TINY GROOM

Autres activités de service
Évaluation 2.6/5

Avis TINY GROOM

2.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TINY GROOM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TINY GROOM ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2024-03-26

Voilà 8 jours que j’attend un extrait du casier judiciaire qui devait me parvenir par mail dans un délai de quelques heures ! Le site a encaissé 6 euros et je n’ai toujours pas reçu mon document. Lorsque je lis les avis je m’aperçois que cela semble être une arnaque. Cela mérite d’être toutefois signalé à qui de droit.

J.K.
Date de l'expérience: 2024-03-14

Dépensé 26,50 +9 =35,50 Pour aucune aide ni renseignement . A supprimer de votre carnet d'adresse !!!!!

jnn1992
Date de l'expérience: 2023-10-17

Cette société cherche à attirer les gogos comme moi en se faisant passer sous des noms pompeux pour une administration et en faisant payer des actes administratifs qui sont gratuits si vous les demander gratuitement.( 378 € pour un certificat d'urbanisme..

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 463 visiteurs uniques

Ebdoul
Date de l'expérience: 2023-07-21

J'ai regardé les avis après avoir commande et j'ai eu un peu peur. Au final la personne que j'ai eu au téléphone à été très sympa et j'ai reçu ma commande le jour même avec le dossier complet d'urbanisme. J'ai gagné un temps fou.

Aurélie

A croire qu'il est mieux de tenter sa propre expérience alors, vous avez reçu tout par quel biais ?

Ebdoul
Date de l'expérience: 2023-07-21

tous en dématérialisé !

m.daf
Date de l'expérience: 2023-05-10

très fluide ! bien contente de ne pas avoir fait la queue pendant 15 min.

Stéphanie
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-05

Très bonne experience même si elle a été courte. Une entreprise a taille humaine à l’écoute de ses salariés.

Jonathan
Date de l'expérience: 2023-05-18

Bonne experience, la personne que j’ai eu au téléphone à été d’une grande aide pour m’accompagner pour les documents d’urbanisme

Louise

Bonjour @Jonathan..Pouvez vous me dire si ces document ont eu une suite favorable ?

m.lesourne@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-12-12

6€ pour recevoir un courrier mal présenté, que j'aurai pu rédiger moi-même. Je pensais que le site s'occupait de transmettre le courrier à la mairie, ou au moins indiquer l'adresse de celle-ci. Bien cher payé

Bénédicte

@ m.lesourne@orange.fr, - mais pourquoi tu parles d'un courrier mal présenté ? Peux-tu me dire plus ? Donc à quoi sert ce site ? Peux-tu me dire stp ? Merci infiniment pour ton retour et ton aide

Agahh
Date de l'expérience: 2022-11-21

Fermeture dans quelque jours

Gabrielle

Connaissez vous au moins les raisons de cet fermetures ?

m.daf
Date de l'expérience: 2023-05-10

c'est faux, c'est bien ouvert, j'ai utilisé le service il y a quelques semaines

Catherine 17
Date de l'expérience: 2022-08-29
Enquête

TINY GROOM a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
L'offre de service pour TINY GROOM est : aucun.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
(supprimé par l'administrateur)

Patricia

J’ai vu qu’ils vous préparent le passeport sous 48 heures c’est vrai ? Vous confirmez ?

Catherine 17
Date de l'expérience: 2022-08-29

J'ai moi aussi commandé un document cadastral jamais reçu
C’est effectivement de l'arnaque

Gilberte

Vous avez fait votre demande via leur site ? Vous n’avez pas obtenu la réponse de leur part ? Peut-être il y a eu un problème avec vos données ?

Nona46
Date de l'expérience: 2022-05-30

Site qui vend des documents administratifs qui sont fournis gratuitement pour la plupart par des administrations. J'ai commandé pour 28 euros un plan cadastral. Je n'ai absolument rien reçu, mon compte a bien été débité. C'est la mairie qui vient de m'avertir du fait que ce document est bien gratuit. D'autre part un numéro de portable pour tout contact, numéro qui ne répond pas.
Le pire un article du Figaro vantant ce site qui d'après ce que je lis est une pure ARNAQUE

J'ai payer 6 euro un acte de naissance,effectivement une pure (supprimé par l'administrateur) !!!

Thibaud

Vous trouvez cela cher 6 euros pour un document administratif ? Pourquoi vous l'avez pas eu à la mairie ?

BD44
Date de l'expérience: 2022-06-07

Une belle arnaque

J'ai payer 6 euro un acte de naissance !!! les pourris !!!

Matteo

Etablir un acte de naissance est devenu payant? Je ne le savais pas!!!

Date de l'expérience: 2022-05-29

bonjour
j'ai envoyé un dossier l'argent encaissé dans la foulée 49€ je n'ai aucun justificatif d'envoi de facture rien
société fantôme ???????

(supprimé par l'administrateur) !!!

Florian

Pourquoi est ce que vous n'avez pas de justificatif de cette transaction? Est ce que vous avez appelé?

Carte identité
Date de l'expérience: 2022-05-04

Carte identité

Anne-Sophie

Avez-vous commandé la carte d'identité sur leur site ?

Date de l'expérience: 2022-03-14

Tiny Groom a éviter a bannir ne set a rien les documents sont gratuit auprès des services de l'état c'est une (supprimé par l'administrateur)

parce que c'est vrais

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nono
Date de l'expérience: 2022-01-18

Un document qui ne sert à rien

Mathilde

Vous avez payé pour quel document si c'est pas trop delicat?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'habite à Nantes et je cherche un emploi dans cette ville. Connaissez-vous personnellement TINY GROOM? Comment est le travail chez eux? Est-ce qu'ils recrutent?

Ils recrutent

Ils disent qu'en MADAME LAURE DE SONIS, qui est à côté de TINY GROOM, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

TINY GROOM Questions fréquentes