ALLTRICKS ALLTRICKS FR

Châteaudun
SIREN: 484395629 SIRET: 48439562900070 Téléphone: +33 1 80 82 92 74

Avis ALLTRICKS ALLTRICKS FR

Qu'est-ce que le site Alltricks ?

Que voulez-vous savoir sur ALLTRICKS ALLTRICKS FR ?

Seb
Date de l'expérience: 2024-01-17

J'ai acheté des chaussures de VTT à 99 euros, surprise, elles sont en plastique....
Cela fait cher le plastique.
...🤔🤔🤔🤔🤔

Anissa

Bonjour, est-ce que vous vous êtes renseigner sur la qualité avant de faire cet achat?

LB93
Date de l'expérience: 2022-08-11

Site a EVITER produit défectueux, j'ai contacté le service après vente environ 8 fois parfois attente de + de 40 min au téléphone et je ne sais combien de fois par mail, envoi de photos tout ca qui a été demandé et cela dure depuis plus de 1 mois que je n'ai aucun retour, je les trouve incompétents et pas sérieux auprès de leur clients.
Je vous déconseille forts d'acheter chez eux car en cas de problème avec un produit ils ne font absolument rien .Site à éviter et je le dis à la personne concernée qui envoi des réponses automatiques sur les avis négatifs ca ne sert a rien de faire ça car vous n'êtes absolument pas crédibles. Vous pensez que vous pouvez arnaquer les gens d cette manière c'est honteux. Je regrette de ne pas avoir payé avec PayPal en tout cas un grand bravo a vous !!!!!!!!!!

Date de l'expérience: 2022-11-11

Voir la réponse de Bapt et Louis (frères) en ce qui concerne le remboursement PayPal.

Date de l'expérience: 2022-11-11

Demander à votre fournisseur Hoka. Pour le retrouver, c'est probablement le seul dossier où il y a eu environ une centaine d'echanges mail. Mais il y a un peu d'ancienneté, voir archivages avec eux. La date de l'expérience ici correspond à ma date de réponse.

Charlie
Date de l'expérience: 2024-01-06

Ce sont des (supprimé par l'administrateur)
Livraison en retard (par leurs faute alors qu'il envoie des mails de livraison en cours alors que la commande est encore en logistique , à la réception le colis est bien fermé mais la boîte est éclater et des autocollants de base qui sont sur les chaussures sont colés à l'intérieur les chaussures ont été porté et sont sale lorsque je demande le retour qui est à mes frais ... il le refuse ainsi que bien entendu le remboursement.
Bilan je me retrouve avec des chaussures dégueulasse invendable et 160€ en moin

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Justification ?

Leslie

Bonjour, vous pensez autrement ? connaissez vous assez cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-11-11

Site pas fiable. Payé avec PayPal un article en stock. Ils appellent cela pré-commande, pour finalement ne pas livrer le produit, et se défausser lâchement et traitreusement sur un de leur fournisseur.

Leslie

Vous avez eu un remboursement de cet articles non livré tout de même ?

Bapt & Louis (frères)
Date de l'expérience: 2022-11-11

En fait cela fait déjà un moment. Nous, on appelle pas l’argent reversé remboursement, car ce n’est pas légal de le faire pour un article en stock, encore une fois, décidément, et y compris en stock aussi sur le site de leur fournisseur. Vous comprenez qu’une transaction comme celle la traduit juste une inéquité dans la fourniture des articles de performance sportive et ne correspond à rien en fait (quand on clique sur un bon article il n’est pas livré ici). C’est en quelques sortes de l’argent gelé qui est reversé, dont on ne peut disposer pleinement, tant que ce type de site existe. D’ailleurs cela peut être perçu comme un affront de se voir verser de l’argent, par exemple en référence, le film outrage coda que nous avons vu très récemment et en l’occurrence la (supprimé par l'administrateur) dans le film.

Louis
Date de l'expérience: 2022-11-11

Déjà ce serait bien de demander à Google d'essayer de rendre cette
page d'avis pertinente mieux référencée et plus visible. Ensuite, il faut se dire qu'il n'y a pas mort d'homme. Ce vendeur de matériel sportif apporte une utilité dans la mesure où il est censé proposer des facilités de livraison par exemple en points de retraits, par rapport à des produits que l'on pourrait acheter directement chez la marque. Donc en les contactant officieusement, et en leur proposant un million pour faire l'intermédiaire pour un produit et proposer une livraison décente, je pense probablement qu'ils accepteraient. Cela donnerait le droit d'essayer de se servir une somme ,similaire sur les marchés financiers si c'est la seule façon de se servir le produit décemment et il n'y a aucune raison en ce monde d'en être privé. Ça peut sembler absurde, mais quand on se pose une question simple, comme , comment faire pour obtenir qu'ils livrent décemment un produit, les réponses peuvent paraître choquantes. Je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire, il n'en reste pas moins que c'est la réponse à la question, pas à censurer. D'autant plus que au niveau universitaire j'ai été spécialisé entre autre dans l'étude de ce type d'organisation, et je vois bien que que le cas de ces entreprises de vêtements il y a probablement eu des intentions délibérées.

Amélie
Date de l'expérience: 2021-02-09

Horaires très correcte, travail très agréable si vous êtes accompagné du bon partenaire. Toujours à l'écoute des clients, aimer rendre service, être ponctuel et poli. Savoir anticiper, prévoir les bouchons etc ... Installation de gros électro-ménager ( frigo, machine a laver ...) Petite équipe de livreur et un chef donc pas forcément l'intention d'évoluer plus que ça . Six livreurs pour un chef, tout le monde s'entendaient bien un peu comme une famille.

Pros

Autonomie totale

Cons

Les bouchons

Date de l'expérience: 2020-10-09

Question aux employés:
Bof, le retour client sur Trustpilot n'est pas à l'avantage du vendeur. Pourquoi ? ...

Des employés de l'entreprise ALLTRICKS ALLTRICKS FR ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Quel est le niveau d' anglais requis pour travailler chez ALLTRICKS ALLTRICKS FR ?

Croisez-vous que communication interne pour l'emploi est suffisant ?

Quelqu'un de vous veut obtenir la position de chargé de développement? Nous recherchons des personnes intéressées par une coopération à long terme au sein de ce poste. Postulez via apec

max

Comment est le recrutement pour le poste merchandiser ici? Difficile d'y accéder?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 1200 € à 6300 €. Combien ALLTRICKS ALLTRICKS FR peut offrir?

mutuelle comme dans ALLTRICKS ALLTRICKS FR cède-t-il aussi à INSITU?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de ALLTRICKS ALLTRICKS FR? Sinon, que fait cette entreprise?

BONJOUR !!! Depuis 5 ans je travaille comme responsable qualité. Je veux changer d'entreprise et de ma vie aussi. Vous connaissez des entreprises qui recrutent des employés expérimentés ? Cette entreprise doit offrir remboursement transport, mutuelle.

Quelqu'un a-t-il des informations sur ALLTRICKS ALLTRICKS.FR? Cette entreprise est réputée et fonctionne sans problème? Je ne trouve pas les informations ... Merci de votre aide.

Rob Maertens

en cette foin d'année 2020 est apparu un sérieux pb de "Relations client" ; voir

Pourriez-vous me donner vos opinions sur le travail comme développeur backend chez ALLTRICKS ALLTRICKS FR? J'habite à Bois-d’Arcy et je cherche l'emploi ici.

ALLTRICKS ALLTRICKS FR recrute récemment pour des postes :

Développeur frontend - h/f, Développeur backend - h/f, Préparateur / Préparatrice de commandes (1 650 €)

ALLTRICKS ALLTRICKS FR recherche actuellement un Creative Design Manager (H/F).

Un autre recrutement pour Graphiste est en cours dans ALLTRICKS ALLTRICKS FR.

ALLTRICKS ALLTRICKS FR Questions fréquentes