GIROU BOIS

1245 CHEMIN D ENGAZAGNES, 31380 MONTJOIRE
SIREN: 524204849 SIRET: 52420484900029

Avis GIROU BOIS

2 abonnés

D'autres entreprises paient plus que GIROU BOIS ?

Que voulez-vous savoir sur GIROU BOIS ?

Philipe
Date de l'expérience: 2024-04-16

le bois est-il de bonne qualité ? Est-il adapté au fumage ? J'ai toujours commandé auprès d'une autre société, mais j'ai reçu récemment du bois de mauvaise qualité qui ne servait à rien et j'envisage de changer.

Date de l'expérience: 2024-02-12

entreprise très sérieuse, bois de très bonne qualité !!!

Date de l'expérience: 2023-09-11

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

après recherche sur internet il se trouve que la société Girou bois respecte les normes en vigueur dans son domaine

J’aime
Date de l'expérience: 2023-04-18

Vraiment rien dire si ce n’est que vanter
Du début à la fin prestation de qualité !!!
Pas à ma première expérience et fidélise
Le chauffeur comme l’ensemble être humain et d’une gentillesse absolue
Je recommande Fortement !!!
L’essayer c’est l’adopter avec un goût d’y reviens y
Tiptop
Je recommande en étant déjà client vous ne serez pas déçu !!!!
Pas assez d’étoiles en tout point de vue !!!!

Alfred

Vraiment ravi que vous avez trouvé satisfaction est-ce qu'ils livrent les produits à temps? et est-ce que leur produit sont toujours en stock?

Date de l'expérience: 2023-04-18

Parfait autant qu’a la commande un véritable accueil humain tout comme à ma livraison et temps et en heure
Chauffeur très très sympathique tout comme le bois
Je recommande plus que vivement pour l’accueil , la qualité comme ja sympathie du début à la fin cela mérite plus que 5 étoiles mais cela s’arrête à cinq mais je recommande vivement de plus pas à ma première livraison et un goût d’y reviens y merci de cela et de toute votre prestation !!!!
Tip top !!!

Hugo

Merci beaucoup pour votre avis savez vous s'ils ont constamment le bois sec en stock? pensez vous que les prix sont compétitifs?

ROSELYNE
Date de l'expérience: 2023-04-04

Entreprise sérieuse, très bonne qualité de bois et très bon accueil téléphonique respect du client

Catherine

Bonjour @ROSELYNE et merci pour cette information rassurante...J'aimerai tout de même savoir si la qualité prix de leur prestations est tout aussi satisfaisante que leur service ?

ROSELYNE
Date de l'expérience: 2023-05-12

tout augmente, le bois aussi.......mais la qualité est toujours là

Catherine

C'est super , dites moi si on prends plusieurs commande il peut avoir un rabais ? Cordialement

Yvo menjou
Date de l'expérience: 2023-01-18

Depuis 7 ans client chez Girou bois, entreprise sérieuse, bois de qualité, service au téléphone aimable, je recommande cette entreprise familiale

Lucie

est-ce que vous avez du bois de chauffage sec?

Date de l'expérience: 2022-03-15

délai de livraison respecté pour un bois d'excellente qualité. Merci

dudu31

délai de livraison respecté pour un bois d'excellente qualité. Merci

Diriez-vous que GIROU BOIS est transparent et honnête quant à ses tarifs et ses coûts ?

Les salariés chez GIROU BOIS volontaires peuvent-ils effectuer des heures supplémentaires rémunérées ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? GIROU BOIS ou PIZZ N COà proximité?

GIROU BOIS Questions fréquentes