VILLAS GAIA

Construction et immobilier
Évaluation 4.3/5

Avis VILLAS GAIA

4.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société VILLAS GAIA ?

Que voulez-vous savoir sur VILLAS GAIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

thiollier.marine@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-06-30

Nous avons fait construire notre maison par Villa Gaïa en 2019, nous sommes très contents. Nous avons été bien conseillé, les travaux se sont bien passés, et la maison nous a été livré dans les temps. Après une année de parfait achèvement, nous n'avons eu aucun soucis, et sommes très heureux !!

Laurie

C'est trop bien ! Aujourd'hui, il est difficile de trouver une entreprise comme Villas Gaïa qui serait gérée de manière aussi compétente.

Cassandra

C'est gentil de votre part de partager vos expériences. Qui est du même avis ?

Est-ce queVILLAS GAIA à proximité GAIA ENERGIE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-il vrai que VILLAS GAIA s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de VILLAS GAIA. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entrepriseVILLAS GAIA est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à GAIA ENERGIE?

VILLAS GAIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? VILLAS GAIA ou IMMO CONCEPT CONSTRUCTION?

max

On suppose que VILLAS GAIA a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

VILLAS GAIA est un bon endroit pour un stage? c'est endroit intéressant ?

Si vous avez été employé chez VILLAS GAIA, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

VILLAS GAIA Questions fréquentes