SOLIDARITE FAMILIALE

114 BOULEVARD DEODAT DE SEVERAC, 31300 TOULOUSE
Soins de santé

Avis SOLIDARITE FAMILIALE

C'est quoi la solidarité familiale ?

Que voulez-vous savoir sur SOLIDARITE FAMILIALE ?

quelles sont les compétences exactes requises par SOLIDARITE FAMILIALE pour les candidats au poste de technicienne ?

Date de l'expérience: 2021-10-02

Ancienne employé

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que SOLIDARITE FAMILIALE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de SOLIDARITE FAMILIALE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, j'ai une interview sur skype pour un poste de aide à domicile. Quelqu'un pourrait-il me dire comment s'y préparer? Je suis très stressé.

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez SOLIDARITE FAMILIALE qui a de nouvelles informations?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour SOLIDARITE FAMILIALE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

Est-ce que vous recommandez le travail comme auxiliaire de vie à Toulouse? Quel est le salaire mensuel? Merci pour chaque info.

Solène

La meilleure évaluation du patron de SOLIDARITE FAMILIALE sera 1. Il semble que le rythme de travail chez SOLIDARITE FAMILIALE soit Lent. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de SOLIDARITE FAMILIALE une note 1. Ça dépend mais en général je travaille 1-3 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 1. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans SOLIDARITE FAMILIALE. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez SOLIDARITE FAMILIALE sur 1 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

SOLIDARITE FAMILIALE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ACODIT voisine ?

Est-ce que SOLIDARITE FAMILIALE, comme 1 2 3 TOULOUSE SERVICES, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Pourriez-vous dire est-ce que SOLIDARITE FAMILIALE a mutuelle ainsi que AQUARELLE LA VIE EN COULEUR?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de SOLIDARITE FAMILIALE?

Bonsoir, nous vous informons qu'on a besoin de candidats; nous recherchons une personne indépendante, rigoureuse et responsable. Si vous pensez d'envoyer votre CV, n'hésitez plus. Nous vous attendons du 2020-11-23.

SOLIDARITE FAMILIALE recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de Vie Sociale -AVS- (H/F), Auxiliaire de Vie Sociale -AVS- (H/F), AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE -AVS- ST LYS (H/F) (18k €/an)

Est-ce que dans cette entreprise je peux gagner mensuellement plus de 1500 € ?

L'entreprise SOLIDARITE FAMILIALE recrute à nouveau pour le poste de Educateur.

SOLIDARITE FAMILIALE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149GXNRAuxiliaire De Vie Sociale Temps Complet (H/F). C'est peut-être toi?

SOLIDARITE FAMILIALE Questions fréquentes