Avis AUDIOPHONICS

La société a été notée 7 fois avec la dernière note le 2021-03-24 13:05:42 avec la moyenne 4 étoiles

Question aux employés:
Son téléphone et mail et réseaux sociaux

Sandra

Vous devez contacter AUDIOPHONICS vous-même par leur site. https://www.audiophonics.fr/fr/contactez-nous

Est-il vrai que AUDIOPHONICS s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Laisser un commentaire à propos de AUDIOPHONICS

Des employés de l'entreprise AUDIOPHONICS ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?
AUDIOPHONICS, INOCAVE exerce-t-elle plus de pression sur la cible?
Un autre recrutement dans AUDIOPHONICS, cette fois pour le poste Service Expédition E-Commerce - Emballage H/F.
carla
Offrent-ils des avantages / assurances dans AUDIOPHONICS?
audrey
Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en AUDIOPHONICS
carla
C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Floirac

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AUDIOPHONICS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de AUDIOPHONICS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans AUDIOPHONICS: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Y a-t-il quelqu'un qui voudrait recevoir tickets restaurants, mutuelle et chèque déjeuner?
AUDIOPHONICS est un bon endroit pour ceux qui aiment travailler?
Dans quelle région opère AUDIOPHONICS?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine
L'entreprise a recruté 2 fois en 9 mois.
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
AUDIOPHONICS a été fondée le 20110617.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AUDIOPHONICS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez AUDIOPHONICS

Que signifie pour vous le travail chez AUDIOPHONICS? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.