NORD BACHES

1 RUE DE L EPINOY, 59175 TEMPLEMARS
SIREN: 421257742 SIRET: 42125774200013

Avis NORD BACHES

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise NORD BACHES ?

Que voulez-vous savoir sur NORD BACHES ?

Pat
Date de l'expérience: 2024-03-15

Très grande satisfaction de ma confection des bâches pour mon mobilhome. Mesures respectées...
Délais ont été respectés. L'emballage des bâches était parfait.

Cynthia

Waouh c'est super génial. Et le coût correspond à la qualité?

Date de l'expérience: 2023-12-31

Aucun souci, travail soigné. Voilà plusieurs années que nous travaillons avec cette firme ,pour la réalisation de nos gradins lors de notre festival.

Marie-Claude

waouh c'est cool. Je voudrais savoir qu'est ce qui vous a particulièrement marqué avec les services de cette entreprise?
Cordialement.

René
Date de l'expérience: 2022-03-27

J'ai commande une bâche sur mesure pour petite remorque le 27 mars, reçue le 11 avril. J'ai pu indiquer l'emplacement des œillets, la qualité est très bonne et les dimensions bien respectées. Je recommande vivement ce site.

Est-ce que NORD BACHES a perdu de nombreux clients à cause de virus

Est-il vrai que NORD BACHES offre tickets restaurants aux employés par opposition à CENTRE APPROVISIONNEMENT COLLECTIVITES?

À côté, il se trouve l'enreprise ETABLISSEMENTS PARENT ET COMPAGNIE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezNORD BACHES?

NORD BACHES, comme MAPROD, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Quelle sont les changements dans la production de produits textiles?

Je me demande si vous pourriez envoyer un CV à NORD BACHES par accident. Peut-être qu'ils ont un poste vacant pour mécanicienne de maintenance? Je m'en soucie parce que je veux changer d'employeur et je pense que celui-ci a de bonnes opinions. Et soi-disant de bons gains, car 3000 €, mais je ne sais pas si c'est vrai.

L'atmosphère dans NORD BACHES affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Savez-vous quelle est la rémunération proposée par NORD BACHES?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez NORD BACHES ? Ajoutez une opinion!

NORD BACHES Questions fréquentes