ZARA HOME FRANCE

80 AVENUE DES TERROIRS DE FRANCE, 75012 PARIS 12
SIREN: 488000969 SIRET: 48800096900011 Téléphone: +33 1 55 74 01 61

Avis ZARA HOME FRANCE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ZARA HOME FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ZARA HOME FRANCE ?

Briles
Date de l'expérience: 2022-12-14

Accueil & Conseils inexistants

Accueil & Conseils inexistants

Laura

accueil inexistant pourquoi? ils n'ont pas un service d'accueil ou la personne n'est juste pas compétent?

Marina
Date de l'expérience: 2021-04-15

Très bonne entreprise avec une équipe souvent jeune donc très agréable. Salaire très convenable puisqu'il est supérieur à ceux de concurrence avec des avantages comme le remboursement des transports et les tickets restau.

avantages

Salaire + dynamisme des équipes

Célia

Zara home offre une mutuelle ?

Pierre

Des gens sans expérience peuvent y travailler ????

Date de l'expérience: 2020-12-19

Question aux employés:
Le 12/12 j' ai demandé à une vendeuse de me commander un article et j'en ai profité pour acheter d'autres articles. Quelques jours plus tard je reçois un sms me demandant de retirer mon achat. Arrivee a la maison je déballe mon carton et m'aperçois que l'article commandė n'est pas le bon.
Je retourne au magasin avec l'article pour demander un échange avec le bon article. J'avais conservé le sms avec le numero de commande mais pas le ticket de caisse... une jeune vendeuse s'est occupé de moi, a trouvé le bon article sur internet et pour enregistrer le retour, a demandé de l'aide auprès d'une autre vendeuse. Cette dernière a refusé l'échange car je n'avais pas de ticket, a fait une réflexion à la petite jeune devant moi qui essayait uste de faire bien son métier de commerçante...
L'article que j'ai commandé n'est pas vendu en magasin, il a été commandé 1 semaine plus tôt par une employée de ce magasin, j'ai un sms avec un numéro de commande qui prouve mon achat, l'article était emballé dans son carton d'origine, je ne vois pas comment j'aurais pu le voler...
Je ne trouve pas l'attitude de cette vendeuse très professionnelle, ni commerçante, ni d'une grande intelligence vis à vis du comportement avec son employée.
Au final je n'ai même pas commandé le nouvel article et je ne suis pas prête de dépenser 1€ dans cette boutique!
J'espere que la petite jeune qui s'est occupé de moi trouveras un employeur qui la mettra en valeur, elle le mérite!

Lucile
Date de l'expérience: 2019-07-19

L'aspect le plus agréable de la poste c'est le fait qu'on soit une bonne équipe. Cette entreprise est agréable et offre de réelles possibilité d'évolution. En général, c'est le journée type: réception marchandises, mise en rayon des produits, relations clients

Dans l'offre LA BAGUETTE DOREE il est un mutuelletrès intéressante, les employés ZARA HOME FRANCE l'ont-ils aussi?

Est-il vrai que ZARA HOME FRANCE s'occupe de commerce de détail d'appareils ménagers non électriques?

Est-il vrai que ZARA HOME FRANCE s'occupe de commerce de détail d'instruments de musique et de partitions?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur ZARA HOME FRANCE? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Salut à tous. Nous voudrions vous demander votre avis sur le spécificité du travail. L'employeur garantit-il les chèques de Noël ? L'employeur met-il en œuvre les candidats nouvellement embauchés ? L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci beaucoup pour votre réponse.

Je sais que ZARA HOME FRANCE donne mutuelle. Et comment est-ce en LE PETIT PRINCE? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 2300 €. Est-ce le cas avec ZARA HOME FRANCE?

ZARA HOME FRANCE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Quels sont les droits et afin d’être toujours au plus proche des tendances, nous proposons régulièrement dans nos magasins des nouveautés. C’est pourquoi vous aurez pour mission de garantir le traitement du flux de marchandises nécessaires au bon fonctionnement du magasin des salariés ?

benjamin

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que vendeur fonctionne bien ?

jérôme

Le travail à vendeur est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

benjamin

Merci, je dois alors penser au changement.

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers ZARA HOME FRANCE?

ZARA HOME FRANCE - cette entreprise a besoin de nouveaux employés? Quelles sont vos opinions sur eux?

Bonjour ! Pensez-vous que ZARA HOME FRANCE à Le Chesnay cherche les nouveaux employés sans expérience? J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e11aa45df50e534e&fccid=d4e8249e489eaca5&vjs=3.

Est-ce que vous voulez travailler à Boulogne-Billancourt? ZARA HOME FRANCE recrute. Contactez-nous via indeed

L'entreprise ZARA HOME FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

Attention, nouvelle offre de ZARA HOME FRANCE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LKHBOpérateur Back Office (H/F), prouvez!

ZARA HOME FRANCE Questions fréquentes