DOUBLET

67 RUE DE LILLE, 59710 AVELIN

Avis DOUBLET, Offres d'emploi

Qu'est-ce qu'un doublet étymologique ?

Que voulez-vous savoir sur DOUBLET ?

mael
Date de l'expérience: 2021-04-27

Belle entreprise, beaux produits. Entreprise humaine. J'ai collaboré au sein du service événementiel pendant trois ans. Expérience enrichissante faite de nombreuses rencontres. De par sa taille, cette société laisse l'opportunité aux salariés les plus motivés de fonder de gros projets et d'aller de l'avant auprès des clients etc.

gaelle

obtenez-vous des produits à des prix inférieurs?

jean

Le paiement basé sur la commission ?

Travail dans le milieu de production est-il agréable? On vous fait confiance et les perspectives d'évolution sont bien réelles?

Offrent-ils DOUBLET mutuelle que dans BEZIERS? Je voudrais savoir

Est-ce que DOUBLET offre un salaire similaire à 1100 € et 3000 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Il y a des heures supplémentaires dans DOUBLET? Je parle de travail comme mécanicienne de maintenance - cela m'intéresse. Dans toutes les entreprises où je travaillais, je devais rester après les heures, je suis un peu fatiguée.

LOFATEX ne produit que sur commande ainsi que DOUBLET ?

Quelle sont les changements dans la production de produits textiles?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans DOUBLET?

Quel code vestimentaire est requis par DOUBLET?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré COVID-19?

DOUBLET recrute récemment pour des postes :

Coordinateur de Travaux H/F, Conducteur de Travaux H/F

Voulez-vous parler de votre expérience chez DOUBLET? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

Un autre recrutement chez DOUBLET, cette fois pour le poste de Comptable.

DOUBLET recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chef.

DOUBLET Questions fréquentes