CHALLENGE BAT

SIREN: 410305296 SIRET: 41030529600031 Téléphone: +33 1 75 64 01 63
Évaluation 3.7/5

Avis CHALLENGE BAT

3.7

Les employés de l'entreprise CHALLENGE BAT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CHALLENGE BAT ?

Lauda
Date de l'expérience: 2024-01-29

Entreprisequi intervient comme poseur de cuisine ikea.vient 2 jours et disparait sans donner d information.laissant le chantier en plan...

SAV CHALLENGE BAT
Date de l'expérience: 2024-02-07

Bonjour,
Je ne comprends votre message
Vous pouvez me donner plus d'informations
Votre nom ou sur sav@challengebat.fr
Merci
LE SAV DE CHALLENGE BAT

Chrislujos
Date de l'expérience: 2024-01-04

Bonjour,
On voulait remercier ELISEI pour son travail soigné, son professionnalisme.
Merci
Cordialement
Christophe B

Luccio
Date de l'expérience: 2024-02-05

Travail remarquable en tous points

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 367 visiteurs uniques

Esfa
Date de l'expérience: 2023-11-16

Pose d'une cuisine Ikéa, travail soigné, installateur très professionnel, délais respectés.

Esfa
Date de l'expérience: 2023-11-16

L'installateur s'appellait Janusz

ludwig
Date de l'expérience: 2023-10-24

Très décevant.
Je suis passé chez Ikéa, qui sous traite la conception de ses cuisines à cette entreprise.
Après avoir payé 159 euros, j'ai RDV avec un technicien de Challenge Bat, qui prend les mesures et s'engage à me faire un devis le lendemain. Le lendemain, je reçois bien le devis, mais celui-ci est erroné. J'appelle le technicien au numéro qu'il ma communiqué : injoignable. J'appelle le standard de l'entreprise : injoignable. Je me retourne vers Ikéa, qui ne peut rien faire et décline toute responsabilité. Résultat : 159 euros partis en fumée.

Marianne et Samaad
Date de l'expérience: 2023-10-06

Notre cuisine a été installée par Edgard, nous sommes très contents du résultat ! Professionnel et trouvant des solutions à chaque petit soucis de pose rencontrés. On recommande !

Gen
Date de l'expérience: 2023-09-04

Installation de ma cuisine IKEA terminée .Hafid à fait du très bon travail , très professionnel, et dans un temps record . À son départ tout était propre . Je recommande vivement cette entreprise .

Iza
Date de l'expérience: 2023-07-10

J'ai fait ma cuisine ikea avec Challenge Bat
C'est M. ******** est ses collègues qui ont intervenu.
Je suis très satisfaite des résultats de leur professionnalisme et esprit bienveillant .
Je reccomende sans hésiter.
Num.dossier ********

Emeline

Merci bien pour cette information. Peut on savoir si l'installation s'est fait avec par ikea ? Est ce que ça revient chers cette façon de faire ?

Date de l'expérience: 2023-05-12

Ayant commandé chez Ikea, es ouvriers de chez Vir ont été au top, ils ont monté ma cuisine en 4 jours, professionnels et minutieux. Je les remercie et je recommande si vous voulez un aménagement de qualité pour votre futur maison/appartement.

Brigitte
Date de l'expérience: 2023-03-28

Nous venons de faire installer notre cuisine, c est Madani qui a réalisé le projet et nous sommes enchantés du résultat. Il a été à notre écoute tout au long du chantier, très disponible, très professionnel et a réalisé un travail très soigné qui nous ravi.
Nous recommandons cette entreprise.

Même chose pour moi en juin 2023.***très professionnel et à l 'ecoute

Laurie

Bonjour, j'aimerais bien que vous puissiez partagé votre expérience avec moi? Je serais ravie de faire appel à ses services.
Cordialement.

Furikay
Date de l'expérience: 2023-03-24

Très mauvaise expérience avec cet établissement.
Après avoir pris rendez-vous via IKEA, un rendez-vous est pris et CHALLENGE BAT devient par procuration notre futur Poseur de cuisine. Lors de la visite de contrôle pour voir si le chantier est possible, tout se passe bien avec le responsable technique Nassim. Celui-ci me propose du coup de faire passer un de leur technicien pour un devis Plomberie/électricité. J'ai reçu le devis cuisine mais pas de news pour le reste des travaux. J'envois un mail et on me répond ne pas avoir de dispo dans l'immédiat, sans même cherche à me proposer une date future. Je fini par repasser par le site web et l'on me rappel gentiment pour me dire "pas de soucis, on passe la semaine prochaine mr, je comprend pas pourquoi on vous à pas pris rendez-vous pour faire un devis" ... Je me dis que c'était un malentendu. Aujourd'hui je reçois un Mail qui me dit que Nassim à considéré qu'il ne faisait pas ce type de travaux et qu'on devait voir quelqu'un d'autre.... Sérieusement ? Manque de professionnalisme évident. Un simple coup de téléphone pour m'en parler et m'expliquer pourquoi soudainement c'est plus possible.
Pour une enseigne qui travail avec IKEA, je ne manquerais pas de faire passer le message sur cette façon de considérer les gens comme des pigeons.
Grande déception

Rapidité et qualité !

Super

CHALLENGE BAT respecte les devis ?

Livraison en avance !

Andrée

ah bon ? En avance de combien ? Selon toi, cette société est fiable ? Merci infiniment pour ton retour

Date de l'expérience: 2023-03-13

Super ! Merci à tedgar pour son professionalisme.

Sam
Date de l'expérience: 2023-06-01

Professionnalisme ? LOL il a monté ma cuisine et il est loin d’être professionnel. Désagréable au possible et j’en passe !

Justine

C'est bien dommage ce que vous dites. Est ce que les prestations sont fait par des techniciens indépendants ?

Date de l'expérience: 2022-12-01

L'installation a été réalisée par Edgar
C'est très professionnel, et largement dans la planning prévu
L'installation est très soignée, bien "finie", avec le souci des petits détails

YanisMartin

je voulais savoir quel type de matériel ils installent ? Ils sont fiables comment une société ?

PATRICE RAPHAEL

LAMENTABLE !
après une visite très pro, des poseurs hyper rapide, 90% de la cuisine posée, mais la gestion des endommagés NUL !
Qualité du travail très perfectible, alignement des FAV pas top, goulottes électriques abimées etc . ... rapport erroné, vois pire.

Norbert

C'est bien dommage !!! est ce qu'ils ont fini leur boulot? Avez vous eu à courir derrière eux pour les finitions?

patriceraphael@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-04-01

Ils ne répondent pas, ayant acheté la cuisine chez IKEA, le donneur d'ordre ce n'est pas nous mais IKEA, et là se rajoute le problème du SAV IKEA, en tout cas sur la pose/

Norbert

Je suis vraiment désolé pour vous!!!! c'est mieux de rencontrer l'un des responsable IKEA ou CHALLENGE BAT et faire le point sur la situation!!! courage à vous

PATRICE RAPHAEL

Devis OK.
Travaux électrique, finitions lamentables, goulottes cassées!
Respect du client : AUCUN, falsifient les rapports avec IKEA, se trompent sur les références endommagées, ne répondent pas...
Montage des meubles en un temps record. Par contre pour la finition 3 mois après toujours aucune nouvelle.
Ils ont été payés, alors...

Robin

@PATRICE RAPHAEL je suis désolé pour vous!!!! vous êtes sérieux quand vous dites qu'ils falsifient les rapports avec IKEA?

89445 - 0
Date de l'expérience: 2022-05-08

Je suis satisfaite du service effectuer par CHALLENGE BAT, concernant l'installation de ma cuisine IKEA.
CHALLENGE BAT à de très bon artisans, " ALBERTO et MERWAN " professionnels et sérieux que je salut à l'occasion.

Marie-Noelle

C'est super, mais je me demande pourquoi tu n'as pas pris le service IKEA, c'est plus cher ?

Date de l'expérience: 2022-07-07

communication en dessous de tout

Béatrice

Comment est l'ambiance entre employés? Et le patron est charmant envers ses employés?

CHALLENGE BAT a rendu disponible Assistante Administrative à nouveau le 2022-07-05.

CHALLENGE BAT recherche actuellement un Technico Commerciale.

CHALLENGE BAT Questions fréquentes