RHTT Intérim - recrutementrhtt@orange.fr

Évaluation 3.8/5

Avis RHTT Intérim - recrutementrhtt@orange.fr

2 abonnés
3.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de RHTT Intérim - recrutementrhtt@orange.fr ?

Que voulez-vous savoir sur RHTT Intérim - recrutementrhtt@orange.fr ?

Gilles liso da costa
Date de l'expérience: 2021-05-14

Le gérant à falsifie feuille de pointage feuille de pay je travaillais pour rhtt pour lui en tant que client

Date de l'expérience: 2021-05-15

Dommage que vous fassiez circuler de mauvaises informations, nous vous rappelons que les releves d'heures sont rempis par nos clients utilisateurs que nous transcrivons a l identique et que c est vous qui nous la remettez en main propre, or aucune réclamation n a été faite lors de votre paye.

Bénédicte

Bonjour @Valérie pourriez vous nous informez si il y'a des offres d'emploi dans cette entreprise ? Et l ambiance est elle bonne ?

Pépépi
Date de l'expérience: 2020-10-24

A fuir, directeur irrespectueux en vers ses employés, leurs cries dessus, vous y serais payé le minimum 0 primes ou avantages mais on vous mettras une pression sans nom pour être productif et une fois que vous arriverais à bien Travailler sa conjointe qu’y travail viendras vous mettre des bâtons das les roues et vous aurais bon en faire part au directeur il vous répondras que c’est de votre faute , il faut croire qu’il s’agit tout simplement de leur technique pour que vous n’arriverais jamais à atteindre ses objectifs pour ne pas réclamer de primes promises dans le vent, vous n’y aurais aucun avenir, le roulement de personnel y est impressionnant tellement personne peux supporter le management de cette endroit.

Date de l'expérience: 2021-02-05

Qui de nous est le plus irrespectueux, des insultes en ligne gratuites, aucune méthode est manigancé, les primes ont bien été donné aux personnes qui realisent leur CA, dommage que vous n ayez pas accepté qu on vous dise quand le travail était non réalisé.

Amandine

Donc les primes ne sont prévu que pour les personne qui ont atteins leur chiffre d'affaire du mois?

Jade
Date de l'expérience: 2023-09-20

La majorité des commentaires sur la société RHTT Intérim - recrutementrhtt@orange.fr indiquent une bonne ambiance de travail, une variété d'activités et une formation interne satisfaisante. Cependant, il y a aussi quelques commentaires négatifs mentionnant un directeur irrespectueux envers ses employés et des problèmes de falsification de documents. Quel est votre avis sur les conditions de travail dans cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires à ceux mentionnés dans les commentaires ?

Marc77
Ancien employé
Date de l'expérience: 2018-02-12

Entreprise avec une activité variée, bonne ambiance, bonne formation interne, poste en 35H, salaire correct selon expérience et correspondant a une PME.
Primes données en plus en fonction de la réalisation du chiffre.

Eva

Ok cool est-ce que tout le monde est à droit à ces primes au sa dépend du poste occupé?

Lili55
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-04-04

Petite PME agréable qui permet d apprendre et participer a beaucoup de choses différentes, très enrichissant, bonne ambiance, travail en 35h de 8h a 17h.

Linda

Bonjour @Lili55 j'aimerais savoir si le travail est de 35h la semaine ou le mois Y a t'il une heure de pause pour tout les employés ou alors chacun est libre de prendre sa pause à son heure voulu ?

Date de l'expérience: 2023-02-28

Entreprise correcte

Date de l'expérience: 2022-02-07

Cool

Marjorie

Vous ont-ils trouvé un emploi ? Je suis à la recherche d'un emploi.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

123suisse
Date de l'expérience: 2022-02-24

très bonne entreprise

Sacha

Alors elle est bonne ou mauvaise enfin ? Qu'est-ce que vous appréciez là-bas ?

Date de l'expérience: 2021-01-09
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de RHTT Intérim - recrutementrhtt@orange.fr sont: Très mauvaise ambiance.
J'évalue cette entreprise à 1.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
RHTT Intérim - recrutementrhtt@orange.fr est une terrible entreprise.
Les conditions de travail y sont scandaleuse un patron d'une débilité sans nom qui vous gueule dessus à longueur de journée comme un putoiet qui ne sait pas faire le quart de ce qu'il vous demande ! Un roulement impressionnant d'employés.

Date de l'expérience: 2022-06-01

Dommage que vous n ayiez pas apprécié l ambiance, peut etre vous cherchiez plus un club med qu un travail sérieux.
Nos horaires sont de 7h par jour de 8h/12h et de 14h/ 17h, ce qui me permet correcte, personne ne travaille 8h chez nous.

Antoine

Merci d'apporter plus d'éclaircis sur cette entreprise pour ceux qui sont à la recherche d'un emploi est ce que vous recrutez encore ?

Date de l'expérience: 2021-01-09
Enquête

Un abrutis fini

Environnement de travail est agréable avec des nombreux avantages. Les collaborateurs y sont gentils et les journées de travail sont assez calmes. Poste de chauffeur n'est pas trop compliqué. Bonne expérience dans le cadre de temps plein, CDI. de Forte culture d'entreprise et management efficace.

Le travail comme CONDUCTEUR D'ENGINS DE CHANTIER CACES 5 H/F est-il calme chez RHTT Intérim - recrutementrhtt@orange.fr a Paris? Quelle est une remuneration chez eux?

RHTT Intérim - recrutementrhtt@orange.fr maintient-elle les prix d'avant de l'épidémie?

Bonjour tout le monde! Un nouveau poste https://www.indeed.fr/company/RHTT/jobs/Mineur-Puisatier-dd8fadddbecb21cd?fccid=ddb5af2c067a0a5a&vjs=3 est disponible depuis 2020-01-18

juliette

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer chaudronnier sur 2500?

Au sein de RHTT Intérim - recrutementrhtt@orange.fr vous participerez aux missions suivantes : accueil physique et téléphonique

Est-ce que RHTT Intérim - recrutementrhtt@orange.fr propose une prime de bienvenue?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez RHTT Intérim - recrutementrhtt@orange.fr? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Chaudronnier, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 1950 €.

RHTT Intérim - recrutementrhtt@orange.fr Questions fréquentes