CLEMSYS

SIREN: 530115591 SIRET: 53011559100048 Téléphone: +33 1 39 43 00 00
Évaluation 4.5/5

Avis CLEMSYS

4.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CLEMSYS ?

Que voulez-vous savoir sur CLEMSYS ?

Jérôme anthoine
Date de l'expérience: 2022-11-22

Boite Pro et sérieuse j'ai pris une caisse avec monnayeur automatique pour ma boulangerie et tt marche super

super sav

Noël

Bonsoir, c'est justement bon à savoir! Savez vous si les ventes sont souvent promotionnel ?

lucas
Date de l'expérience: 2023-10-19

La majorité des commentaires sont positifs, soulignant le professionnalisme de CLEMSYS, la qualité de leurs produits et leur bon service clientèle. Cependant, il y a également un commentaire négatif concernant un problème de remboursement. Est-ce que CLEMSYS a une bonne réputation en termes de résolution des problèmes clients ?

Jorge Alba
Date de l'expérience: 2022-12-15

Bon esprit d'équipe dans la boite et boite professionnelle avec ses clients

Laura

Bonjour, c'est rassurant de lire des commentaire telle que le votre. Etes vous salarié dans cette Etablissement ?

Laurence Diferez
Date de l'expérience: 2023-01-25

Je recommande Clemsys je suis passé par eux pour mon système de vidéo surveillance et tt est nickel

Jonathan Albert
Date de l'expérience: 2023-01-21

Super société très pro

Astrid

Alors vous nous recommandé la qualite des services chez CLEMSYS a 100% ,? Êtes vous nombreux a partager cet avis @Jonathan Albert ?

jerome anthony
Date de l'expérience: 2022-12-20

des Pros rien a dire, systeme de video surveillance + alarme installés proprement et des dans les temps

Élodie

Les matériaux chez CLEMSYS sont -ils de qualité ? Pourriez vous nous le recommander ?

jorge brasserie
Date de l'expérience: 2023-01-04

Très bonne boîte, materiel pro et prix compétitifs !

Solange

Bonsoir @ jorge. Ce qui signifie selon vos dires que CLEMSYS est à recommander ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

lafermedumoulin@skynet.be
Date de l'expérience: 2022-08-30

j'ai commandé et payé le 13.06.2022 des consommables pour imprimante que vous n'avez plus et depuis j'ai tel et envoyé 7 mails pour le remboursement qui depuis n'est pas encore éffectué. que faut il faire, déposer plainte?

Mathilde

Vous attendez depuis longtemps, peut-être vaut-il vraiment la peine de déposer une plainte?

sophie
Date de l'expérience: 2019-02-21

Super equipe jeune et dynamique avec des patrons bienveillants

Aurelia

Est ce qu'il y a des avantages à travailler dans cette société?

La tenue vestimentaire est-elle un élément auquel l’entreprise CLEMSYS fait attention ?

Existe-t-il des mécanismes formels ou informels de feedback permettant aux employés de CLEMSYS d'exprimer leurs préoccupations liées au bien-être ?

Quelles sont les mesures prises par CLEMSYS pour protéger ses données sensibles hors site ?

Quelle est votre expérience personnelle lorsque vous avez fait une réclamation auprès de CLEMSYS ?

Quelles sont les ressources et les possibilités de carrière offertes par CLEMSYS à ses nouveaux collaborateurs à Paris ?

Quelle est la chance de gagner dans CLEMSYS entre 200 € et 5800 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Avez-vous peur que CLEMSYS commence à licencier des employés à cause de la pandémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en ROM-ARRANGE qu'en CLEMSYS?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez CLEMSYS?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de CLEMSYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les relations entre les collègues sont corrects dans CLEMSYS à Paris. Il y a mutuelle. Le travail surtout en CDI

CLEMSYS recrute actuellement un nouveau Commerciale. C'est peut-être toi?

CLEMSYS Questions fréquentes