AZUR CONFORT

Évaluation 1.5/5

Avis AZUR CONFORT

2 abonnés
1.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AZUR CONFORT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AZUR CONFORT ?

Sally
Date de l'expérience: 2024-02-07

Personne arrogante, entreprise pas commerciale du tout que du profit je regrette de l'avoir prise je ne recommande pas

Morgan

Dommage est ce que vous l'avez prise sous recommandation cette entreprise ? Est ce qu'ils sont compétent dans l'ensemble ?

Date de l'expérience: 2023-03-14

Très mauvaise entre prise travail très mal fait suivi minable. Accueil abominable. Entreprise à fuir

Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés de votre mauvaise expérience. Cependant, je crains que vous vous soyez trompé de page et d'entreprise. Cette page est celle d'Azur Confort, fabricant de mobilier d'extérieur pour les professionnels (Hotels et Restaurant). Nous travaillons majoritairement avec des entreprises, et nous assurons du mieux possible le SAV de nos clients.

Nous avons signalé au site des soucis, notamment sur le logo qui n'est pas celui de notre entreprise, mais d'une autre entreprise nommée Azur Confort, située à Marseille qui elle propose des services de plomberie.

Si jamais votre expérience concerne bien notre entreprise de mobilier, n'hésitez pas à nous contacter directement pour que l'on puisse prendre connaissance de votre expérience, et vous aider au mieux pour résoudre vos problèmes.

Cordialement, l'équipe d'Azur Confort

Absence d interlocuteur messagerie pleine facture erronée l an passé 6 jours de chaudière sans retour de l’entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

ADRIEN
Date de l'expérience: 2024-01-10

Le sentiment général de ces évaluations est très négatif, avec des utilisateurs qualifiant l'entreprise de mauvaise, avec un travail mal fait, un suivi minable et un accueil abominable. Les commentaires semblent également critiquer le service clientèle de l'entreprise, avec des problèmes de communication et des réponses tardives ou inexistantes. Quelles mesures l'entreprise pourrait-elle prendre pour améliorer la qualité de son service clientèle ? Avez-vous déjà eu des expériences positives avec AZUR CONFORT malgré ces commentaires négatifs ?

françoise la voile blanche
Date de l'expérience: 0023-09-24

En attante depuis une semaine d 'une réponse de cette société dont tous les messages pour intervention sont bloqués après maintes tentatives de joindre un interlocuteur Fin de semaine et ce jour une correspondante m'ouvre son téléphone pour m'expliquer que la personne chargée des interventions pour le sabonnés les est malade On me rappellera plus tard ...

2 dociy

2. Ste portant le même nom
Erreur

Francoise
Date de l'expérience: 2023-09-17

Panne chauffe au
Tentatives répétées durant 5 jours,
Etant abonnée , le click S A V ,n 'est n est pas le bon me dit un interlocuteur qui me transfert, me dit -il vers la responsable qui me rappellera Aucun retour .Messagerie pleine , ne prend pas les messages

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2019-08-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Jean-Yves

Bonjour, je suis un créateur de fourniture de maison, je voudrais agrandir mon établissement et souhaiterais avoir des informations sur les méthodes de paiement par heures des employés dans ce domaine, pouvez-vous m'aider à ce sujet ? Merci infiniment.

La position de plombière est-elle à pouvoir du 2021-12-02. Voulez-vous l'obtenir? Lisez cette offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/124GZYP Bonne chance!

Date de l'expérience: 2023-06-23

Cette page concerne l'entreprise Azur Confort, fabricant de mobilier d'extérieur en bois. Il existe une autre entreprise nommée Azur Confort Service qui se trouve à Marseille (dont le site est en .net) qui elle propose des services de plomberie. Mais ce n'est pas la bonne page.

nicolas
Date de l'expérience: 2021-03-16

C est une bonne entreprise mais je n'ai pas d'avenir dedans J'ai quand même beaucoup de chose. je sais lire un plan, mettre en place des réseau de PVC et vmc en collone montante, faire des réseau en chauffage en multicouche, en cuivre et en acier noir. Réalisation des incorporation.

Clara

Pourquoi n'y a-t-il pas d'avenir ?

Y a-t-il des initiatives ou des projets spécifiques auxquels vous avez participé au sein de la AZUR CONFORT qui ont eu un impact significatif sur votre sentiment d'appartenance à l'entreprise ?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges pour salles de spectacles est l'un des domaines d'activité de AZUR CONFORT. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour a tous! Quelles sont leurs forces et les principaux défis de l'équipe Production a Entre-deux-Guiers? merci bcp de chaque reponse rapide

Une entreprise AUTO MOTO ECOLE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans AZUR CONFORT?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? AZUR CONFORT ou LE PRESENTOIR SEILLER?

fabrication de meubles de bureau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AZUR CONFORT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous écrire pour quels magasins AZUR CONFORT a réalisé ses projets?

AZUR CONFORT participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie?

Est-ce que quelqu'un sait que AZUR CONFORT recherche des candidats pour obtenir le travail comme poseur?

Les meubles en métal sont fabriqués par AZUR CONFORT ou COMPACTOP? Faites le moi savoir

Agent De Production - AZUR CONFORT recrute actuellement pour ce poste.

Community Manager est recherché!!! Vérifiez l'offre de AZUR CONFORT.

AZUR CONFORT Questions fréquentes