AUTOMARTI

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis AUTOMARTI

3.7

Comment fonctionne Autoeasy ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOMARTI ?

Date de l'expérience: 2023-07-12

J ai fait 450 kms pour acheter mon Audi A5 coupé
Très bon accueil de la personne présente qui avait pris la précaution de rentrer la voiture par risque de grêle.. véhicule conforme à l annonce et au descriptif fait par téléphone..pas de surprise..personnel sérieux..

Tony

Super ! Est ce que c'est une voiture d'occasion ? L'avez vous acheté chers et payer comptant ?

Date de l'expérience: 2023-01-11

Grosse blague .
Acheter véhicule neuf 38000 km de 2020
Pas de réservoir lave glace dedans , commande cligno qui deconne , feu stop qui marche pas dès le premier jour et aucun retour en arrière possible … fuyez

Grosse blague .
Acheter véhicule neuf 38000 km de 2020

Rémi

tu penses que c'était pas un véhicule neuf ? sinon, d'ou ce genre de problemes des le début ?!

Artur
Date de l'expérience: 2023-11-10

Super après vente.Très réactif

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 241 visiteurs uniques

Nana
Date de l'expérience: 2023-08-31

ATTENTION vends des véhicules volés (supprimé par l'administrateur) de première et très désagréable et aucun respect avec les clients ne reconnaisse pas leurs erreurs (supprimé par l'administrateur) et n hesite pas à remettre de suite des véhicules qui ont eu des soucis

FTT
Date de l'expérience: 2023-04-08

Professionnel de qualité avec véhicule propre et en très bon état. Je recommande ce garage, avec qui tout s'est bien passé pour l'achat d'un véhicule d'occasion et ce, malgré, la distance de 350 km, qui nous séparait. L'acquisition s'est très bien déroulé ainsi que la remise du véhicule au garage dont l'état était confirmé à nos échanges téléphoniques. Je recommande.

Xavier

Peux tu me dire si tu les sollicitent depuis longtemps ? J'aimerai bien me faire une experience chez eux......

Date de l'expérience: 2023-04-08

J'ai acheté un véhicule**********, le 08 avril 2023, à ce garage. Le gérant est un bon professionnel qui explique bien le véhicule et les modalités de fonctionnement. Je suis très satisfait du véhicule et recommande vivement ce garage.

Sabrina

Sont ils réactifs aux exigences de leur clientèle ? Cordialement.....

Date de l'expérience: 2022-02-15

BONNE

Kylian

Bonsoir, pouvez-vous me dire plus ? Vous êtes satisfait de leur service ? Merci de votre aide.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-29

Je voudrais savoir: Expérience requise?

Jules

De quelle experience on a besoin afin de postuler pour AUTOMARTI Le Coteau?

Date de l'expérience: 2023-01-11

Je suis client chez eux malheureusement un camion avec des problèmes alors qu’il est casi neuf et j’ai pas de réponse ou de solutions

Charlene

Pourquoi ils choisissent de laisser tomber ces clients. Tu penses que le patron n'est pas à la hauteur ?

Y a-t-il des mesures spécifiques mises en place par AUTOMARTI pour contrer le stress des employés ?

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans AUTOMARTI. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

AUTOMARTI Questions fréquentes