FACILE A VIVRE

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis FACILE A VIVRE

2.5

Quel est le synonyme du mot agréable ?

Que voulez-vous savoir sur FACILE A VIVRE ?

Mme Fekir
Date de l'expérience: 2024-02-29

Deconseiller!! Dirigeant irrespectueux, aucun dialogue et surtout ne respect pas les horaires d'intervention chez le client.

Date de l'expérience: 2024-02-10

Personnel correct ,responsable et dirigeant irrespectueux ,insultant ,aucune conversation positif en vers les familles ,ne pas recommander et aucunemant conseiller

Date de l'expérience: 2024-02-10

Aimez-vous cette entreprise?

Date de l'expérience: 2024-02-12

Pas conseiller

J'ai entendu parler qu'en SERVICES A LA PERSONNE, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en FACILE A VIVRE. C'est vrai?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de FACILE A VIVRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel est le contour de votre politique de télétravail Auxiliaire de Vie Sociale -AVS chez FACILE A VIVRE a Avesnelles

Les employés de FACILE A VIVRE savent-ils quoi faire en cas de virus?

C'est agréable de recevoir "AZAE SALON DE PROVENCE" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise FACILE A VIVRE le propose également à ses employés?

victoria

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que auxiliaire de vie sociale. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

monique

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

victoria

Super bien, alors je postulerai.

Des entreprises similaires paient généralement entre 500 € et 2200 €. Offrent-ils des tarifs similaires en FACILE A VIVRE?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille actuellement chez FACILE A VIVRE et peut la recommander?

FACILE A VIVRE recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE -AVS- (H/F), Auxiliaire de Vie Sociale -AVS

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionFACILE A VIVRE n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Le recrutement pour Auxiliaire De Vie Sociale dans FACILE A VIVRE a recommencé.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Auxiliaire De Vie Sociale, que FACILE A VIVRE recherche actuellement.

FACILE A VIVRE Questions fréquentes