
Avis RHTT Intérim - recrutementrhtt@orange.fr
Comment évaluez-vous la qualité des services proposés par RHTT Intérim - recrutementrhtt@orange.fr ? Quel avantage avez-vous trouvé à travailler avec cette entreprise ?
Entreprise avec une activité variée, bonne ambiance, bonne formation interne, poste en 35H, salaire correct selon expérience et correspondant a une PME.
Primes données en plus en fonction de la réalisation du chiffre.
Ok cool est-ce que tout le monde est à droit à ces primes au sa dépend du poste occupé?
Petite PME agréable qui permet d apprendre et participer a beaucoup de choses différentes, très enrichissant, bonne ambiance, travail en 35h de 8h a 17h.
Cool
Le gérant à falsifie feuille de pointage feuille de pay je travaillais pour rhtt pour lui en tant que client
Dommage que vous fassiez circuler de mauvaises informations, nous vous rappelons que les releves d'heures sont rempis par nos clients utilisateurs que nous transcrivons a l identique et que c est vous qui nous la remettez en main propre, or aucune réclamation n a été faite lors de votre paye.
Bonjour @Valérie pourriez vous nous informez si il y'a des offres d'emploi dans cette entreprise ? Et l ambiance est elle bonne ?
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de RHTT Intérim - recrutementrhtt@orange.fr sont: Très mauvaise ambiance.
J'évalue cette entreprise à 1.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
RHTT Intérim - recrutementrhtt@orange.fr est une terrible entreprise.
Les conditions de travail y sont scandaleuse (supprimé par l'administrateur) à longueur de journée comme (supprimé par l'administrateur)de ce qu'il vous demande ! Un roulement impressionnant d'employés.
Dommage que vous n ayiez pas apprécié l ambiance, peut etre vous cherchiez plus un club med qu un travail sérieux.
Nos horaires sont de 7h par jour de 8h/12h et de 14h/ 17h, ce qui me permet correcte, personne ne travaille 8h chez nous.
Merci d'apporter plus d'éclaircis sur cette entreprise pour ceux qui sont à la recherche d'un emploi est ce que vous recrutez encore ?
Un abrutis fini
A fuir, directeur irrespectueux en vers ses employés, leurs cries dessus, vous y serais payé le minimum 0 primes ou avantages mais on vous mettras une pression sans nom pour être productif et une fois que vous arriverais à bien Travailler sa conjointe qu’y travail viendras vous mettre des bâtons das les roues et vous aurais bon en faire part au directeur il vous répondras que c’est de votre faute , il faut croire qu’il s’agit tout simplement de leur technique pour que vous n’arriverais jamais à atteindre ses objectifs pour ne pas réclamer de primes promises dans le vent, vous n’y aurais aucun avenir, le roulement de personnel y est impressionnant tellement personne peux supporter le management de cette endroit.
Je suis parfaitement d'accord avec vous j'aurais pu mes collègues et moi écrire ce commentaire mot pour mot ce mec devrait être balancé pour arcelement moral !!
Qui de nous est le plus irrespectueux, des insultes en ligne gratuites, aucune méthode est manigancé, les primes ont bien été donné aux personnes qui realisent leur CA, dommage que vous n ayez pas accepté qu on vous dise quand le travail était non réalisé.
Donc les primes ne sont prévu que pour les personne qui ont atteins leur chiffre d'affaire du mois?
Comment RHTT Intérim - recrutementrhtt@orange.fr évalue les risques potentiels liés à une dépendance accrue à l’IA ?