
Avis NORD BACHES
Les clients ont exprimé leur satisfaction à l'égard de NORD BACHES, soulignant la qualité des produits, le service client attentif, les conseils avisés et le respect des délais de livraison. Quelle a été votre expérience avec NORD BACHES en termes de personnalisation des produits ou de service client ? Avez-vous également trouvé que la qualité des produits était au rendez-vous ?
J'ai commande 3 bâches pour fermer en hiver notre auvent. Matériel reçu assez rapidement et il n'y a eu aucun soucis ni aucune surprise. Matériel de bonne qualité. Personnel à l'écoute et de bons conseil. Je recommande fortement.
j’ai fait réaliser une bâche pour ma véranda et c’était parfait aussi bien au niveau des cotes que la qualité de la bâche.
Entreprise sérieuse et personnel très acceuillant et réceptif.
Très intéressant, est-ce que l'entreprise offre également des services d'installation pour la bâche, ou est-ce que c'est à nous de la mettre en place ?
Très grande satisfaction de ma confection des bâches pour mon mobilhome. Mesures respectées...
Délais ont été respectés. L'emballage des bâches était parfait.
Waouh c'est super génial. Et le coût correspond à la qualité?
Aucun souci, travail soigné. Voilà plusieurs années que nous travaillons avec cette firme ,pour la réalisation de nos gradins lors de notre festival.
J'ai commande une bâche sur mesure pour petite remorque le 27 mars, reçue le 11 avril. J'ai pu indiquer l'emplacement des œillets, la qualité est très bonne et les dimensions bien respectées. Je recommande vivement ce site.
Salut ! Est-ce que__NORD BACHES__ fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un peut partager son expérience sur le travail ?
Le SAV de NORD BACHES prend-il en compte les retours clients pour s’améliorer ?