COLITEL

Évaluation 1.3/5

Avis COLITEL

2 abonnés
1.3

Quels sont les moyens mis en place par COLITEL pour encourager la diversité et l'inclusion dans les processus d'embauche et de promotion à Floirac ?

Que voulez-vous savoir sur COLITEL ?

Venus
Date de l'expérience: 2023-07-20

Parce que depuis juillet je cours derrière eux et chronopost pour la livraison de ma valise et chacun d'eux me renvoie vers l'autre 4 mois après toujours rien

Joris

Oulala ! Quelles sont les raisons qu'ils vous donnent par rapport à ce retard ? Si votre colis s'est égaré pourquoi est ce qu'ils ne vous remboursent pas tout simplement ?

Date de l'expérience: 2023-05-13

livraison prévue entre 13h30 et 16h00 - à 20h00 toujours pas de livraion et encore moisn d'information....

Jérémie

C'est vraiment étrange, les avez vous rappelé pour savoir ce qu'il en est concrètement ?

Tour à fait

axel
Date de l'expérience: 2023-11-10

Les utilisateurs du forum ont signalé des problèmes de livraison avec COLITEL, de l'absence d'informations et des retards importants. Quelles ont été vos expériences avec le service de livraison de l'entreprise ? Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un qui envisage d'utiliser les services de COLITEL en termes de livraison ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 207 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-05-26

Un zéro ça serait une note plus juste, on est passé tous la journée en attendant notre valises et ils ont promis livrer le matin, l’après midi, le soir même à 1h du matin et ça fait des jours qu’on attend et rien à été livrer, c’est un cas de police vraiment…

Mimi
Date de l'expérience: 2023-05-30

6 jours d'attente pour nous. Aucune info.au tel on nous promet de nous rappeler mais RIEN.
Service client et logistique NUL. A Fuir. Allez chercher vos bagages vous même à l'aéroport.

les avantages sociaux
Date de l'expérience: 2021-12-07

Question aux employés:
quel sont les avantages chez Colitel

Question aux employés:
quel sont les salaire

Baptiste

Je suis également intéressé par ces informations. peut-être que quelqu'un des employés pourrait aider ?

Emma
Date de l'expérience: 2024-02-19

Les utilisateurs du forum ont rencontré des problèmes avec la livraison de leurs valises par COLITEL. Quelle est leur expérience avec le service client de l'entreprise ? Quels sont les salaires chez COLITEL ?

Quel genre d'initiatives prend COLITEL pour améliorer et développer son service après-vente et ainsi répondre aux besoins changeants des clients ?

Quels sont les facteurs pris en compte par COLITEL pour évaluer le retour sur investissement de ses initiatives d'intelligence artificielle ?

Savez-vous si le travail dans COLITEL est-il plus important que celui dans FOX TEN LOGISTIQUE?

J'ai entendu dire que les activités de commissionnaire en douane est l'un des domaines d'activité de COLITEL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien est l'un des domaines d'activité de COLITEL. Quelqu'un peut le confirmer?

EXPEDIAL est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait COLITEL?

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COLITEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où est l'atmosphère plus détendue en COLITEL ou EUROP'CARGO?

Position Agent De Transport dans COLITEL est disponible à nouveau!

De nouveau en Saint-Priest ils recherchent Agent De Transport. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

COLITEL Questions fréquentes