

Les produits du mois de février sont justes géniaux

Vanessa

Vous avez eu à commander les produits de février est-ce que la votre commande vous à déjà été livré?

Thomas F.
Date de l'expérience: 2024-02-02

Il faudrait penser à renommer ce site, AprixKdo > AprixKDAUBE !!!

Jocelyne
Date de l'expérience: 2023-08-02

Produits vraiment de très mauvais goût et bien plus cher que sur AliExpress !!! Par contre un marketing de charmeur de serpent ! Je déconseille vivement ce site

plus jamais
Date de l'expérience: 2023-07-19

rien de plus à rajouter que ce que j'ai deja mit dans mon titre... Du ramassis de bla-bla et de marketing.. on gagne de l'argent en commandant chez eux ??? J'ai cagnotté 0,76€ même pas de quoi m'acheter une baguette ... Collection Has been, composé de produits d'Alibaba ou de fin de collection INVENDABLE de pseudo marques... La prochaine fois je commande sur Alixpress pas de baratin et 40% moins cher ! j'aurais du me tenir aux avis ça me servira de leçon !

Meg
Date de l'expérience: 2023-05-17

Je suis sidérée quand je vois la technique marketing de ce site…
« Révolutionnaire »
« Les plus grandes marques »
« Gagnant gagnant »
En gros vous gagnez de l’argent en commandant sur ce site…
Bientôt ils vont payer les gens pour commander gratos non?
J’ai faillit essayé mais en fait je m’aperçoit que les quelques produits vendus sur ce site sont soit inutiles soit des fins de collections (je parle des pseudos grandes marques la..) et le reste c’est des produits que je trouve sur Temu France ou alibaba à minimum -50% que ce site qui est censé vendre moins cher que tout le monde … honnêtement j’ai voulu y croire mais en fait, si ce site c’est servit d’un influvoleur à la base pour ce faire connaître c’est pas pour rien… ce n’est pas pour ses bons produits, ni pour leurs design, et encore moins pour ses prix que ce site se ferra connaître!
Avis aux amateurs de site bidon, bye!

L'employeur APRIXKDO a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi APRIXKDO est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur APRIXKDO - position dans le classement des entreprises

Client déçu
Date de l'expérience: 2023-01-29

La réponse est très facile… je vous invite à jeter un œil sur ce site et surtout les produits proposés et vous comprendrez… 70% des produits sont disponibles sur Alibaba à -80%
Et surtout le restant n’est que des fins de série au look ou à l’utilisation absolument ridicule… ce site est la preuve qu’on peu vraiment vendre absolument tout et n’importe quoi sur internet !
Et le pire du ridicule c’est les avis favorables déposés par la team et la direction du site… dont certains ont été déposés avant même que le site ne soit vraiment ouvert … on comprend mieux pourquoi ils ont utilisés un Influvoleur pour lancer leurs référencement d’objets ridicule !

Y en a marre…
Date de l'expérience: 2023-01-30

Colis commandé fin Janvier et jamais reçu! Aucun message du site et aucunes réponses… livraison horriblement chère et pour en plus ne rien recevoir du tout… site à éviter !

Dégouté
Date de l'expérience: 2023-05-01

Choix vraiment ridicule et produits de piètres qualités … j’aurais du suivre les avis avant d’acheter… j’ai trouvé les mêmes produits sur Alibaba à -60%
Ça me fait penser au Dropshipping mais en plus rapide… site à déconseiller vivement !

Le peux de produits qui ne sont pas chinois sont des fins de stocks au design absolument épouvantable !

Lutz35
Date de l'expérience: 2023-05-02

Prix extra, je cherchais la vaisselle point virgule, écologique, incassable et qui passe au lave vaisselle et au micro-onde. Cette gamme est de qualité et à un certain coût, alors quand je suis arrivé sur le site Aprixkdo.com et que j’ai vu les prix avantageux qu’ils pratiquent et en livraison très rapide, je n’ai pas hésité à commander. J’ai bien reçu ma livraison en 48h et n’hésiterai pas en parler autour de moi et à re commander sur ce site très professionnel !
À bientôt !

Et encore un commentaire venant de des dirigeants du site …

Nous vous remercions pour vos commandes et votre commentaire sympathique ! Nous restons à votre entière disposition pour vos commandes futures !! À bientôt. L’équipe Aprixkdo !

Faux !

Michel
Date de l'expérience: 2023-04-13

Rien d’interessant… uniquement produits invendables… référencement de cochonneries invendues ou de produits présents sur Alixpress et alibaba mais à -80%
Avis aux gens qui ont la dépense facile en tout et n’importe quoi ce site est parfait pour vous !

Chantal
Date de l'expérience: 2023-05-03

Je parie 100€ que les avis positifs sont le staff et la direction de cette société … surtout que les avis positifs commencent avant même que l’activité de cette société n’ai commencée … uniquement des dons de séries invendables, pour 2-3 marques françaises et italiennes… si on tout le reste est chinois! Vous pouvez d’ailleurs trouver tous ces produits ridicules sur Alixpress ou alibaba à -70/80% les commentaires précédents ont reçu sur ce point ! Voilà l’exemple même que sur internet on vend vraiment tout et n’importe quoi… avis aux amateurs de cochonneries et de mauvais goût de site est parfait pour vous

Je ne comprends pas ce genre de commentaires totalement faux et d’enivrants surtout quand on sait qu’il provient de personnes malveillantes !
Heureusement que la véracité de l’entreprise Aprixkdo.com est vérifiable par n’importe qui, grâce à son Kbis disponible sur leur site et même sur infogreffe et qui indique un capital de 100 K € ! Donc impossible que ce soit une entreprise d’arnaque ou d’influenceurs malveillants, qui, eux, vendent vraiment de la mère sans aucuns état d’âme !
Vive aprixkdo et sa politique de partage et non pas de profits !
Un client très satisfait.

Absolument hilarant…
Date de l'expérience: 2023-03-08

Si ça ce n’est pas une réponse direct de la réal du site j’arrête internet !!! 3 réponses avec 3 pseudos différents le même jours et en l’espace de quelques minutes et pour quoi? Juste pour défendre ce ramassis de site .. et en utilisant les mêmes argumentaires lamentables que vous aviez fait utiliser il y a quelques mois à l’influvoleur qui vous faisiez de la pseudo pub.. c’est facile de parler de capitale ou de jeter un œil sur infogreffe surtout quand grâce à infogreffe on apprend le nom du dirigeant et combien de sociétés il a plantées et radiées … donc si vous voulez vous servir de montant de capital ou d’info greffe allez jusqu’au bout… parlez de votre dirigeant et ce qu’il a fait de ses anciennes sociétés et parlez aussi d’où provient 70% des produits que vous avez sur votre pseudo site .. le reste on le sait, fin de stock ou bien anciennes collections absolument épouvantables et invendables .. on le sait merci !

David
Date de l'expérience: 2023-07-29

Le retour en France de c beroujon dans le monde des affaires !! Pathétique...... Il a eu des soucis a Dubai ?!

Catastrophique
Date de l'expérience: 2023-05-02

Produit disponible sur alibaba à -70/80%
80% sont des produits chinois
Le reste n’est que des fins de stocks absolument minables et invendables!
Économisez votre temps et argent allez directement sur Alixpress ou alibaba
Dans parler des frais d’envoi exorbitant si vous achetez pour moins de 100€… désolé mais pas tout le monde n’a les moyens d’acheter 100€ de produits inutiles et en plus absolument minables!

J’avoue site vraiment minable … uniquement anciennes collections invendables… produits chinois.. et style INVENDABLE décidément on ne sait plus quoi vendre pour faire du fric en France …

Les frais d’envoi sont gratuits à partir de 35€ donc ce commentaires n’est pas fiable du tout. Je pense que quelqu’un essaie de mettre des bâtons dans les roues de ce site !

Marie Claire
Date de l'expérience: 2023-02-02

Alors la politique du site a changé au en Février c’était livraison gratuite à partir de 100€ d’achat ! Donc pas besoin de mettre de bâton ou que se soit il y a juste à jeter un œil sur ce site et regarder l’inutilité des objets et le mauvais goût des fins de séries … sans parler de tout ces produits Chinois, mon dieu

Catastrophique
Date de l'expérience: 2023-04-17

Je retrouve la moitié des produits du site sur alibaba à -70/80%
Que des accessoires complètements ridicules ou d’anciennes collections invendables… pratiquement que du made in China
Franchement allez directement sur aliexpress ou alibaba ca vous évitera de perdre du temps et de l’argent !

Site à fuir
Date de l'expérience: 2023-04-04

Que du vent… 80% des produits sont chinois et trouvable à -70/80% sur alixpress/alibaba
J’attend 2 semaines mais au moins j’économise des sous… et dans parler du choix minable du site… absolument aucun goût !

Claire
Date de l'expérience: 2023-02-14

Ce site est un Alibaba au rabais… plus cher que AliBaba de 70%, vend 80% de made in China et le reste c’est les stocks invendus, des styles minables ou alors objets qui ne servent absolument à rien … en gros un gros référencement de m*rdes… uniquement les acheteurs compulsifs qui achètent vraiment tout et n’importe quoi peuvent acheter chez eux.. et la livraison en 48h ça aussi croyez le le plus drôle sont les avis positifs déposés ici qui ont étaient écris par la direction de la boîte ou bien par leur staff.. énorme ! même les influvoleurs ne travaillent plus pour eux… imaginez donc le niveau de cette boîte…

Site complètement bidon qui ne vend que des produits Alixpress

Les produits se trouvent sur Alixpress à -70%
Les avis positifs sur ce site sont laissé par les membres de la société AprixKDO
Produits vraiment au rabais … acheté 1,50€ en chine et revendu 10€ en France … et passer par des (supprimé par l'administrateur) pour faire leurs pub faut vraiment vendre de la (supprimé par l'administrateur) pour faire ça !

C’est la vérité site absolument bidon vous avez les produits sur Alixpress à -70%
Site minable et pas sérieux

Date de l'expérience: 2023-03-02

Que du faux, 90% des produits chinois et vous ne gagnez pas d’argent en pensant par eux… c’est du foutage de gueule… sans compter 1 semaines de retard de livraison alors qu’ils s’engagent à livrer sous 48h, avec des frais de livraison d’ailleurs plus qu’exagéré … bref je déco seul fortement !!!

Le Service qualité

Ce message respire la concurrence ou certainement une vengeance personnelle...
Bref, en tout état de cause il n'a pas pu être écrit par un vrai client !

C’est faux, j’ai déjà passé deux commandes chez eux et elles sont toujours arrivées en temps et en heures, bien emballées et surtout un service client incomparable qui m’a téléphoné avant l’envoi !
Je pense que vous êtes quelqu’un qui veut leur nuire c’est pas sympa !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-04-29

Car c’est la vérité .. très très mauvaise entreprise !

Date de l'expérience: 2023-02-10

Vraiment pas cher du tout et livraison ultra rapide. je recommande sans autre !

Gaelle

et concernant la qualité qu'en pensez vous est-ce qu'il est au rendez-vous avec vous été satisfait par leur qualité de serviceq,

Montagnard du 74
Date de l'expérience: 2023-02-09

Super site ! Je conseil vraiment a tous

Au top, livré super vite !

Date de l'expérience: 2023-02-09

Site vraiment sympa et très fiable ! Les prix sont les meilleurs et j’ai été livré en 48h c’est top ! Je recommande vivement ce site !!!

Suzanne

Est-ce que vous avez été satisfait par les produits que vous avez reçu de APRIXKDO? est-ce que votre commande est arrivé comme vous le souhaitiez?

Alain
Date de l'expérience: 2023-02-06

Oui oui tout bien reçu et très bien emballé. Produit = à la description.

Suzanne

Ok cool pour passer la commande dans cette entreprise est-ce que on paye l'argent à l'avance ou c'est lors de la livraison qu'on paye la facture?

Avis écrit par un membre de l’équipe d’AprixKDO…

L'employeur APRIXKDO a pris la 41 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2023-01-01. Félicitations! Pensez-vous qu'APRIXKDO mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2023-05-12

Tout à fait d’accord j’ai commandé et suis très satisfait

John
Date de l'expérience: 2023-01-17

Comment l'activité débute ? Est-ce que les réseaux sociaux vous apportent beaucoup de clients en plus ?

Vivian parle et les ventes s'envolent

Yvonne

Qui est Vivian chez APRIXKDO Saint?

Maxime
Date de l'expérience: 2023-02-03

(supprimé par l'administrateur) a stopé de leurs faire de la pub « rémunéré » car il a découvert les dessous de ce site… 70% des produits viennent de Chine et sont sur Alixpress à -60/80%
Livraison en 48h (supprimé par l'administrateur)
Les gens gagnent de l’argent en achetant sur ce site (supprimé par l'administrateur) ABSOLU !!!!

Vivian
Date de l'expérience: 2023-02-08

Pourquoi effacez vous le Nom de Vivian qui faisait de la pub pour eux le 1er mois? Il a vite arrêté quand il a découvert le peu de sérieux de cette société et des mauvais retours qu’il a eu de ses followers !

Bonitos74
Date de l'expérience: 2023-01-17

Au top, c'est claire et précis et surtout super bonne qualité et livré rapidement. Je recommanderai a coup sur.

Agathe

Quelles sont vos impressions du recrutement chez APRIXKDO?

@speedy

J'ai postulé à une annonce et ils sont très respectueux

Agathe

Ok cool et votre entretien s'est bien passé?

Jean-Charles
Date de l'expérience: 2023-01-05

Nous gérons leur transport concernant l'approvisionnement

Je suis un collègue de Jean-Charles et je confirme le sérieux de cette entreprise

James
Date de l'expérience: 2023-01-05

Nouveau concept de vente révolutionnaire. Un respect énorme des valeurs humaines pour ses clients...

J'ai travaillé pour la mise en place de leur plateforme

Clara

est-ce à dire que APRIXKDO a de l'estime pour ses clients?

Vivi
Date de l'expérience: 2023-03-02

Révolutionnaire ????? produits achetés en chine au rabais et vendu en France avec x4 de marge et 0,05% de commission cagnotté sur le compte de l’acheteur.. c’est ça qui est révolutionnaire pour vous ?? Sans parler de son cher patron Christian B…. Qui n’a absolument aucune parole !

La société APRIXKDO fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

Irina
Date de l'expérience: 2023-01-05

La société existe toujours puisqu’elle est en pleine mise en place, et son site officiel débutera le lundi 16 janvier.

Date de l'expérience: 2023-01-05

Il s’agit simplement d’un manque d’informations.

Nadege

Donc cette entreprise n'a pas encore de site officiel?

APRIXKDO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Préparatrice De Commandes!

APRIXKDO Questions fréquentes