Avis M.A. MAISON AMBIANCE

4.8/5
4.8/5
basée sur 37 évaluations
93 avis au total
5
89%
4
5%
3
0%
2
3%
1
3%
  Gallargues-le-Montueux
11 RUE DU COUCHANT, 30660 GALLARGUES LE MONTUEUX
SIREN: 451756175
4.8/5
4.8/5
basée sur 37 évaluations
93 avis au total
5
89%
4
5%
3
0%
2
3%
1
3%
Nombre de visites du profil : 1 552
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Elodie Yoann
Tiers
Date de l'expérience: 20-06-2023

Clients, il y a trois ans au marché de Marseillan plage, nous n’avions pas eu la chance de revenir en vacances dans le coin depuis. Nous sommes passés ce matin sur le marché, et avons revu Arnaud. Incroyable, il nous a reconnu tout de suite. Nous sommes venus lui dire que nous étions satisfaits des produits, on ne l’a pas fait pour ça, mais il a eu la gentillesse de nous offrir un joli cadeau pour nous remercier, d’où l’importance pour nous de venir mettre un petit commentaire, même si ce n’est pas trop notre truc à la base. Encore merci. Elo et Yo.

Serge et Véro
Tiers
Date de l'expérience: 06-05-2026

Comme je le disais sur l'avis précédent nous sommes allés à la foire du 6 mai à Millau nous avons vu le stand d'Arnaud nous y sommes arrêtés l'équipe était parfaite rien à redire d'une gentillesse incroyable nous avons écouté le débrief de Arnaud et de ses collègues nous avons acheté le produit et nous sommes en sommes ravis merci à lui merci à eux (je remets ce commentaire car dessus il y avait marqué employé ce qui n'est pas le cas je suis une cliente, et de plus une cliente contente ☺️

Arnaud
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 11-05-2026

Un grand merci à tout les deux pour votre commentaire. À très vite. Bien à vous. Arnaud

Serge et Véro
Employé
Date de l'expérience: 06-05-2026

Achat effectué a la foire du 6 mai a millau tout d'abord équipe formidable et les produits parfait 👍 on sans sert tout les jour merci a Arnaud et sont equipes

Olivier
Tiers
Date de l'expérience: 24-04-2026

Acheté aujourd'hui 24.04.2026 aux Saintes Marie.
Pour l'importation en Suisse, j'ai besoin d'une attestation TVA française pour la récupérer lors de mon passage en douane en Suisse.
Merci d'avance de faire le nécessaire
5 étoiles si j'ai l'attestation.

Gilles
Tiers
Date de l'expérience: 03-05-2026

Nous sommes passé le saluer comme tout les ans à Baraqueville, on avait besoin d’un oreillers pour la chambre d’ami, il a été super commerçant en nous faisant un super prix, mais le connaissant depuis des années nous n’en doutions pas. Merci encore et à l’année prochaine. Gilles

Arnaud
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 26-04-2026

Bonjour Olivier, suite à notre entretien téléphonique, je suppose que votre retour en Suisse s’est bien passé. Je reste à votre disposition évidemment au cas où. Bien à vous. Arnaud

Arnaud
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 03-05-2026

Bonjour Gilles, avec grand plaisir. A l’année prochaine ou peut être lors de vos vacances dans le sud. Bien à vous. Arnaud

Cedric et Nina
Tiers
Date de l'expérience: 11-05-2025

Achat à la foire Laissac dans l’Aveyron en mai 2025, personne sérieuse et articles valables. Cédric et Nina

Arnaud
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 04-05-2026

Bonjour à tout ies 2 et merci de votre retour.je serais présent cette année encore à Laissac comme tout les ans au même emplacement. N’hésitez pas à passer nous voir. Bien à vous. Arnaud

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez M.A. MAISON AMBIANCE ?

Christian
Tiers
Date de l'expérience: 18-06-2025

Après presque un an d’utilisation, le matériel n’a pas bougé, nous en sommes très satisfait. Notamment de la batterie de cuisine et de la plancha que nous utilisons absolument tout les jours. Bonne continuation à vous.

Arnaud
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 14-04-2026

Un grand merci pour votre retour Christian. Bien à vous. Arnaud

Jef38
Tiers
Date de l'expérience: 16-11-2024

Achat à Sablons dans l’Isère en novembre 2024, très satisfait des articles et du SAV, puisque j’ai appelé il y a quelques jours, car j’ai abîmé un accessoire de la série culinaire, il m a été envoyé un neuf gratuitement. Ravi de constater un tel sérieux malgré un achat sur une foire. Continuez comme ça.

Arnaud
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 03-04-2026

Merci de votre retour, il est tout à fait normal d’être présent pour nos clients. Toujours à votre écoute. Bien à vous. Arnaud

Béatrice et Jean
Tiers
Date de l'expérience: 14-03-2026

Bonjour, achat au comice de Feurs ce samedi 14 mars. Démonstration plus que parfaite, achat évident pour nous. Articles déballés le soir même, tout est conforme à la présentation. Merci.

Arnaud
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 14-03-2026

Merci de votre retour, et à l’année prochaine au Comice. Bien à vous. Arnaud

Michèle et Dominique
Date de l'expérience: 25-11-2025

Achat à la foire de Saint-Galmier dans la Loire le 25 novembre, démonstration claire par Arnaud et articles de qualités correspondant à nos attentes.

Arnaud
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 25-11-2025

Merci d’avoir prit le temps de laisser un avis. En espérant vous revoir l’an prochain pour la Sainte Catherine. Bien à vous. Arnaud

Joguy
Ancien employé
Date de l'expérience: 17-09-2025

Bonjour.
Client en septembre au marché de Port Camargue, je peux vous dire aujourd’hui que Arnaud est super et ses articles aussi.
Très satisfait du sur matelas et des oreillers et petit plus pour moi super de cuisiner avec la batterie de cuisine.
Même si on est sceptique à la démonstration, aucun regret d’y avoir acheté.
Bonne continuation.
Josiane Guy Fare

Arnaud
Gérant/Entreprise

Bonjour, et merci beaucoup de votre gentil mot. Je vous souhaite une bonne utilisation des produits, et j’espère à l’année prochaine à Port Camargue 😊. Arnaud

Françoise Pascal
Tiers
Date de l'expérience: 30-03-2025

Nous attendions avant de mettre un avis, nous avons acheter un surmatelas au comice de Feurs dans la Loire en Mars, 8 mois plus tard force est de constater de l’efficacité de l’article. La démonstration était tellement stupéfiante que nous étions très sceptique mais le professionnalisme d’Arnaud nous a décider à essayer. Aucun regret. Les autres produits remis ce jours là sont aussi très bien. Les oreillers me conviennent parfaitement, un peu moins à mon mari 😅. Plancha et batterie de cuisine au top.

fabienne brignoli du doubs
Tiers

bonjour je me permets de commenter idem pour nous un article qui change les nuits franchement aucun regret et conseil aux personnes septiques de ne pas rester sur leurs avis et cette batterie cuisine ideal que du bonheur pourtant moi la 1ere je me pensait qu arnaud avait un bagout pour attirer son monde mais il a pas un bagout franchement il connait ses produits et ne fait pas de pub mensongeres comme d autre en plus il nous donne ses coordonnees avec son numero de phone portable alors je pense que pas beaucoup de commercial sont comme lui moi je le recommande a 200% ET+
FABY ET DENIS DABBEVILLERS DE LA FRANCHE COMTEE

FaBY ET DENIS BRIGNOLI DU DOUBS
Candidat
Date de l'expérience: 23-11-2025

JE me permet d vous commenter ecxatement arnaud ne nous a pas vendu du reve produit plus que satisfaisant franchement sans aucun regret et recommande a 200%en plus arnaud nous donne ses coordonnees perso croyezz
vous que beaucoup de commercial font ca ) et la serie de casserole que du bonheur franchement je recommande achat realisé en aout 2025 au cap d agde

Arnaud
Gérant/Entreprise

Bonjour à vous madame, un très grand merci de votre commentaire. En espérant vous voir à Feurs cette année encore pour ce qui sera mon 24eme comice 😊. Bien à vous. Arnaud

Dédé et Solange
Tiers
Date de l'expérience: 19-10-2024

Très bon moment passé à la foire de Poussay en 2024, nous avons acheté le pack complet et en sommes très satisfait. En espérant les revoir cette année.

Frederic et Stephanie
Date de l'expérience: 06-10-2024

Bonjour, client en Octobre 2024 à la Braderie d’Annonay en Ardèche, nous sommes repassés cette année pour dire de vive voix tout le bien que nous pensions d’Arnaud et de ses articles. En effet après 1 an d’utilisation, nous sommes très satisfait de la batterie de cuisine, ainsi que du surmatelas, qui a réellement changé nos nuits. Merci également pour le coffret Aloe Vera offert à ma femme pour nous remercier de notre publicité faite sur la braderie. Il nous paraissait donc normal de mettre ce commentaire. Lui souhaitant une pleine réussite pour la suite.

Frederic et Stephanie

Arnaud
Date de l'expérience: 14-10-2025

Bonjour à tout les deux, et merci encore de votre publicité et de votre commentaire. Cela fait vraiment plaisir. Très belle fin d’année à vous. À bientôt. Arnaud

Christian et Monique
Tiers
Date de l'expérience: 05-11-2023

Très professionnel, maitrise parfaitement son sujet. Marchandise correspondant aux arguments. Continuez comme ça.

Arnaud
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 18-09-2025

Bonjour, merci pour votre retour, ça fait vraiment plaisir. Bien à vous. Arnaud

Faby et Denis du doubs
Tiers
Date de l'expérience: 09-08-2025

Voilà mon histoire franche et sincere QUI s est passé samedi 9 août 2025 sur le marché du cap d agde moi et mon mari sont toujours des personnes très septique Arnaud nous a embobiné lol hihi mais son discours était très logique et nous a fait passer un bon pt moment je vais être honnête sincère et franche 'je suis insomniaque moi faby depuis plus de 20 ans Arnaud n as jamais dans son discourt soulever le problème nous avons décidé de nous même de nous offrir ce sur matelas avec tout la gamme de cadeau avec(casserole oreiller plancha.....) la nous sommes rentré chez nous à abbevillers dans le Doubs première chose mettre notre sur matelas la 4 jours plutôt 4 nuits je n arrive pas à y croire j ai passé la plus belle nuit depuis 20 ans et ce n est pas du blabla pourtant je me répète il n à jamais soulevé ce pb dans son discours alors franchement je n est pas de regret de notre achat et pour moi il va me changer la vie (lol) merci beaucoup et je félicite Arnaud de son courage et de sa bonne humeur et surtout sa patience malgré Qu il a un bon bagout comme on dit chez nous lol😁😁😁😂hihii

Arnaud
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 22-08-2025

Un grand merci pour votre retour, et content de vous avoir eu au téléphone pour pouvoir vous remercier de vive voix. En espérant que le surmatelas vous apporte ses bienfaits encore longtemps. Bien à vous. Arnaud

Cathy et William
Tiers
Date de l'expérience: 09-06-2025

Camping-Caristes Belges et en vacances dans le sud de la France en juin 2025, nous avons assisté à la démonstration au hasard d’une balade sur un marché, et nous nous sommes laissés tenter par l’achat d’un surmatelas, et nous en sommes très satisfait pour le moment. Très confortable et acheté essentiellement pour mieux dormir suite à des problèmes circulatoires, nous avons ressentis les bienfaits assez rapidement. Merci à Arnaud que nous avons eut au téléphone depuis pour un renseignement, et en espérant continuer à bénéficier des bienfaits de cette achat.

Arnaud
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 22-08-2025

Bonjour, et merci beaucoup pour votre retour. À bientôt. Bien à vous. Arnaud

Nathalie et David
Tiers
Date de l'expérience: 12-07-2023

Client à Port Camargue il y a 2 ans et extrêmement satisfait des produits, nous avons racheté un deuxième surmatelas cette année pour l’offrir à ma mère. Il a eu la gentillesse de nous faire un super tarif vu que c’était le second. Je n’ai pas pour habitude de mettre des commentaires sur internet, mais la qualité des articles, la gentillesse et professionnalisme de ce Monsieur mérite d’être souligné. C’est tellement rare de nos jours. Merci à vous. Nathalie et David du 62

Arnaud
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 15-10-2025

Merci à vous Nathalie et David, c’était un véritable plaisir de vous revoir, et je reste à votre écoute, et en espérant que le surmatelas conviendra à votre maman comme il vous convenu à vous même. Bien à vous. Arnaud

Anne
Tiers
Date de l'expérience: 20-06-2024

Bonjour, achat au Grau d’Agde en juin 2024 lors de nos vacances, nous sommes repassé cette année pour lui dire bonjour et faire de la pub. Toujours aussi sympa, il nous a offert un petit cadeau pour nous remercier d’être passé. Tellement rare dans le monde d’aujourd’hui de se sentir considéré en tant que client. Merci à vous. Et à l’année prochaine, comme promis nous vous ramènerons une bonne bouteille de cidre de notre fabrication.
Anne et Jacques

Arnaud

Merci à tout les deux, c’était un plaisir de vous revoir une fois de plus cette année. J’espère que votre retour s’est bien passé. Je vous dis à l’année prochaine. Bien à vous. Arnaud

Dominique
Tiers
Date de l'expérience: 04-05-2025

Client à la foire de Baraqueville en Aveyron le 4 mai, démonstrateur au top, et pour notre part, nous sommes très satisfait. Le surmatelas fait beaucoup de bien à mon épouse qui a de gros problèmes de jambes lourdes. Les oreillers sont très bons également, quelques jours pour s’y habituer mais après c’est parfait. Nous avons offert les casseroles à notre fille, elle a l’air d’en être contente.

Victoria Smith
Tiers
Date de l'expérience: 10-09-2024

Notre achat à Marseillan-Plage à été un achat à la hauteur de nos attentes. L'ensemble bien être me permait de passer de meilleures nuits . Merci a vous pour vos conseils et votre gentillesse.
Je recommande

Annie
Tiers
Date de l'expérience: 03-05-2025

Très bon bonimenteur agréable à écouter, un peu long... Bons produits, dommage qu'on ne puisse pas choisir la taille de la batterie de casserole car à 2 les grands plats ne sont pas très utiles. Sinon pour la poêle dont je me suis servis elle est super.
Le sur-matelas est très agréable, (à voir l'hiver si on se réchauffe les pieds plus facilement !) petite précision que j'ai mal écouté : le coté laine se met contre le matelas comme me dit mon mari ou contre le drap comme je pense ? Il y a-t-il vraiment une importance ?
Les oreillers sont top, mon mari qui ne supportait pas de dormir avec un traversin ou autre l'a adopté.
Bonne continuation.

Arnaud

Bonjour Annie, merci de votre retour.

Oui je suis un peu long c’est vrai 😅 mais difficile de tout expliquer rapidement. Je préfère prendre mon temps et faire mon métier correctement sans rien bâcler, j’aime mon métier, mes produits et mes clients. C’est important pour moi que tout soit clair.

Concernant la taille des poêles ou faitouts, le fait que ce soit vendu en série, nous avons fait le choix de mettre des grands, car qui peu le plus peu le moins. Avant ils étaient plus petits et les clients réclamaient plus grands 😅. Sinon je suis ravi que vous les trouviez supers 😊.

Pour le surmatelas, la laine doit être côté corps, elle a la particularité d’être thermorégulatrice, mais si tout fois, l’été vous avez l’impression qu’elle vous tient chaud , vous pouvez le mettre côté coton, la fibre Nexus étant entre les 2 😉. Personnellement il est côté laine toute l’année pour profiter des biens faits de celle ci.

Et vous n’avez pas mal écouté, j’en dit beaucoup et on n’est pas obligé de tout retenir 😄.

Et enfin l’oreillers, je comprend votre mari, moi même qui dort souvent à l’hôtel, je l’amène partout 😊.

Si vous avez d’autre question n’hésitez à m’appeler, le numéro sur la facture est mon numéro personnel, et je vous répondrai avec plaisir 😊

Bien à vous

Arnaud

Fifi
Tiers
Date de l'expérience: 28-04-2025

Très bon matériaux aussi bien concernant la serie de.casseroles sur matelas oreillers et autres produits je conseil aux personnes d'essayer j'en suis très contente

Arnaud

Bonjour à vous, un grand merci pour votre retour et votre publicité. Je vous souhaite une bonne continuation, une bonne utilisation et je reste à votre disposition. Bien à vous. Arnaud

Nicole et Didier
Tiers
Date de l'expérience: 06-08-2023

Clients l’été 2023 au marché d’Aigues Mortes dans le sud de la France, nous avons recontacter M. MALFILATRE en Avril 2025 pour un petit SAV, qui a été prit en compte sans problème. Prise en charge rapide. Nous recommandons ce Monsieur et ses articles.

Arnaud

Merci à vous pour ce commentaire et votre recommandation. Il est tout à fait normal d’être présent pour nos clients en cas de SAV, ou de simple renseignements. Nous tâchons d’être toujours à votre écoute. Bien cordialement. Arnaud

Mme Magniolia
Tiers
Date de l'expérience: 12-05-2025

J'ai acheté un surmatelas Nexus energy source aux Saintes Marie de la mer a Mr Malfilatre pour le moment il me paraît très efficace. Je vous remercie

Arnaud

Merci à vous pour ce retour, restant à votre disposition. Bien à vous. Arnaud

CHRISFRR38
Tiers
Date de l'expérience: 22-04-2025

Très bon produit parfait pour ma part que ce soit le surmatelas avant j'avais mal au dos le matin malgré un bon matelas et la batterie de casseroles je cuisine tous les jours dedans ne brûle pas les aliments
Je recommande et très bon contact avec le responsable

Arnaud

Bonjour, un grand merci à vous pour ce commentaire. À très bientôt dans votre région ou lors de votre passage l’an prochain. Bien à vous. Arnaud.

Eliane et José
Tiers
Date de l'expérience: 11-11-2024

Bonjour, voici un retour après 6 mois d’utilisation du sur-matelas Nexus Energy Source que nous avons acheté avec mon mari le 11/11/2024 à Pelussin dans le 42. Mon mari et moi même étant très sceptiques à ce genre de démonstration et d’article, nous sommes heureux de reconnaître que le produit est excellent. Nous avions des soucis de circulation du sang et d’arthrose, ce n’est pas un miracle mais l’article nous avez fait beaucoup de bien à tout les 2. Concernant le reste des articles nous les utilisons tout les jours, et rien à signaler de particulier. Nous avions un accrocs sur l’oreillers, nous avons téléphoné et on nous en a envoyé un neuf directement. Éliane et José

Arnaud

Bonjour, merci à vous, je suis ravi que vous ayez été agréablement surpris par nos produits, pour ma part je n’en doutais pas 😊, j’espère vous voir l’an prochain à Pelussin pour la fête de la pomme comme tout les ans. Bien cordialement. Arnaud

Clara et Patrice
Tiers
Date de l'expérience: 03-05-2025

Hier sur le marché de Craponne sur Arzon, nous avons écoutés très attentivement Arnaud pour nous expliquer tous les bienfaits de l'oreiller à mémoire de forme et aussi le surmatelas à fibre synthétique Nexus. C'est un vrai professionnel qui est d'une grande gentillesse et compétences dans son activité. Il préfère le dialogue de vive voix que sur les réseaux sociaux ce qui est rare de nos jours. Nous avons passés un très bon moment en sa compagnie et aussi son personnel. Nous sommes repartis avec 2 oreillers, le surmatelas. La batterie de cuisine et la plancha offerte et pleins de petits cadeaux. Nous avons eu droit à des facilités de paiement. Merci Arnaud.

Arnaud
Date de l'expérience: 21-05-2025

Bonjour à tout les 2, merci énormément pour votre message qui me va droit au cœur. Je me souviens très bien de vous 2, et de votre gentillesse également. Je vous souhaite le meilleur et encore merci pour ce commentaire. Bien à vous. Arnaud

Éric et Valerie
Tiers
Date de l'expérience: 21-04-2025

Un très grand merci à Arnaud et son équipe pour leur professionnalisme et leur attention. Cela fait du bien de voir des commerçants comme ça, qui renouent le vrai dialogue et les vrais rencontres. De plus les produits proposés sont de bonne qualité.
Éric et Valérie de la Drome

Alicia
Tiers
Date de l'expérience: 07-01-2025

La vaisselle c'est cassé en la lavant, très mauvaise qualité. En plus, le personnel n'est pas accueillant voir même insultant.

Arnaud
Date de l'expérience: 07-02-2025

Bonjour Alicia, je suis Arnaud MALFILATRE, le gérant, vous achetez des articles à des personnes pas accueillante et insultante ???? Bizarre… et nous n’avons pas cette réputation

il me semble que votre commentaire est non fondé et surtout diffamatoire

En effet:

Premièrement nous ne vendons pas de vaisselle, et si c’était le cas, tout nos produits sont garantis minimum 10 ans avec suivi des références

Deuxièmement si vous êtes réellement une cliente, ce dont je doute, vous avez eu lors de l’achat une facture avec mon nom, mon adresse personnelle, ainsi que mon téléphone et mon mail. Alors pourquoi ne pas m’avoir contacté ???

Je vous invite donc à le faire au plus vite, de manière à répondre à vos interrogations et changer votre « vaisselle » cassée (je pense que vous vous êtes mal exprimé en utilisant le mot vaisselle, ou que vous vous trompez de commerçant) , pour rappelle mes coordonnées complètes sont en haut à gauche de la facture, et derrière également, difficile donc de les rater

Dans cette attente

Bien à vous

Arnaud

Ps: je ne manquerai pas d’informer ici même si j’ai eu ou non de vos nouvelles, car un tel commentaire, et pour moi diffamatoire et surtout crée de la mauvaise publicité pour rien. C’est le problème d’internet aussi. Donc contacter moi en direct et sans crainte.
Si vous vous rappeler de moi, je suis plutôt sympa 😉. Sans nouvelle de votre part, je pense que nous pouvons dire que cet avis qui est le votre, est faux

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laurence
Tiers
Date de l'expérience: 09-11-2024

Super commerçant avec mon mari, nous avons passé un super moment les produits sont vraiment de très bonne qualité je recommande
Merci (supprimé par l'administrateur)

Émilie
Agent AI

Quels types de produits propose-t-il ? Est-ce que le service après-vente est aussi de bonne qualité ?

Arnaud

Laurence, un grand merci pour ce retour. Je vous avoue que je ne sais même pas qui a créé ce blog me concernant … moi qui suis anti internet, c’est bouquet 😅. En tout cas un client m’en a parlé et je suis ravi de voir les retours de quelques clients comme vous qui sont content. Je prend donc le temps de vous répondre et de vous remercier à nouveau. Arnaud

Une question sur M.A. MAISON AMBIANCE ?

Demandez anonymement!

2