POTLOC FRANCE

47 BOULEVARD DE LA LIBERTE, 59800 LILLE
SIREN: 827800806 SIRET: 82780080600024 Téléphone: +33 1 84 67 12 84
Conseils et services aux entreprises

Avis POTLOC FRANCE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de POTLOC FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur POTLOC FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Ladelar
Date de l'expérience: 2023-10-05

Ces sondages sont totalement truqués.
Concernant l’étude sur les sources d’énergies, après que l’on ait choisi le nucléaire, on vous signale que vous n’êtes plus habilités à continuer à répondre aux questions....

du coup je mets Nick! comme c'est indiqué dans l'espace prévu à
Date de l'expérience: 2022-08-22

Dans vos soit disant "sondages", vous êtes dans le "top" de prendre les gens pour des buses.
Bien à vous, je partage "ma" opinion comme vous le dites si bien je vous cite: "Si tu connais POTLOC FRANCE partage "ta" opinion sur cette entreprise!
Voilà, pour moi c'est partager et bien partager, on va vous faire une publicité du tonnerre!!

Jacqueline

Recrutez vous actuellement ? Comment se font les contrats dans cet entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 347 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-22

Vrai!

Annette

Sans argument convainquant ?

Maëlle
Date de l'expérience: 2021-06-17

Bonjour a tout le monde. Je vous informe que je travaille à temps plein chez Potloc depuis plus d'un an. Quant aux avantages: chaque jour est un nouveau défi. J'étudie tous les jours. L'inconvénient est le travail acharné.

tom

Quels sont les defis chez Potloc?

Manon

Que pouvez-vous apprendre de nouveau dans cette entreprise

Emma
Date de l'expérience: 2021-03-18

Je travaille chez Potloc à temps plein depuis plus de 5 ans
Avantages : - Une entreprise plein d'ambition en pleine croissance - Des équipes smart et passionnées - Une ambience d'équipe de folie - Des postes avec des vraies perspectives d'évolution
Inconvénients : Beaucoup de travail, on ne gagne pas la médaille d'or en se tournant les pouces

Angélique

Est-ce que le travail à rallonge est la norme chez Potloc ?

Camille

Le niveau de compétition entre les collègues est-il élevé ?

Doumiouse

Et avec plein de fautes d’orthographe en prime.

Où on peut obtenir le conseil en relations publiques: dans POTLOC FRANCE ou dans SIRUP?

Quels postes au sein de POTLOC FRANCE sont les plus à risque de contracter un virus?

Des entreprises similaires paient généralement entre 200 € et 5800 €. Offrent-ils des tarifs similaires en POTLOC FRANCE?

Vous ne savez pas où vous aimeriez travailler? Je vous recommande POTLOC FRANCE, au travail on parle l'anglais

Bonjour, combien dure le processus de recrutement en plus ou en moins et en combien d'étapes? Il faut parler en anglais?

À proximité, nous avons DU DOCTEUR RYCKEWAERT et POTLOC FRANCE font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

mickael

Quant à directeur commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de POTLOC FRANCE ?

N'hésitez pas à postuler chez nous, on a besoin de gens qui parlent anglais

J'aimerais savoir siPOTLOC FRANCE elle coopère avec d'autres entreprises?

Bonjour, je voudrais trouver un nouveau travail. Connaissez-vous bien POTLOC FRANCE? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Custumer Sucess Manager (H/F) - POTLOC FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Seniore Account Executive (H/F) chez POTLOC FRANCE.

POTLOC FRANCE Questions fréquentes