TINY GROOM
19 Boulevard Lelasseur, 44000 Nantes

Note de l'employeur 2.7/5

Avis TINY GROOM

Ont-ils fait des augmentations récemment en TINY GROOM?
Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TINY GROOM?

Que voulez-vous savoir sur TINY GROOM ?

Carte identité Date de l'expérience: 2022-05-04

Carte identité

Anne-Sophie
@Carte identité

Avez-vous commandé la carte d'identité sur leur site ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-14

Tiny Groom a éviter a bannir ne set a rien les documents sont gratuit auprès des services de l'état c'est une (supprimé par l'administrateur)

parce que c'est vrais

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Nono Date de l'expérience: 2022-01-18

Un document qui ne sert à rien

Mathilde
@Nono

Vous avez payé pour quel document si c'est pas trop delicat?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'habite à Nantes et je cherche un emploi dans cette ville. Connaissez-vous personnellement TINY GROOM? Comment est le travail chez eux? Est-ce qu'ils recrutent?

Ils recrutent

La situation en Ukraine a influencé les décisions des grandes marques de suspendre leurs ventes en Russie. En regardant ce qui se passe en Ukraine, ces grands noms de la mode ne peuvent pas rester silencieuses.
Est-ce une bonne décision ?? Voir les résultats
louis
Tu as raison, mais c'est toujours une question d'argent. C'est une grosse affaire.
Être à la mode en hiver n'est pas facile. Le plus souvent, il faut choisir entre confort et style. Les basses températures nous permettent de l'aire bien ? Nous pouvons choisir par exemple Doudounes cocons, pulls Fair Isle aux accents rétro...
C'est terrible que tant de gens portent des manteaux fourrures.
earl
Je ne connais personne qui portent tels vêtements.
Ils disent qu'en MADAME LAURE DE SONIS, qui est à côté de TINY GROOM, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?
Il y a le paiement à temps chez TINY GROOM? Il y a une rémunération supérieure à la plupart des concurrents? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Tiny-groom/jobs/Traitement-Commandes-Assistance-Client-2b9188364686e435?fccid=873f08bb8a82f8d0&vjs=3?
TINY GROOM a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de coronavirus? J'aimerais savoir
on est curieux savez-vous les gains chez TINY GROOM? Merci
benoit
Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer assistante administrative sur 2700?
Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez TINY GROOM?

Offres d'emploi récemment ajoutées en TINY GROOM

Gestion/traitement des commandes et service client

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TINY GROOM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Chaque employé de TINY GROOM[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Dans quelle région opère TINY GROOM?
La société opère en Pays de la Loire.Consultez plus d'informations sur TINY GROOM.
L'adresse du site Web est https://tiny-groom.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur TINY GROOM.
Dans TINY GROOM, vous pouvez travailler comme: assistant administratif, assistante administrative. Consultez plus d'informations sur TINY GROOM.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 7 fois au cours des 11 derniers mois. TINY GROOM avis
TINY GROOM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Traitement De Commandes Et Assistance Client!
La rotation est-elle dans TINY GROOM? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistant Administratif et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Ceci est un autre processus de recrutement dans TINY GROOM et une autre chance de devenir Assistant Administratif.
TINY GROOM recrute pour le poste Assistante Administrative. Voyez si vous répondez aux exigences.

Avis sur TINY GROOM dans les réseaux sociaux

Voyez les nouveautés sur le site Internet de TINY GROOM

CDD et CDI, comment faire pour démissionner ?

Vous pouvez avoir le besoin ou l'envie de démissionner que vous vous trouvez en CDD ou en CDI. Pour un CDD vous ne pouvez démissionner que si vous allez signer un CDI ensuite contrairement au CDI où aucun motif n'est nécessaire. Pour cela vous devez rédiger une lettre de démission que vous remettrez à votre employeur. Quelques informations doivent figurer dans votre lettre comme l'intitulé de votre poste, les dates de début et de fin de votre contrat, etc.

L?article CDD et CDI, comment faire pour démissionner ? est apparu en premier sur Tiny Groom.

Les utilisateurs connaissent-ils TINY GROOM ?