CUL ET CHEMISES

Montjoire

Avis CUL ET CHEMISES

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CUL ET CHEMISES ?

Que voulez-vous savoir sur CUL ET CHEMISES ?

Date de l'expérience: 2021-10-25

Excellents produits mais fondateurs de la marque d'une cupidité rarement vu dans ma vie. Le retour de bâton va être magistral, en tout cas ils ne me vendrons plus rien.

Est-il vrai que CUL ET CHEMISES paie la formation des employés, au contraire de KYANI EUROPE AB?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de CUL ET CHEMISES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans CUL ET CHEMISES un employé a plus de responsabilités que dans KYANI EUROPE AB?

Est-il vrai que CUL ET CHEMISES s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à CUL ET CHEMISES ou à NUTRI NATUREL ?

Est-il vrai que CUL ET CHEMISES s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

CUL ET CHEMISES assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société CUL ET CHEMISES il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

CUL ET CHEMISES Questions fréquentes