BATI FRANCE 26

Bourg-lès-Valence SIREN: 793218504 SIRET: 79321850400025 phone: 0954991093

Note de l'employeur 3.5/5

Avis BATI FRANCE 26

Quelle est la fourchette des prix chez conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès des particuliers Start People - 38- ST LATTIEREmbarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi.Nos équipes, réparties au sein de 220 agences à...CDI - Temps pleinPublié il y a 2 joursCDITemps plein ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
DELAS.P Date de l'expérience: 2022-06-17

Je ne suis surpris de voir quel point les problemes rencontrés par beaucoup de personnes qui ont laissés un avis negatif ressemble a mon cas , j'ai eu afaire a leur pseudo commercial qui est aussi pseudo gerant et qui sait apparament tout faire ! Mais au final rien du tout ! Mais ca vous le savais une fois qu'il a encaissé l'argent ! Suite a ca plus de nouvelle de l'entreprise, vous les appeler mais n'ont pas le temps ou il vous ont oublié car sois disant trop de boulot ! Mais c'est pas pour autant qu'ils vous disent qu'ils vont faires les travaux quand vous leur posez la question ! Cela m'etonne pas qu'ils aient des procés et je vais en faire de meme car des entreprises comme ca ne doivent pas exister !

Dylan
@DELAS.P

Bonsoir, vous avez perdu l'argent à cause d'eux ???? Merci de me dire ce qui ne va pas SVP ???? Les travaux ne sont pas faits ?

@anonymouse Date de l'expérience: 2022-06-14

Entreprise catastrophique à fuir absolument, ils trouvent toujours des excuses pour ne pas commencer ou faire les travaux car ils ont plusieurs procès en cours, si vous êtes en attentes qu'ils fassent des travaux chez vous alors qu'ils ont encaissés les acomptes, prenez vite un avocat si vous ne voulais pas perdre votre argent.

Antonio
@@anonymouse

Bonjour, je suis un peu étonné, car je pensais que cette société est fiable ? Je voulais demander le devis, mais après votre avis, j'hésite. Vous pouvez me dire si vous avez perdu l'argent à cause d'eux ? Merci infiniment

@@anonymouse

Même expérience avec cette entreprise

Antonio

Anonyme, il y a quand même un aspect positif ??? Je voulais savoir pourquoi ils ne sont pas honnêtes ? Je ne sais pas si finalement les avis qui sont ici sont fiables ?

Geg26 Date de l'expérience: 2022-06-09

Entreprise d'escrocs. À fuir absolument.

Johan
@Geg26

le contexte ? dites un peu plus, je pense que tous les problèmes ont leurs solutions, vous avez essayé de le régler avec l’entreprise en question ?

@Geg26

Bonjour je peux avoir votre numéro car nous vous avons pas reconnu

Chantal Perrotin Date de l'expérience: 2022-06-10
@Geg26

Vrai ,tres deçue des finitions baclées

Johan

vous etes le gérant de cette entreprise ? cette personne n'a pas signalé le probleme avant d'écrire le commentaire ici ?

Geg26 Date de l'expérience: 2022-06-09

Entreprise d'escrocs, à fuir absolument.

Robin
@Geg26

vous ne pensez pas qu’il vaut la peine de les employer pour les travaux d’isolation extérieure ?

9 utilisateurs suivent le fil

nadialeduf@gmail.com Date de l'expérience: 2022-05-26

Très bon travail, propre et bien réalisé. Une équipe efficace, travaux moins longs que prévus. Environnement bien protégé, nettoyage chaque jour après intervention ainsi qu'à l'extérieur.
Je recommande.

Geraldine
@nadialeduf@gmail.com

Bonjour,
Est ce qu'ils vous ont donné un devis avant le début des travaux ? Le prix était correct ?

Nadialeduf@gmail.com Date de l'expérience: 2022-05-27
@nadialeduf@gmail.com

Bonjour oui bien sur il mon donner le devis avant le technicien c’est déplacé deux fois Cher moi franchement une entreprise au top

Geraldine
@Nadialeduf@gmail.com

Génial, je me pose uniquement la question concernant leur SAV ? Est ce qu'ils sont faibles aussi ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-25

Entreprise au top

Ohouairi26@gmail.com Date de l'expérience: 2022-05-25

Client

Houairi26000@gmail.com Date de l'expérience: 2022-05-25

Je recommande vivement entreprise au top

Ali
@Houairi26000@gmail.com

Vous avez fait appel à eux dans quel cadre ? Travaux extérieur ou intérieur ?

cbnlf@icloud.com Date de l'expérience: 2022-05-23

Entreprise sérieuse qui sait être à l’écoute de ses clients je recommande

Cynthia
@cbnlf@icloud.com

Je dois faire une isolation phonique de ma maison , vous pensez qu'ils seront capables ?

erbenb26500@gmail.com Date de l'expérience: 2022-05-18

Entreprise au top

L'employeur BATI FRANCE 26 a pris la 4 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que BATI FRANCE 26 mérite cette renommée ?Avis sur BATI FRANCE 26 - position dans le classement des entreprises
melihsari356@gmail.com Date de l'expérience: 2022-05-17

Très bonne expérience je recommande

Rayan
@melihsari356@gmail.com

Bonjour, vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Je cherche une équipe professionnelle pour qu'il fasse des rénovations chez moi.

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-17

Entreprise de rénovation sérieuse, travail soigné est de bon conseil et qui a bien respecté les délais. Merci

Edith

Salut, tu pourrais me dire s'ils ont laissé le chantier propre ? Ils peuvent me rénover ma salle de bain ? Que penses-tu ? Merci

Martineremond6@gmail.com Date de l'expérience: 2022-05-17

Angelina
@Martineremond6@gmail.com

Salut, tu pourrais me dire comment ils sont au niveau des prix ? Je sais que c'est une hausse de prix maintenant, mais quand même, je voulais savoir si c'est cher ou pas ?

Drar Date de l'expérience: 2022-05-17

Je recommande vivement cette entreprise

Dany
@Drar

Bonjour, vous pouvez me dire si le devis est gratuit ? Comment je peux le joindre ? Merci

Timothé Date de l'expérience: 2022-05-12

Très professionnel, rapide et à l’écoute. Je recommande.

Elisa
@Timothé

@Timothé vous les avez sollicité pour quel type de travaux ? J'ai un SDB à refaire. Pensez-vous qu'ils seront capables ?

Haissam1227@gmail.com Date de l'expérience: 2022-05-11

Bonjour je voulais partager avec vous mon expérience personnelle pour les travaux de rénovation ,il se trouve que l'entreprise BatiFrance a su m'accompagner dans le choix des matériaux ainsi que des idées d'aménagement pour transformer un garage en suite parentale et franchement lle suivie étant de qualité je n'hésiterai pas a refaire appel à cette entreprise et honnêtement je vous les recommande

Edith
@Haissam1227@gmail.com

Bonjour,
Est ce que vous avez pu compter sur un devis avant de commencer les travaux ? Ils sont venus chez vous pour estimer le montant ? Merci pour votre retour, je voudrais faire appel à eux également

Jackbuster Date de l'expérience: 2021-11-13

- Travail d'ouverture de mur et d'installation de fenêtre -
D'abord il faut pas être pressé et relancer régulièrement la société pour avoir une date de début de travaux
Ensuite la société à "oublié" mon chantier. Ils devaient venir un jeudi-vendredi et ils sont venus un samedi-dimanche-lundi (week-end en famille annulé pour le coup!!)
Le patron de la société est venu les trois jours pour suivre le chantier (ce qui est positif) mais sans même prendre la peine de s'excuser pour le retard et la gène occasionnée due au décalage de la date du chantier et sans les côtes de la fenêtre. Du coup il à du repartir pour trouver une autre fenêtre (une fenêtre de chantier abimée je l'ai constaté qu'à la fin des travaux!)
Le mur à été cassé sans protégé le sol (parquet tout neuf!!) J'ai du arrêter le chantier pour protéger moi même le chantier avec des planches que j'avais et quand je le signal au patron de l'entreprise il me dit que mettre une moquette au sol pour protéger le parquet n’était pas compris dans le devis!!
Après discutions, et vu que le parquet avait été bien abimé (les ouvriers avaient commencé à enlever les gravats à coup de pelle sur le parquet!) le patron de la société à changé les lames abimées à ses frais
Tous les murs n'ont pas été protégés : résultat, aujourd'hui encore j'ai des murs et un plafond orange à cause de la brique découpée à la scie circulaire et une tapisserie que j'ai du refaire à des endroits car elle à été arrachée quand ils ont fait l'ouverture dans le mur
Le plaquiste n'a pas réussi à poser le placo droit car les murs n'étaient pas d'équerre et on n'a pas pu se comprendre car il était polonais et parlait mal français et pas du tout anglais.
Le coffrage de la fenêtre n'a pas été fait en haut car ils n'ont pas réussi à poser le linteau, du coup la société pour l'isolation par l'extérieur qui devait passer après à eut des soucis pour faire le travail
Seul le menuisier à fait un bon travail et était agréable mais il ne fait pas parti de la société : c'est un ami du patron qui à du être appelé en urgence pour travailler le weekend
Bref si vous voulez un travail professionnel et de qualité ce n'est pas avec BatiFrance26 que vous le trouverez
Expérience très désagréable vu que j'ai du hausser la voix avec le patron de la société pour essayer de lui faire comprendre que son travail n'était pas professionnel et que j'ai encore une partie des murs et de mon plafond à repeindre

Hugo
@Jackbuster

Merci pour tous ces détail de votre expérience. Personne ne veut pas travailler avec une société comme ca. Est-ce que les autres clients ont eu les memes impressions?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L'employeur BATI FRANCE 26 a pris la 10 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que BATI FRANCE 26 mérite cette renommée ?
Jamal Date de l'expérience: 2022-02-17

Entreprise au top en rapport qualité prix ils sont très bien placés ma femme et moi même sommes pleinement satisfait et recommandons fortement cette entreprise

Yassine
@Jamal

Tu ne mens pas ? Les avis sur Internet sont moyens

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-17

Entreprise au top a répondu a toute nos exigences

Entreprise au top ils ont répondu a nos attentes nous recommandons cette entreprise fortement

Roseline

Bonjour,
Est ce qu'ils sont réactifs ? Ils ont bien respectés le délai de réalisation ?

Jamal Date de l'expérience: 2022-02-17
Encuesta

Au top.

Marie-Laure
@Jamal

Bonjour Jamal, n'y a t-il pas plus d’information que vous pouvez me donner sur l'entreprise s'il vous plait?
Par exemple si ils livrent le travail à temps?
Crdlt

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Le teil Date de l'expérience: 2021-06-04

Entreprise ou société qui ne fait que de la sous traitance avec des ouvriers qui parle à peine français.
La sécurité et le respect du chantier n existe pas .
Nous avons fait passer des experts qui sont outrés par le résultat. Aux vues des avis récoltés sur internet il semble que nous ne soyons pas les seuls

Marc
@Le teil

Peut-être vaut-il la peine pour l'entreprise de payer un cours de français à ses employés ?

Même expérience

Marc

Est ce qu'au moins le travail est effectué avec le soins et qualité ? Vous n'avez pas besoin de discuter avec les ouvriers ?

Le teil Date de l'expérience: 2021-06-04

Entreprise

Nina
@Le teil

Pouvez-vous nous écrire quelque chose de plus sur cette entreprise ? Combien cela coûte-t-il et cela vaut-il la peine de postuler là-bas?

Batifrance26 Date de l'expérience: 2021-04-13

Bonjour
Nous remercions le modérateur de bien vouloir vérifier les avis postés à 1 minute d écart. Il s’agit d’une campagne de diffamation. Nous nous réservons le droit de porter plainte contre ses commentaires, n’ayant aucun client parmi ses personnes.
Nous restons à la disposition de toutes personnes insatisfaites.
Le déchaînement de violences et d insultes sur des sites d’évaluations ne porteront aucun discrédit sur notre société.

mael
@Batifrance26

Je vous remercie pour cette bonne nouvelle! Merci beaucoup!

Charlène
@Batifrance26

On aimerait vous dire ''merci'' pour cette info!

Ga Date de l'expérience: 2021-04-13

Question aux employés:
Bonne société. Bon patron

Mickael
@Ga

Dans quel departement tu travailles chez BATI FRANCE 26???

Batifrance26
@Ga

Bonjour
Je suis au nouveau service comptabilité. Cela fait 8 mois.

Aurélien
@Batifrance26

Quoi tu penses de service comptabilité

Dans quelle région opère BATI FRANCE 26?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes.Consultez plus d'informations sur BATI FRANCE 26.
Dans BATI FRANCE 26, vous pouvez travailler comme: plaquiste, commerciale. Consultez plus d'informations sur BATI FRANCE 26.
Où est située BATI FRANCE 26?
L'adresse actuelle de BATI FRANCE 26 est 104 RUE GALILEE, 26500 BOURG LES VALENCE. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de BATI FRANCE 26.
L'entreprise a recruté 5 fois en 4 mois. BATI FRANCE 26 avis
BATI FRANCE 26 recherche actuellement un Commerciale.
La branche de BATI FRANCE 26 de Valence recherche un nouveau Commerciale. Vérifiez si vous êtes en forme!

Que voulez-vous savoir sur BATI FRANCE 26 ?