HOTEL LA PARIZIENNE

33 BOULEVARD DU MONTPARNASSE, 75006 PARIS 6
SIREN: 797439148 Téléphone: +33 6 79 91 87 44

Avis HOTEL LA PARIZIENNE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HOTEL LA PARIZIENNE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL LA PARIZIENNE ?

Que pensez-vous, est-ce que HOTEL LA PARIZIENNE a une chance d'obtenir un salaire entre 400 € et 2300 €, comme dans les entreprises similaires?

ROISSY CDG encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. HOTEL LA PARIZIENNE l'a-t-elle également?

HOTEL LA PARIZIENNE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du coronavirus?

stephane

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que réceptionniste. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

gaëtan

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

stephane

Super bien, alors je postulerai.

Les clients de l'hôtel HOTEL LA PARIZIENNE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en HOTEL LA PARIZIENNE dans cet aspect.

Je suis réceptionniste depuis quelques ans, je gagne 924 € et j'ai une mutuelle.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezHOTEL LA PARIZIENNE

HOTEL LA PARIZIENNE recrute pour le poste RECEPTIONNISTE H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Nouveau recrutement dans HOTEL LA PARIZIENNE. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?