B.C.F.T.P.

Gémenos
SIREN: 494 382 229
L’expérience de l’utilisateur avec B.C.F.T.P. n’est pas vérifiée

Avis B.C.F.T.P.

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise B.C.F.T.P..

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise B.C.F.T.P. ?

Que voulez-vous savoir sur B.C.F.T.P. ?

Cc
Date de l'expérience: 2024-04-24

Société irréprochable sur le plan juridique mais horrible sur le plan humain !
Une équipe d’apparence agréable mais qui juge, dénigre, critique, et intimide, que ce soit les stagiaires ou les collaborateurs.
Une société malsaine tant par les employés hypocrites que par la patronne qui vous traite comme un abruti.
Si vous êtes sain ou saines d’esprit et que vous voulez le rester, fuyez !

Marthe

Y a-t-il eu des avis similaires d'autres employés ou stagiaires sur cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Ils disent qu'en H M ENVIRONNEMENT, qui est à côté de B.C.F.T.P., il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

SCI LA BAUME est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de B.C.F.T.P.?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez B.C.F.T.P.?

romain

damien

Sur le profil en haut de la page - 494 382 229

romain

Je vous remercie de tout mon coeur !

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez B.C.F.T.P. , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.