HUBSY café & coworking

Paris 03 Temple
SIREN: 811 263 748 Téléphone: +33 1 43 56 89 80
Restaurants et services alimentaires

Avis HUBSY café & coworking

Est-ce-que l'entreprise HUBSY café & coworking a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur HUBSY café & coworking ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

mariepiplettr39@gmail.com
Date de l'expérience: 2019-10-21

Je suis une fille sérieuse j ai travailler en restauration

Carla
Date de l'expérience: 2019-09-05

Expérience très enrichissante qui m'a donné envie de pratiquer ce métier. L'environnement de travail agréable. Équipe accueillante et chaleureuse. Bonne relation avec ma hiérarchie. Les avantages sont nombreux, les conditions de travail sont intéressantes.

Marion Prud'hon
Date de l'expérience: 2019-09-03

Question aux employés:
Que vous a apporté ce travail ?

Comment HUBSY café & coworking mesure-t-il le succès de ses efforts de réseautage?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezHUBSY café & coworking, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Les bureaux de l'entreprise HUBSY café & coworking disposent-ils d'un espace où les employés peuvent se détendre et discuter ensemble ?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 600 € à 2500 €. Comment est-ce ici dans HUBSY café & coworking?

C'est agréable de recevoir "INDIANA CAFE" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise HUBSY café & coworking le propose également à ses employés?

Bonjour, est-ce qu'il est possible de trouver un emploi à Paris sans avoir aucune expérience professionnelle ? J'ai le bac et je parle couramment l'anglais... peut-être ils recrutent quelque parts les agents bilingues service client ? Merci par avance !

Est-ce que quelqu'un de vous sait si HUBSY café & coworking et AUX ARTS DU DEUX ROUES ont des structures similaires?

gilles

Que pouvez-vous dire de HUBSY café & coworking? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

yves

HUBSY café & coworking est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société contact@hubsy.fr.

gilles

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Est-ce que vous parlez bien l'anglais? Notre entreprise à Paris 03 Temple vous attend, on offre mutuelle

Qu'est-ce que vous pensez du travail comme BARISTA Temps plein / CDI 35h dans cette entreprise? Savez-vous combien peux-je gagner par mois?

Est-ce que vous pourriez me raconter quelque chose à propos de HUBSY café & coworking? Elle se trouve à Paris 03 Temple. Est-ce qu'ils offrent mutuelle

Je peux vous dire que je suis très content de travailler chez HUBSY café & coworking. Les conditions sont bonnes, le salaire est suffisant.

Le travail à distance a-t-il été introduit dans HUBSY café & coworking pour l'épidémie?

Le 2021-11-15 une autre annonce de HUBSY café & coworking est apparue. Ils cherchent à nouveau Serveur.

En HUBSY café & coworking ils ont actuellement besoin de BARISTA Temps Plein / CDI 35h.

HUBSY café & coworking Questions fréquentes