Avis SCI MASLOW
Il est proposé un poste de Barman en CDI temps partiel 25h, payé 18,1K€ brut + pourboires. Service cocktails, mise en place, ouverture/fermeture, réception marchandises, et soutien au Chef Barman sur la gestion.
Grosse attente sur l’ambiance et le style en salle, tout en gardant des pratiques écolo. En avantage principal, l’équilibre pro/perso est mis en avant (semaine de 4 ou 5 jours).
Est-ce que les exigences sont plutôt élevées au quotidien, et 18,1K€ brut + pourboires paraît raisonnable pour ce niveau d’attentes ?
SCI MASLOW ou SCI TCHIKA : où les tâches quotidiennes étaient-elles les plus variées ?
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur SCI MASLOW.
Cartographie de SCI MASLOW
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI