Des bras en plus

Paris 03 Temple
SIREN: 512 266 859 Téléphone: +33 9 72 47 50 47
Transport et logistique

Avis Des bras en plus

Comment choisir le bon déménageur ?

Que voulez-vous savoir sur Des bras en plus ?

Jasmin Kilm
Date de l'expérience: 2023-12-05

Comme superviseur terrain, je gère une zone (Paris Sud). Sur le terrain pour inspection chantiers, vérifier les tenues et m'assurer que tout se déroule dans le bon ordre. Contrôles périodiques auprès des équipes, mises à niveaux et reportings à la direction. Très content des efforts de tous pour progresser.

Très bonne expérience
Date de l'expérience: 2022-09-01

Un réel plaisir d'aller travailler : une très bonne écoute, une équipe sympathique et une envie de progresser.

Un environnement sain, de bons collègues, on postule comment :)

Jean-Luc

Exactement, je voudrais le savoir aussi et surtout il y'a t-il d'autres postes hors mis ceux de déménageurs ?

Date de l'expérience: 2023-05-21

Avis concernant Des bras en plus :
Vous devez éviter cette entreprise, leur système n'est qu'une (supprimé par l'administrateur) surtout avec les étrangers, ils pensent peut-être que les étrangers seraient une cible facile (même si j'ai la nationalité française). Ils n'ont pas fait le travail, a pris mon argent et après de nombreux allers-retours, ils m'ont demandé de supprimer mes commentaires précédents sur Google et je récupérerai mon argent. Après avoir supprimé mon commentaire le 20 mars, ils ont promis que je serais remboursé dans les 10 jours. Aujourd'hui, c'est le 21 mai jusqu'à présent, je ne suis pas remboursé, ils ont cessé de répondre à mon e-mail lorsque je leur ai demandé l'état du remboursement et ils prennent l'appel comme d'habitude et disent qu'ils transmettront le message mais vous ne recevez jamais de réponse .

J'ai expérimenté la même chose que vous, mais j'ai pu me faire rembourser car, je pense, je n'avais pas fait de commentaire nul part. Il a tout de même fallu parlementer/relancer pendant presque 3 mois pour finalement avoir un remboursement de 1/3 de la somme.
Il est aussi vrai que leur devis sont exorbitant !!

Marguerite

Oh vraiment! et pourquoi il ne vous ont pas remboursé la totalité?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 242 visiteurs uniques

Elia_Korsi
Date de l'expérience: 2023-12-02

Très bonne expérience. Bon service et aimables. à recommander.

YannickB
Date de l'expérience: 2023-09-01

J'ai fait mon apprentissage chez Des bras en plus cet été (6 mois).
Equipe très engagée et impliquée sur le pole Opérations.
J'ai pu progresser sur les aspects logistique avec un focus sur la montée en compétence en région.

ThibaultSignan
Date de l'expérience: 2023-11-30

Merci aux déménageurs Des Bras en + pour leur service. Je recommande vivement.

FrLiaut
Date de l'expérience: 2023-11-04

Ai eu une équipe sympathique pour mon déménagement. Sans accroc. Meilleurs encouragements à tous !

Cecilia

Super, mais en cas de souci est-ce qu'ils donnent des garanties aux clients ?

PlatnicL
Date de l'expérience: 2023-11-29

Après info pris sur leur site, il département service post-vente fait le lien éventuellement avec leur assureur (Marsh selon le n° de police). Ils sont membre de la chambre syndicale donc suivis.

MarcD
Date de l'expérience: 2023-10-30

Je tiens à exprimer ma gratitude envers l'équipe de 'Des Bras en Plus' pour leur professionnalisme lors de mon déménagement récent. Du début à la fin, le processus a été géré avec un professionnalisme et une efficacité hors pair. L'équipe était ponctuelle, courtoise.
Je recommande vivement 'Des Bras en Plus' à toute personne cherchant un service de déménagement fiable et de qualité. Leur Merci encore pour votre travail pour avoir grandement facilité ma transition vers mon nouveau foyer !

Tonia
Date de l'expérience: 2023-08-21

Déménagement payé depuis le 9 juin prévu le 21 août.. personne..pas de camion soi disant en panne. Reporté le lendemain pour nous dire que ce ne sera pas possible. Camion non adapté alors qu'on devait en avoir 2.donc pas de déménagement. J'appelle le service client qui me propose le week-end prochain..impossible pour nous obligé de faire le déménagement par nos propres moyens..une honte à ce jour toujours pas remboursé 3000€..cette ste est %MODERETED%..fuyez ils ne sont pas fiables .je déconseille fortement..

Date de l'expérience: 2023-08-13

Ai fait appel à leur service avec confiance ors me suis fait **ai payer une somme énorme pour quelque meubles qui m'ont pris et j'ai du repaye une autre somme de suite sinon ils arreter le déménagement mais souci ils ont pas pris le restant ors à ce jour ai encore des meubles à aller rechercher.. moi je voudrais me faire rembourser comment faire déménageurs (supprimé par l'administrateur)

Cynthia

Bonjour; je suis navré est-ce que vous avez signaler cet incident au patron de la société?

Élise
Date de l'expérience: 2023-07-24

Si il était possible de mettre zéro je l'aurais fait 10 fois, absolument lamentable à fuir de toute urgence
Ma mère a payé la moitié pour son déménagement Le jour même personne ne s'est présenté et a dû les appeler Apparemment un problème technique personne ne lui a trouvé de solution on l'a laissé dans le stress et sans solution c'est absolument lamentable
L'incapacité et (supprimé par l'administrateur) à l'état pur

Date de l'expérience: 2023-02-20

A FUIRE ABSOLUMENT:
Déménageurs aucunement professionnels et qui ne parlent pas français, pas de couverture pour les meubles, pas de housse pour les matelas, pas de sangle pour attacher les meubles durant le transport, résultat: 1 table basse cassée, un meuble du pont de lit fracassé, un ventilateur de plafond tordu et un canapé en cuir griffé. Malgré de nombreuses relances, appels, mails et courrier RAR, aucune indemnisation 2 mois après.
Je déconseille fortement.

C'est vrai

Annie
Date de l'expérience: 2023-01-24

***** s est occupé de la succession de ma maman. Tout c est très bien passé . Il a été efficace rapide et à la écoute . Il a tout géré de À a z . Il nous a appelé à chaque étape pour nous dire quoi faire. C est une personne que je recommande .

Dany

Bonjour , @Annie c'est avocat dont vous parlez travaille dans cette société de déménagement ? Cordialement

Rene
Date de l'expérience: 2023-03-22

Pas sérieux il nous ont planté le jour du déménagement. Nous avons dû les appeler toute la journée pour savoir quand il allait nous trouver une solution. Ils n ont pas cessé de nous mentir toute la journée . Nous avions donné notre préavis. Nous avons dû sur ke soir que nous déménagerions sur deux jours le lendemain alors que ke devis était sur un jour. Je ne vous dis pas les frais supplémentaires et pour couronner le tout il ne réponde pas au courrier recommandé je vais l adresser à mon avocat . Entreprise a surtout ne pas contacter

pareil

Date de l'expérience: 2023-04-19

Société a ne pas contacter . Il ne respecte pas leur devis , on nous a donné une date de déménagement sur 1 jour nous avons réglé 3 semaines avant la date prévue le jour j personne ne s’est présenté on a appelé toute la journée on nous a mené en bateau nous avions donné notre préavis . Nous avons su qu’à 19h sur quelqu’un viendrait nous faire le déménagement le lendemain mais sur 2 jours. Je ne vous raconte pas les frais que cela nous a engendrés. Nous avons fait un courrier recommandé mais à ce jour pas de réponse . Lys allons remettre le dossier à notre avocat. De plus le volume facture était complètement faux 14m3 en trop . Ce sont des (supprimé par l'administrateur) pas sérieux du tout et peu recommandable

Jeannine

Bonjour , vraiment navré . Qu'attendez vous de cette entreprise une indemnisation ? Merci de votre retour

Philippe
Date de l'expérience: 2022-02-25

Nous avions rendez-vous le 25 février 2022 à 16h00 pour un rendez-vous en visio avec l'application ZOOM pour établir un devis. Je n'ai jamais reçu le lien de connexion (j'ai reçu un message sans lien). J'ai contacté des bras en plus par téléphone pour résoudre le problème. Réponse "le conseiller est encore en communication, il vous rappelle". Personne ne m'a rappelé. J'ai envoyé un e-mail pour proposer un nouveau rendez-vous ce 2 mars à n'importe quelle heure de l'après-midi. Aucun retour. Je ne vais pas prendre le risque de prendre une entreprise qui n'honore pas ses rendez-vous et ne répond pas aux messages...

J'ai depuis posté un avis négatif sur un autre site d'évaluation en ligne, que des bras en plus a tenté de faire disparaitre en demandant à la plateforme de me réclamer des précisions, en suggérant que je n'avais pas évalué la bonne entreprise, puis en demandant de vérifier la réalité de mon expérience... Je vous incite à faire preuve d'une extrême prudence avec cette entreprise. Regardez plutôt l'article du Courrier Picard de 2015 "Gare aux (supprimé par l'administrateur) du déménagement pas cher" ou les messages sur le forum de 60 millions de consommateurs... C'est sans appel.

J'ai eu une très mauvaise expérience avec les bras en plus, service commercial changeant.
j'ai déménagé avec eux le 8/6/2022, ils m'ont cassé 4 verres, mal emballé les meubles et objets précieux. Je leur ai expliqué la situation auprès de leur service commercial (par téléphone et par mail avec photos à l'appui). sans réponse de leur part au bout de 10jours, j'ai signalé le problème sur trust pilot, ils ont fait supprimé l'avis comme quoi je n'avais pas fourni le numeéo de facture. Alors dorénavant je fournis le numéro de facture sur l'avis DBEP048-259. Suite à mon avis sur trustpilot, ils m'ont contactée pour me proposer 100eur pour me dédommager en me disant que je ne suis pas assurée car je n'ai pas émis de réserves en signant la réception du déménagement

Bryan

Vous avez accepté la proposition ou vous luttez contre eux toujours?

EBN
Date de l'expérience: 2023-08-27

Ce déménagement est un souvenir très douloureux. Une dizaine de meubles ont été abîmés (rayures plateaux, cuir canapé endommagé, pieds de meubles fendus…). Aucune protection des meubles contrairement aux engagements verbaux. C’est assez hallucinant et le prestataire fuit sa responsabilité. Très décevant et non professionnel

Des bras en plus n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Developpeur Web H/F.

Un autre recrutement dans Des bras en plus, cette fois pour le poste ALTERNANCE MARKETING DIGITAL.

Des bras en plus Questions fréquentes