ANNADENT

13 RUE VICTOR HUGO, 78500 SARTROUVILLE
SIREN: 830324802 SIRET: 83032480200024 Téléphone: +33 1 39 04 09 88
Soins de santé

Avis ANNADENT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ANNADENT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ANNADENT ?

Mims
Date de l'expérience: 2023-08-03

Centre dentaire à bannir j’ai vécu un véritable cauchemar qui as duré plus d’une année, infections implant qui n’a pas tenu et j’en passe un bon conseil fuyez cette endroit de (supprimé par l'administrateur).

Anlei
Date de l'expérience: 2022-10-01

Ils sont là pour du frike !
Juste regarder leur chrono horaire sur doctolib tout les 15 minutes un client pour une détartrage ! A cette vitesse bonjour les gencives

Date de l'expérience: 2023-09-19

Des (supprimé par l'administrateur) ils font de l’oseille en limant trop les dents afin de vous forcer à poser un implant…

Mimi
Date de l'expérience: 2023-08-03

Très mauvaise expérience!!!

Charlène
Date de l'expérience: 2023-07-13

Cette offre d'emploi chez ANNADENT est pour un(e) assistant(e) dentaire. Le poste exige d'avoir obtenu le titre d'assistant(e) dentaire homologué au niveau 4. Les principales responsabilités incluent l'accueil des patients, la préparation des instruments et la stérilisation. Une formation sera dispensée en alternance entre le cabinet et le centre de formation ESAD à Neuilly. Parmi les prérequis, on demande d'avoir au moins 18 ans, d'être titulaire d'un diplôme de niveau 3 (Brevet, CAP, BEP), d'avoir réussi les tests de présélection ESAD et d'être à jour des vaccinations obligatoires. Les horaires de travail seront définis dans une amplitude de 9h00 à 20h00 du lundi au vendredi, sans travail le week-end. N'oubliez pas de joindre une lettre de motivation à votre candidature.

Qu'est-ce que le titre d'assistant(e) dentaire homologué au niveau 4 ?
Quels types de vaccinations obligatoires doivent être à jour pour ce poste ?
Quelle est la durée de la formation alternée entre le cabinet et le centre de formation ?

Keni
Date de l'expérience: 2022-12-29

Franchement rien dire , les dentistes sont trop professionnel

Marcelle

et qu'en est-il des prix ? tout est conforme à la liste des prix ou sont-ils fixés plus précisément pour des clients spécifiques ?

Date de l'expérience: 2022-04-23

Je viens d’entendre des infos sur Proxydentaire, donc je me renseigne sur Annadent. Cordialement Marie

Date de l'expérience: 2022-01-17

Manque de professionnalisme, beaucoup d'erreurs , des dentistes pressés de finir encadrée d'une responsable désagréable au possible !

smouni2804@gmail.com

Tout à fait d accord
Et le problème est que la Direction ne va jamais dans le sens des patients..pour chaque avis ou commentaire négatif son positionnement est le même à savoir défendre don équipe médicale à tout prix et peu importe les erreurs ou les problématiques rencontrées !
Ce n'est pas très professionnel ni impartial Mme la Responsable .
Cdt

Sylvain

Bonjour anonyme, et la prestation vous a couté chère?
Vraiment navré pour vous

myiha@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-10-05

Très bonne expérience dans ce cabinet, docteur chauchard très professionnelle et à l'écoute de ses patients.
Je recommande+++

Emeline

Moi, je cherche des opinions sur la ponctualité, temps d'attente, qualité de détartrage dans ce cabinet. Pouvez-vous me donner votre avis?

Emeline

il y a de longues files d'attente pour avoir rdv avec ce médecin ? je serais interesee

Quelles initiatives ANNADENT a-t-elle mises en place pour promouvoir un environnement de travail sain et équilibré ?

Est-ce que les salariés de ANNADENT bénéficient d'une politique de congés qui satisfait leur droit à un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle ?

Salut à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de ANNADENT. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Quel est votre salaire dans cette entreprise? est-ce que vous aimez votre travail? Je vois qu'elle a une note de 2/5. Merci pour chaque commentaire.

Est-il vrai que ANNADENT a plus d'heures supplémentaires que dans E S FLEURS, qui est à proximité?

les activités de chirurgie buccale fait-elle partie de ANNADENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Assistant Dentaire - ANNADENT recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Sartrouville? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistante Dentaire chez ANNADENT.

ANNADENT Questions fréquentes