
Avis GIROU BOIS
Comme chaque année, nous sommes très satisfaits. Le bois de toujours aussi bonne qualité. De l'accueil à la livraison, un personnel professionnel et très agréable.
Depuis combien de temps faites-vous appel à cette entreprise pour votre bois ? Est-ce facile de commander chez eux ?
Bonjour,
5 ans,que je commande à girou bois.
Facile à joindre et très facile de commander. Il suffit de les appeler
Pourriez-vous fournir des détails sur la fréquence des livraisons et la qualité du service lors du déchargement du bois ?
Les avis sur GIROU BOIS sont extrêmement positifs, mettant en avant la qualité du bois, le service clientèle attentif et la ponctualité des livraisons. Certains clients soulignent également l'ambiance agréable au sein de l'entreprise et les possibilités d'évolution pour les employés.
Quelles ont été vos expériences avec le service clientèle de GIROU BOIS ? Avez-vous déjà remarqué des changements positifs dans la structure de l'entreprise ?
Bonjour
Nouvelle livraison de bois ce matin
Toujours de bonne qualité. Rien à dire
Je remercie tous les membres de cette société pour nos différents échanges téléphoniques
Nouvelle livraison de bois ce matin
Rien a dire comme toujours
Je remercie tous les collaborateurs de cette entreprise qui sont vraiment très sympathiques
Quels types de bois proposent-ils et est-ce que la livraison se fait également en dehors de la région locale ?
Bonne ambiance, flexibilité au travail et possibilités d'évolution. Parfois, les changements dans la structure provoquent le chaos.
Est-il possible d'en savoir plus sur les formations offertes pour l'évolution au sein de l'entreprise?
entreprise très sérieuse, bois de très bonne qualité !!!
après recherche sur internet il se trouve que la société Girou bois respecte les normes en vigueur dans son domaine
Vraiment rien dire si ce n’est que vanter
Du début à la fin prestation de qualité !!!
Pas à ma première expérience et fidélise
Le chauffeur comme l’ensemble être humain et d’une gentillesse absolue
Je recommande Fortement !!!
L’essayer c’est l’adopter avec un goût d’y reviens y
Tiptop
Je recommande en étant déjà client vous ne serez pas déçu !!!!
Pas assez d’étoiles en tout point de vue !!!!
Vraiment ravi que vous avez trouvé satisfaction est-ce qu'ils livrent les produits à temps? et est-ce que leur produit sont toujours en stock?
Parfait autant qu’a la commande un véritable accueil humain tout comme à ma livraison et temps et en heure
Chauffeur très très sympathique tout comme le bois
Je recommande plus que vivement pour l’accueil , la qualité comme ja sympathie du début à la fin cela mérite plus que 5 étoiles mais cela s’arrête à cinq mais je recommande vivement de plus pas à ma première livraison et un goût d’y reviens y merci de cela et de toute votre prestation !!!!
Tip top !!!
Merci beaucoup pour votre avis savez vous s'ils ont constamment le bois sec en stock? pensez vous que les prix sont compétitifs?
Entreprise sérieuse, très bonne qualité de bois et très bon accueil téléphonique respect du client
tout augmente, le bois aussi.......mais la qualité est toujours là
Depuis 7 ans client chez Girou bois, entreprise sérieuse, bois de qualité, service au téléphone aimable, je recommande cette entreprise familiale
est-ce que vous avez du bois de chauffage sec?
délai de livraison respecté pour un bois d'excellente qualité. Merci
délai de livraison respecté pour un bois d'excellente qualité. Merci
Y a-t-il un plan d’amélioration continue sur la gestion du temps chez GIROU BOIS ?